DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
a toutes les amies Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

a toutes les amies

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

a toutes les amies Empty
MessageSujet: a toutes les amies   a toutes les amies I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 8:50 am

Bonjour,

Radio gel est connectée, 2heures1/4 ce matin pour faire mes 18 bornes, j'ai battu mon record mais les fesses serrées. Ce soir les températures chutent encore on devrait atteindre - 7 en soirée, le vent est sibérien. La vermine devrait être exterminée avec tout ce froid. Il y a bien longtemps qu'on avait eu en sarthe un hiver aussi rude.
Je vais faire moi aussi un bon feu de cheminée.
J'espère que vous allez toutes bien
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a toutes les amies Empty
MessageSujet: de dany a mamanjaja   a toutes les amies I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 9:03 am

ben ma pauvre , demain ce sera pire !!!!-10° on annonce du moins chez moi (bourges) affreux..............
bon courage a toi si tu repars a pieds...attention a ne pas tomber ..
comme tu le dis la vermine sera morte on verra ça au printemps.
et bien moi je suis restée a la maison et j'ai commencé 2 cartes...
ça a du bon de ne pas sortir....hihihihi
bonne soirée a toi , hélas moi je n'ai pas dans cette maison de cheminée..................mais j'aime bien aussi. sauf la corvée du bois j'ai donné quand j'habitais le havre...
bisous
dany
I love you I love you I love you
Invité
Invité

a toutes les amies Empty
MessageSujet: Re: a toutes les amies   a toutes les amies I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 10:32 am

Bonjour mamanjaja
J'espère que ça ira demain pour la route, nous à Toulouse nous avons 2° pour l'instant.
J'envie un bon feu de cheminée je suis comme Dany j'ai eu une cheminée dans chaque maison sauf ici.....mais la corvée du bois j'envie moins quoi que ce n'est pas moi qui m'en occuper....
Faisons une flambée ensemble.....bises Guilou
a toutes les amies Feu110
mamieperga

mamieperga

a toutes les amies Empty
MessageSujet: Re: a toutes les amies   a toutes les amies I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 10:52 am

Coucou, votre feu de cheminée nous réchauffe toutes, à l'heure où je vous écris il fait -7° je pense à tous ceux qui dorment dans la rue, c'est vraiment inhumain.
Demain devrait donner du -10°, mais tout ceci est normal, ne sommes nous pas en hiver, le problème est que nous ne sommes plus habitués, j'ai encore 4à5cm de neige et avec ces températures inférieures, ce n'est pas près de fondre.
Je te souhaite bon courage mamanjaja, il en faut pour aller au travail, (même sans neige lol! )
Bisous à toutes
mamanjaja

mamanjaja

a toutes les amies Empty
MessageSujet: Re: a toutes les amies   a toutes les amies I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 12:03 pm

Bonsoir mamieperga

Tu as bien raison, stop les gémissements et tournons nos pensées vers ceux qui n'ont pas de toit pour s'abriter. Merci de nous ramener vers des sujets très sensibles.
Bisous
Mamanjaja
martine

martine

a toutes les amies Empty
MessageSujet: Re: a toutes les amies   a toutes les amies I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 12:49 pm

bonjour mamanjaja,

et ben ce n etais vraiment pas facile ton parcours ce matin

moi j avais de la chance ce matin je suis reste au lit mais demain de bonne heures il faut sortir ca va etre tres dur

mais il y as plus malheur que nous ces pauvres gens qui sont dans les rues

bon courage pour demain

a toutes les amies Z494a95dbefa50
josiane

josiane

a toutes les amies Empty
MessageSujet: Re: a toutes les amies   a toutes les amies I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 1:44 pm

DEMAIN -8 A Paris ,il y a longtemps que l'on ne savais plus ce qu'était le froid ,je pense a tous ceux qui doivent sortir le matin pour aller au boulot ,et malheureusement à ceux qui n'ont pas d'abris !!peut être auront nous un beau printemps avec des beaux fruits !!!!!!!!!!!!!bisous .Josiane
Invité
Invité

a toutes les amies Empty
MessageSujet: Re: a toutes les amies   a toutes les amies I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 4:48 pm

Brrrr c'est vrai qu'il fait un froid sibérien presque lol! Suis contente que tu t'en sors bien pour tes trajets! Tout comme toi, le soir mon mari et moi profitons des douces flammes du feu ouvert! un vrai bonheur! gros gros bisous à toi... shanon
Invité
Invité

a toutes les amies Empty
MessageSujet: Re: a toutes les amies   a toutes les amies I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:36 pm

oui chez nous aussi on a allumé la cheminée, heureusement qu'on l'a sinon on serai avec des couvertures toute la journée on a 15 degré au rez de chaussé ce matin. une horreur. à mon avis on a du avoir plus que cela dans le négatif. à la météo ils avaient prévu moin dix mais moi je pense à moin 15. si je vois mon voisin je lui demanderai. et dire que je pense au pauvre gens qui sont dehors c'est l'horreur pour eux.
bisous
zabou
Invité
Invité

a toutes les amies Empty
MessageSujet: Re: a toutes les amies   a toutes les amies I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:39 pm

rien de mieux pour moi qu'une journée de neige parce que c'est une journée pantoufflarde :petite laine près du feu ,avec mes chats j'adore !
mais effectivement je plaint les gens qui ont à sortir et faire de la route (entre autre mon Amour).
et comme je suis du genre à m'en faire pour toute la misère du monde ...
j'ai une pensée pour les gens dans les villes qui dorment dans ce froid .
bise,Misha
Contenu sponsorisé

a toutes les amies Empty
MessageSujet: Re: a toutes les amies   a toutes les amies I_icon_minitime

a toutes les amies
Page 1 sur 1