DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A toutes mes amies de la ronde.... Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A toutes mes amies de la ronde....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A toutes mes amies de la ronde....   A toutes mes amies de la ronde.... I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 11:24 pm

Bonjour,

Excusez moi de ne pas répondre à chacune, mais je suis un peu surbookée pour le moment.

Un grand bravo à toutes.... vos cartes sont toutes très jolies! La magie de Noel et de l'amitié a comme toujours fonctionné.

Je vous envoie de très gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: A toutes mes amies de la ronde....   A toutes mes amies de la ronde.... I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 12:45 am

Pas de problème, tout le monde est un peu pris à droite ou à gauche.Je sais que tu ne nous oublies pas
Bisous
Martine
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: A toutes mes amies de la ronde....   A toutes mes amies de la ronde.... I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 3:17 am

Coucou shanon,
On voit que les fêtes approchent à grands pas, je sens comme une "petite panique" à l'horizon, il y a des jours où l'on voudrait ralentir le temps, mais en ce moment, je ne suis pas sûre que les enfants apprécieraient.
Bisous et prend le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes mes amies de la ronde....   A toutes mes amies de la ronde.... I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 4:29 am

Shanon
Je pense que nous sommes toutes plus ou moins dans ce cas
bises
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: A toutes mes amies de la ronde....   A toutes mes amies de la ronde.... I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 3:21 pm

Coucou Shanon

Pas de problème, en ce moment un vent de folie à l'air de souffler un peu partout normal les fêtes approchent à grand pas.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A toutes mes amies de la ronde....   A toutes mes amies de la ronde.... I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:11 pm

bonjour Shanon on comprends très bien, je suis de ton avis, il y a de superbes cartes c'est un plaisir pour nos yeux. bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes mes amies de la ronde....   A toutes mes amies de la ronde.... I_icon_minitime

A toutes mes amies de la ronde....
Page 1 sur 1