| a Liane et a toutes les amies du site | |
|
+3martine Eliane-Emma mamieperga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: a Liane et a toutes les amies du site Mar 30 Déc 2008, 10:48 am | |
| Pour vous toutes, je souhaite la meilleure année 2009 qui soit du fond du coeur, par expérience, je sais que quoi qu'il nous arrive au cours de cette nouvelle année, nous nous serrerons toutes les coudes et nous nous entr'aiderons qu'il s'agisse de joie ou de peine. Je souhaite que cette amitié perdure et que les nouvelles qui nous rejoindrons, se sentent aussi bien que nous avec notre chère Liane. Je vous embrasse toutes très affectueusement que vous soyez au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest ou au Canada ou ailleurs. BONNE ANNEE 2009 | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site Mar 30 Déc 2008, 12:07 pm | |
| Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une bonne et heureuse année 2009, et surtout la santé; Grosses bises Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site Mar 30 Déc 2008, 12:08 pm | |
| Bonjour, merci beaucoup pour tes voeux 2009 et à mon tour je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2009. Etant nouvelle sur le forum, je lui souhaite longue vie et beaucoup d'amitiè et d'échange entre nous. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site Mar 30 Déc 2008, 12:16 pm | |
| merci anne marie je te souhaite a toi aussi une bonne annee 2009 beaucoup de sante et de bonheur gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site Mar 30 Déc 2008, 12:35 pm | |
| Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009.Que tous tes voeux soient exaucés
Bises Michèle |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site Mar 30 Déc 2008, 1:55 pm | |
| Pour toi ,ta famille je te souhaite une très bonne nouvelle année ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site Mar 30 Déc 2008, 11:09 pm | |
| merci beaucoup, mes meilleurs voeux aussi, à toi et aux amies de dentelle. bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: A Liane et à toutes les amies du site Mer 31 Déc 2008, 12:33 am | |
| Merci mamieperga pour tes bons voeux . Pour toi aussi un très bon réveillon ,et une super année 2009 pleine de joies ,d'amour ,et surtout de bonne santé pour toi et ta famille Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site Mer 31 Déc 2008, 1:22 am | |
| Merci mamieperga pour tes voeux. Que cette nouvelle année 2009 t'apporte tout ce dont tu espères. Bisous mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site Mer 31 Déc 2008, 2:22 am | |
| bonjour mamieperga, je te souhaite ainsi qu'a toutes nos amies une tres belle année 2009 qu'elle soit rempli de petits bonheurs et d'amour mais surtout la santé pour tous ceux que nous aimons gros bisou coco |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site Mer 31 Déc 2008, 2:36 am | |
| Merci beaucoup Mamiperga pour tes voeux Moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 , qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé. Bisous Chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site Mer 31 Déc 2008, 3:12 am | |
| Merci pour tes bons voeux Mamieperga! Je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2009 à toi et ta famille! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site Mer 31 Déc 2008, 3:35 am | |
| Bonjour Mamieperga et merci beaucoup pour tes bons voeux. Bonne et heureuse année 2009 aussi pour toi et ta famille avec beaucoup de joie, et surtout la santé pour tous. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site Ven 02 Jan 2009, 3:22 pm | |
| merçi à toi aussi et tous mes meilleurs voeux à toi aussi poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a Liane et a toutes les amies du site | |
| |
|
| |