DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
a Liane et a toutes les amies du site Empty
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

a Liane et a toutes les amies du site

+3
martine
Eliane-Emma
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: a Liane et a toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 10:48 am

Pour vous toutes, je souhaite la meilleure année 2009 qui soit du fond du coeur, par expérience, je sais que quoi qu'il nous arrive au cours de cette nouvelle année, nous nous serrerons toutes les coudes et nous nous entr'aiderons qu'il s'agisse de joie ou de peine.
Je souhaite que cette amitié perdure et que les nouvelles qui nous rejoindrons, se sentent aussi bien que nous avec notre chère Liane.
Je vous embrasse toutes très affectueusement que vous soyez au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest ou au Canada ou ailleurs.
BONNE ANNEE 2009
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:07 pm

Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une bonne et heureuse année 2009, et surtout la santé;
Grosses bises
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:08 pm

Bonjour,

merci beaucoup pour tes voeux 2009 et à mon tour je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2009. Etant nouvelle sur le forum, je lui souhaite longue vie et beaucoup d'amitiè et d'échange entre nous.
martine

martine

MessageSujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:16 pm

merci anne marie

je te souhaite a toi aussi une bonne annee 2009 beaucoup de sante et de bonheur

gros bisous

a Liane et a toutes les amies du site Z494a95dbefa50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:35 pm

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009.Que tous tes voeux soient exaucés

Bises
Michèle
josiane

josiane

MessageSujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 1:55 pm

Pour toi ,ta famille je te souhaite une très bonne nouvelle année ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:09 pm

merci beaucoup, mes meilleurs voeux aussi, à toi et aux amies de dentelle. bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: A Liane et à toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 12:33 am

Merci mamieperga pour tes bons voeux .
Pour toi aussi un très bon réveillon ,et une super année 2009 pleine de joies ,d'amour ,et surtout de bonne santé pour toi et ta famille
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 1:22 am

Merci mamieperga pour tes voeux.
Que cette nouvelle année 2009 t'apporte tout ce dont tu espères.
Bisous
mamanjaja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 2:22 am

bonjour mamieperga,
je te souhaite ainsi qu'a toutes nos amies une tres belle année 2009
qu'elle soit rempli de petits bonheurs et d'amour mais surtout la santé pour tous ceux que nous aimons
gros bisou coco Very Happy
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 2:36 am

Merci beaucoup Mamiperga pour tes voeux
Moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 , qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé.
Bisous
Chantal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 3:12 am

Merci pour tes bons voeux Mamieperga! Je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2009 à toi et ta famille! gros gros bisous... shanon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 3:35 am

Bonjour Mamieperga et merci beaucoup pour tes bons voeux.
Bonne et heureuse année 2009 aussi pour toi et ta famille avec beaucoup de joie, et surtout la santé pour tous.
Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 3:22 pm

merçi à toi aussi et tous mes meilleurs voeux à toi aussi

poussychat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site   a Liane et a toutes les amies du site I_icon_minitime

a Liane et a toutes les amies du site
Page 1 sur 1