DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Les travaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les travaux Mar 02 Juin 2009, 2:58 am | |
| Bonjour à toutes Le grand jour est arrivé......le premier parpaing est poser, le maçon est charmant. Les chiens surveillent tout est passé au crible....sentir les intrus et après Caramel fait la sieste hihihi c'est très drôle il dort toujours comme ça. |
| | | martine
| Sujet: Re: Les travaux Mar 02 Juin 2009, 4:10 am | |
| bonjour guilou bon courage pour les travaux tes chiens on bien raison de tous controler et rien laisse passee ce pour ca qu apres il peu dormir comme ca tranquille gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Les travaux Mar 02 Juin 2009, 1:44 pm | |
| Bonsoir Guilou
Je te souhaite bon courage pour tes travaux. Le charme du maçon va t'aider à passer cette épreuve, le véto à Dany et maintenant le maçon de Guilou, les chiens ont bien raison de surveiller hihihihi ils ne dorment qu'en gendarme Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Les travaux Mar 02 Juin 2009, 4:48 pm | |
| Bon courage pour tes travaux !bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: 1ère pierre Mar 02 Juin 2009, 10:56 pm | |
| gilou , ça fait très , "monde" poser le premier parpaing !!! au moins un de mis c'est combien par jour ???? je me demande si tu ne vas pas faire trainer................pour avoir plus longtemps le gentil maçon ??? hihihi y a pas que moi ................................. on vous dit tout les filles sur le site...................
hihihihihihiii
dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les travaux Mar 02 Juin 2009, 11:44 pm | |
| ha oui bon courage pur tes travaux. ils ont bien raison tes chiens, ils veillent sur leur maitres, c'est cool. bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: Les travaux Mer 03 Juin 2009, 8:54 am | |
| ce pas vrai dany tu nous dit pas tous on a pas tous les details alors on entend gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les travaux Mer 03 Juin 2009, 10:23 am | |
| Bonjour Guilou, Merci pour le mot nouveau, moi j'aime bien apprendre les termes justes Est-ce que c'est chez toi ce tournage...hihihi... http://video.google.com/videoplay?docid=-4541905353155745940 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les travaux Mer 03 Juin 2009, 1:19 pm | |
| Bonsoir Guilou, en lisant les premiers commentaires je pensais à Dany avec son véto et je vois plus bas que Mamanjaja à mis un mot la dessus donc RAS à rajouter mais bon courage pour les travaux bises carole |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Les travaux Sam 06 Juin 2009, 12:58 am | |
| Les travaux ça met toujours un peu la pagaille, mais après on est tellement content quand tout est à notre goût!! Bisous et bon courage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les travaux | |
| |
| | | | Les travaux | |
|