DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A vous toutes mes amies... Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A vous toutes mes amies...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A vous toutes mes amies...   A vous toutes mes amies... I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:25 am

Bonjour à vous toutes, mes amies,

Début juillet, nous avons appris brutalement que mon mari avait un cancer du poumon, mais aujourd'hui une très bonne nouvelle! Il est guéri après un lourd traitement de chimio, radiothérapie et une opération.

Chaque jour ou presque je venais me resourcer sur "dentelles", mais n'avais pas le courage de vous écrire.

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi et je suis heureuse de revenir parmi vous. petit à petit, je reprendrai ma cadence d'avant.

Durant ces longs mois j'ai fait une boulimie de pergamano et de sucreries (j'ai pris 10 kilos). Chacun a sa manière de gérer les moments difficiles ... Je voudrais vous remercier pour vos jolis travaux et la chaleur de votre amitié que je ressentais dans mon petit coin.

Un tout grand merci à Liane et Gabriela, mes confidentes, qui m'ont soutenue par leur gentillesse et leur amitié. Je n'aurais pu vous le dire à toutes. J'espère que vous le comprendrez....

La nouvelle maison de Liane est magnifique! Aucun regret de quitter Mr. MSN qui n'a aucune ampathie pour les amies que nous sommes devenues...

Cette petite vidéo pour vous toutes avec une pensée toute particulière à celles qui sont malades ou ont perdu un être cher durant mon absence et que je n'ai pas contactées.

https://www.youtube.com/watch?v=bh1arRMk2aM

Bises... Shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: A vous toutes mes amies...   A vous toutes mes amies... I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 12:29 pm

bonjour shanon,

alors la ce une superbe nouvelle que tu nous apporte j imagine que ca n as pas du etre facile tous les jours pour toi

et pour les kilos et ben tent pis il repartirons le plus important

ce que ton mari soi geurir

bonne continuations a vous deux merci pour la video

martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous toutes mes amies...   A vous toutes mes amies... I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 2:28 pm

Oh ,quelle bonne nouvelle ca a dû être!
Si c'est pas trop indiscrèt ...est ce qu'il est fumeur ?
Comme tu dis tout va retourner à la normale maintenant petit à petit.
Longue vie à vous 2!
bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous toutes mes amies...   A vous toutes mes amies... I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 2:07 am

bonjour Shanon je suis contente pour vous, c'est vrai que c'est toujours une insertitude et une maladie qui est traitre. c'est un beau cadeau de noel. je te fais de gros bisous et t'inquiètes pas pour tes kilos, ca s'arrangera, le principal c'est que ton mari s'en soit sortie
zabou
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: A vous toutes mes amies...   A vous toutes mes amies... I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:58 am

shanon a écrit:
Bonjour à vous toutes, mes amies,

Début juillet, nous avons appris brutalement que mon mari avait un cancer du poumon, mais aujourd'hui une très bonne nouvelle! Il est guéri après un lourd traitement de chimio, radiothérapie et une opération.

Chaque jour ou presque je venais me resourcer sur "dentelles", mais n'avais pas le courage de vous écrire.

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi et je suis heureuse de revenir parmi vous. petit à petit, je reprendrai ma cadence d'avant.

Durant ces longs mois j'ai fait une boulimie de pergamano et de sucreries (j'ai pris 10 kilos). Chacun a sa manière de gérer les moments difficiles ... Je voudrais vous remercier pour vos jolis travaux et la chaleur de votre amitié que je ressentais dans mon petit coin.

Un tout grand merci à Liane et Gabriela, mes confidentes, qui m'ont soutenue par leur gentillesse et leur amitié. Je n'aurais pu vous le dire à toutes. J'espère que vous le comprendrez....

La nouvelle maison de Liane est magnifique! Aucun regret de quitter Mr. MSN qui n'a aucune ampathie pour les amies que nous sommes devenues...

