Merci beaucoup, Liane et vous toutes mes amies de Dentelles !
Liane a été bien gentille de se charger de vous annoncer le départ de Rachel pour le Ciel ...
Nous sommes très proche Rachel et moi ... nous nous aimons beaucoup !
Je parle encore au présent parce que je la sens très proche ... encore plus proche qu'avant je pense ...
Du Ciel, elle nous voit toutes ... et admirera nos travaux ... elle intercèdera pour nous j'en suis certaine.
Je vous remercie pour tous les bons mots que vous nous avez écrit à la famille de Rachel et pour moi.
J'imprimerai tous les messages qui ont suivi l'annonce que Liane a faite pour les donner à la famille samedi midi lorsque je les rencontrerai à l'église pour la messe de funérailles.
J'ai déjà imprimé les messages reçus à mes adresses et j'imprimerai les autres qui arriveront encore soyez en certaines.
Si vous m'écrivez, auriez-vous la bonté de nommer votre ville et votre pays ... c'est pour que la famille voit que Rachel avait des connaissances et des amies partout dans le monde ... j'ai ajouté cette note quand je le savais, pour certains messages reçus ... mais je ne sais pas pour tout le monde. Merci !
Vos prières et vos bonnes pensées sont très bien accueillies ...
Merci beaucoup pour votre délicate attention !
Vous êtes bien gentilles et bien bonnes ...
Je vous fais plein de bisous !
Votre amie,
Marie-Diane