| A TOUTES NOS AMIES DU SUD | |
|
+5josiane NADINE Liane Manou tifenn mamanjaja 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: A TOUTES NOS AMIES DU SUD Sam 05 Nov 2011, 2:05 pm | |
| Bonsoir mes tites loulouttes,
A toutes les personnes touchées par les terribles inondations du sud j'envoie mes pensées les plus chaleureuses. C'est une véritable catastrophe et contre la montée des eaux nous sommes complètement impuissants. J''espère qu'il n'y a pas trop de dégâts parmi nos amies de dentelles et que tout va bien pour elles. Je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD Sam 05 Nov 2011, 3:26 pm | |
| Non pas grand chose à faire . Comme toi j'espère que personne ne sera touché cette catastrophe. Bonne nuit .Manou | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD Dim 06 Nov 2011, 1:10 am | |
| Bonjour à toutes,
Il pleut, il pleut, il pleut....Bergère.....pas trop envie de chanter pourtant quand on voit tous ces dégâts.
J'espère que personne ne se trouve dans une zone à risques !
Ici à Toulouse, pluie sans arrêt.....mais pas trop méchante jusqu'à maintenant...La Haute Garonne est en zone rouge ce matin pourtant.
Il fait gris, c'est moche moche moche !
Bon courage à tous
BISES
LIANE | |
|
| |
NADINE
| |
| |
josiane
| Sujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD Dim 06 Nov 2011, 2:52 am | |
| Je suis triste devant tant de catastrophes ,je souhaite que les dégats s'arretent et qu'il n'y ait pas de morts ,bon courage a toutes ,bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD Dim 06 Nov 2011, 4:34 am | |
| bonjour jacqeuline
j espere comme toutes que personnes ne soit toucher par cette catastrophe l eau fais telement de degat et on ne peu pas l arreter malheureusement
on assiste a ca depourvu
bon courage as toutes
gros bisous
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD Dim 06 Nov 2011, 7:14 am | |
| Espérons que personne ne soit sévèrement touchée, mais on n'arrête pas l'eau qui sait s'insinuer partout et par le moindre petit trou. Je sais ce que c'est pour l'avoir vécu et c'est paniquant. Courage à toutes celles qui en ont besoin Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD Dim 06 Nov 2011, 10:37 am | |
| Pour moi pas de dégats, j'habite sur une colline. C'est vrai qu'il a beaucoup plu ces deux derniers jours, aujourd'hui le gris c'est installé mais pas de pluie torrentielle comme hier. Merci de vous en etre inquièté, cela me fait trés plaisir. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD Dim 06 Nov 2011, 11:39 am | |
| Ces intempéries sont catastrophiques, quand on pense ce soir à toutes ces personnes qui vivent un tel calvaire. On a beau leur dire courage, pour certaines, ce malheur les touchent pour la 2ème et plus, mais tout perdre, c'est difficile. J'espère qu'une chaine de solidarité va se former et que chacune à ses moyens pourra apporter son aubole à ce malheur. Cela me fend le coeur, mais le feu on l'éteint, l'eau il faut qu'elle passe!!!! Bisous et COURAGE à celles ou à leur famille qui en ce moment se trouve dans cette galère. Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD Dim 06 Nov 2011, 10:24 pm | |
| je me joints également à Jacqueline et à nos amies qui sont dans ses zones. ca me fait beaucoup de peine quand je vois les dégats à la télé. je suis de tout coeur avec eux. gros bisous et bon courage. zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD Dim 06 Nov 2011, 11:18 pm | |
| Le calme à l'air de revenir mais samedi orages et pluie violente toute la journée et la nuit, pas de dégats chez nous. Malheureusement dans le var c'est une autre question toujours les mêmes problèmes constructions en zone innondable et des personnes dans le désarois.
Bises Jade | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD Lun 07 Nov 2011, 2:49 am | |
| Bon courage à celle qui sont sous la pluie Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A TOUTES NOS AMIES DU SUD | |
| |
|