Cette petite vidéo pour vous toutes avec une pensée toute particulière à celles qui sont malades ou ont perdu un être cher durant mon absence et que je n'ai pas contactées.

https://www.youtube.com/watch?v=bh1arRMk2aM

Bises... Shanon

Ma chere Shanon je suis tres contente pour vous , la vie est belle vivon la

bisous
manuela
josiane

josiane

MessageSujet: Re: A vous toutes mes amies...   A vous toutes mes amies... I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 1:09 pm

Je suis très contente pour vous deux ,c'est super pour ton mari qu'il ait pu sortir vainqueur de cette satanée maladie ,merci pour ta très belle video ,bisous .Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: A vous toutes mes amies...   A vous toutes mes amies... I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 3:37 pm

Bonjour Shanon
Qu'elle bonne nouvelle pour vous deux !
Voici un super cadeau de Noël !je vous souhaite de nombreuses années de bonheur pour tous les deux .
Quant à toi ,prends ton temps pour nous revenir ,il te faut certainement encore du temps pour te remêttre de toutes ces émotions .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous toutes mes amies...   A vous toutes mes amies... I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 10:52 pm

Merci pour vos petits mots les amies...
Contente de vous revoir aussi Martine, Zabou, Manuela, Josiane, Manou. flower
Misha, j'avais eu l'occasion de voir tes beaux travaux sur dentelles.. si je ne me trompes pas Embarassed contente de te rencontrer dans la nouvelle maison de Liane.

Bises... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous toutes mes amies...   A vous toutes mes amies... I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 1:19 am

contente de te revoir shanon et de voir que cela va mieux pour ton mari,je sais que c'est difficile moi mon père est atteint d'un cancer du poumon dut à l'entreprise ou il ya de l'amiante ,c'est le tout début il attend le resultat du conseil medecin pour sa retraite anticipé merci pour la vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous toutes mes amies...   A vous toutes mes amies... I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 10:08 pm

oui Shannon,
,c'est bien moi Misha ,celle de ''de fil en aiguille''.
Désoler Nathalie pour ton père ,en espérant qu'il s'en sorte bien et
qu'il sera soutenu par sa compagnie .
L'amiante c'est bien terrible !
Les gens travaillant dans des lieux à risque comme ca ,devrait automatiquement être assuré en cas de maladie.
bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous toutes mes amies...   A vous toutes mes amies... I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:02 am

C'est vrai que les cancers font terriblement peur... ça a été dur à gérer mais lorsqu'il y a cette nouvelle de "guérison" (toujours en rémission)... l'émotion est tellement grande. Il fallait que je le dise à tout le monde.

Nath, j'espère de tout mon coeur que ton papa va aussi avoir cette chance. Je pense bien à toi. n'hésite pas pas à m'écrire si je peux te soutenir un peu... bises à toi.

Misa, il y a presqu'un an que mon mari avait arrêté de fumer... mais il a travaillé plus de 40 ans aussi dans des produits et atmosphères insalubres. Il avait même une "prime" dans son salaire pour ça... tu vois...

Bises... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous toutes mes amies...   A vous toutes mes amies... I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 1:39 pm

Bonsoir Shanon, je suis contente que ton mari aille mieux,je me demandais souvent pourquoi nous n'avions plus de nouvelles de toi!
Pour les kilos, ils fondrons vite, avec un meilleur moral.
Je vous fais de gros bisous.
VIANETTE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous toutes mes amies...   A vous toutes mes amies... I_icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 3:14 pm

Bonsoir Shanon,
Heureuse pour toi et bien sûr pour ton mari. Je trouve très bien que tu ais eu le courage de te confier, et moralement cela fait beaucoup de bien. Tu sais les kgs en plus, avec plus de sénérité ils vont reprendre le chemin à l'envers. Je te souhaite des jours heureux en compagnie de ta moitié et le reste est secondaire!!! Bisous à vous deux Viviane M.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vous toutes mes amies...   A vous toutes mes amies... I_icon_minitime

A vous toutes mes amies...
Page 1 sur 1