DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A TOUTES NOS AMIES DU SUD Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A TOUTES NOS AMIES DU SUD

+5
josiane
NADINE
Liane
Manou tifenn
mamanjaja
9 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: A TOUTES NOS AMIES DU SUD   A TOUTES NOS AMIES DU SUD I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 2:05 pm

Bonsoir mes tites loulouttes,

A toutes les personnes touchées par les terribles inondations du sud j'envoie mes pensées les plus chaleureuses. C'est une véritable catastrophe et contre la montée des eaux nous sommes complètement impuissants. J''espère qu'il n'y a pas trop de dégâts parmi nos amies de dentelles et que tout va bien pour elles.
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD   A TOUTES NOS AMIES DU SUD I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 3:26 pm

Non pas grand chose à faire .
Comme toi j'espère que personne ne sera touché cette catastrophe.
Bonne nuit
.Manou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD   A TOUTES NOS AMIES DU SUD I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 1:10 am

Bonjour à toutes,

Il pleut, il pleut, il pleut....Bergère.....pas trop envie de chanter pourtant quand on voit tous ces dégâts.

J'espère que personne ne se trouve dans une zone à risques !

Ici à Toulouse, pluie sans arrêt.....mais pas trop méchante jusqu'à maintenant...La Haute Garonne est en zone rouge ce matin pourtant.

Il fait gris, c'est moche moche moche !

Bon courage à tous

BISES

LIANE
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD   A TOUTES NOS AMIES DU SUD I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 1:10 am

Bonjour Mamanjaja,
Merci de t'en inquiéter,Sous cette pluie torrentielle je ne suis pas dans une zone a risque(je suis en hauteur).Je souhaite beaucoup de courage aux personnes sinistrés !

A TOUTES NOS AMIES DU SUD 2vlqy2s
josiane

josiane

MessageSujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD   A TOUTES NOS AMIES DU SUD I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 2:52 am

Je suis triste devant tant de catastrophes ,je souhaite que les dégats s'arretent et qu'il n'y ait pas de morts ,bon courage a toutes ,bisous.Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD   A TOUTES NOS AMIES DU SUD I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 4:34 am

bonjour jacqeuline

j espere comme toutes que personnes ne soit toucher par cette catastrophe l eau fais telement de degat et on ne peu pas l arreter malheureusement

on assiste a ca depourvu

bon courage as toutes

gros bisous

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD   A TOUTES NOS AMIES DU SUD I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 7:14 am

Espérons que personne ne soit sévèrement touchée, mais on n'arrête pas l'eau qui sait s'insinuer partout et par le moindre petit trou.
Je sais ce que c'est pour l'avoir vécu et c'est paniquant.
Courage à toutes celles qui en ont besoin
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD   A TOUTES NOS AMIES DU SUD I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:37 am

Pour moi pas de dégats, j'habite sur une colline.
C'est vrai qu'il a beaucoup plu ces deux derniers jours, aujourd'hui le gris c'est installé mais pas de pluie torrentielle comme hier.
Merci de vous en etre inquièté, cela me fait trés plaisir.
Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD   A TOUTES NOS AMIES DU SUD I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 11:39 am

Ces intempéries sont catastrophiques, quand on pense ce soir à toutes ces personnes qui vivent un tel calvaire.
On a beau leur dire courage, pour certaines, ce malheur les touchent pour la 2ème et plus, mais tout perdre, c'est difficile.
J'espère qu'une chaine de solidarité va se former et que chacune à ses moyens pourra apporter son aubole à ce malheur.
Cela me fend le coeur, mais le feu on l'éteint, l'eau il faut qu'elle passe!!!!
Bisous et COURAGE à celles ou à leur famille qui en ce moment se trouve dans cette galère.
Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD   A TOUTES NOS AMIES DU SUD I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:24 pm

je me joints également à Jacqueline et à nos amies qui sont dans ses zones. ca me fait beaucoup de peine quand je vois les dégats à la télé. je suis de tout coeur avec eux.
gros bisous et bon courage.
zabou
jade

jade

MessageSujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD   A TOUTES NOS AMIES DU SUD I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 11:18 pm

Le calme à l'air de revenir mais samedi orages et pluie violente toute la journée et la nuit, pas de dégats chez nous. Malheureusement dans le var c'est une autre question toujours les mêmes problèmes constructions en zone innondable et des personnes dans le désarois.

Bises
Jade
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD   A TOUTES NOS AMIES DU SUD I_icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 2:49 am

Bon courage à celle qui sont sous la pluie
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD   A TOUTES NOS AMIES DU SUD I_icon_minitime

A TOUTES NOS AMIES DU SUD
Page 1 sur 1