DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelaux travaux Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelaux travaux

+4
Manuela
martine
mamanjaja
Maygagnon
8 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 7:27 am

J'ai ajouté dans mon album de parchemin des signets ainsi que plusieurs Sunbonet. J'ai fait ces cartes pour des compagnes de mon CA dont je suis la présidente pour les remercier de leur soutient.
Je vous félicite toutes pour vos travaux ils sont superbes, je ne viens pas souvent sur le site cause probklème de santé encore une fois. Mais cela va passer comme les autres fois.
Bonne journée et à bientôt

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 8:54 am

Coucou Yvonne

Je viens d'admirer tes dernières créations dans ton album c'est superbe, tes sunbonnets sont ravissantes et tes marque pages bien jolis
Tous mes compliments
martine

martine

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 10:49 am

bonjour yvonne

tous ce que tu as fais est tres jolis

je te souhaite une meilleur sante

gros bisous

Manuela

Manuela

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 2:00 pm

TU TRAVAILLES BIEN JOLIE
BRAVOOOOOOO
BISOUS MANUELA
mamieperga

mamieperga

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 3:37 pm

Coucou Yvonne
Tu as super bien travaillé.
Je te souhaite bon courage pour tes soucis de santé.
Bisous
Invité
Invité

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 4:09 pm

merci pour ton petit mot Yvonne! j'espère de tout coeur que tu vas aller vite mieux! J'ai regardé ton album ... tes signets et tes petits surbonnets sont adorables... pas deux les mêmes! gros bisous... prends bien soin de toi... shanon
Invité
Invité

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 10:15 pm

bonjour Yvonne houha j'adore tes sunbonnets, ils sont superbes, et tes signets aussi bravo. prends soin de toi.

bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 11:01 pm

Bonjour Yvonne
De bien elles cartes sur ton album !
Félicitaions pour tout ce travail !
J'espère que tu vas bien vite recouvrer une meilleure santé ,en gardant le moral c'est déjà un pas vers la guerison .
Bises.
Manou
Invité
Invité

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 11:10 pm

yvonne ils sont super....bisous dany.
orchidee27

orchidee27

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:05 am

Coucou Yvonne,
Malgré tes ennuis de santé, tu as bien travaillé
Félicitations et bisous
Maygagnon

Maygagnon

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Merci beaucoup à toutes   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 6:53 am

Cela change les idées et de plus je vous remercie beaucoup pour tous ces mots gentils. Dès que j'aurai des nouvelles sur mes problèmes de santé je les partagerai avec vous toutes pour recevoir beaucoup d'ondes positives.

A bientôt et encore une fois merci
Yvonne
Invité
Invité

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 7:12 am

Tu as fait de belles choses bravo
bises
mamisa

mamisa

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 11:44 pm

Bonjour Yvonne
bravo,c'est magnifique!
Je te souhaite une meilleure santé
Bisous
Invité
Invité

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:17 am

Bonjour Yvonne

J'espère que tu vas vite te remettre! en attendant je t'envoie quelques ondes positives afin que tu puisses encore nous montrer de trés jolies oeuvres!!!
Invité
Invité

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:29 pm

magnifiques réalisations
soignes toi bien et guéris vite

poussychat
Contenu sponsorisé

Nouvelaux travaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelaux travaux   Nouvelaux travaux I_icon_minitime

Nouvelaux travaux
Page 1 sur 1