| Bonjour à toutes | |
|
+7mamieperga josiane NADINE orchidee27 Manuela Manou tifenn Maygagnon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: Bonjour à toutes Lun 01 Avr 2013, 7:47 am | |
| Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue vous parler. Beaucoup d'évènements pas très gaies se sont passés. Ma petite soeur qui avait un cancer Le Miellome (cancer de la moelle) est décédée le 9 mars et moi j'ai dû me faire réopérer le 22 mars encore une fois sur la tête cela va bien pour moi et j'espère sincèrement que c'est la dernière fois. je revois le médecin cette semaine. Alors pas trop le temps pour faire des cartes mais je vais m'y remettre quand tout va être digérer. J'ai vu quelques albums vous êtes fantastiques et félicitation à toutes. Je reviendrai bientôt
je vous embrasse toutes Yvonne | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 01 Avr 2013, 11:24 am | |
| Bonjour Yvonne Très contente de te voir revenir parmi ,j'espère qu'enfin tes soucis de santé vont finir par te laisser tranquille ,c'est très gentil à toi de venir nous donner des nouvelles . Pour ta petite soeur c'est bien triste ,et je comprends ta peine surtout de se sentir impuissante . Nous serons certainement toutes heureuses de t'acceuillir de nouveaux parmi nous. Bisous . Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 01 Avr 2013, 3:13 pm | |
| Ma petite Yvonne je te présente mes plus sincères condoléances pour la perte de ta chère sœur, qu’on paix repose. Quand a toi ma chère Yvonne je suis bien contente que tu aille bien, la chirurgie et très avancer et accomplissent de résultat incroyable, il faut être toujours positive s’a aide énormément, prend bien soin de toi. Gros bisous Manuela
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 02 Avr 2013, 1:14 am | |
| Très sincères condoléances Yvonne pour la perte de ta petite sœur, ce sont des moments très douloureux et difficiles à passer, mais, elle ne souffre plus. Je vois que de ton côté tu as toujours bon moral malgré tes soucis de santé, Prends soin de toi bisous Orchidée | |
|
| |
NADINE
| |
| |
josiane
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 02 Avr 2013, 1:35 am | |
| Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ,je te souhaite un courage énorme plein de positivités pour retrouver ta santé et te sentir en pleine forme Je te présente mes sincères condoléances pour ta petite sœur ,qui de là haut va te protéger je t'envoie des gros bisous.Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 02 Avr 2013, 5:46 am | |
| Coucou Yvonne, Quel plaisir de te lire. Je suis désolée pour ta soeur et te présente mes sincères condoléances. Quant à toi, garde le moral et continue de prendre soin de toi, tu sais la santé est un bien si précieux qu'il ne faut pas le négliger. Gros bisous et à bientôt te revoir guérie sur le site.
| |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Merci beaucoup à toutes Mar 02 Avr 2013, 6:44 am | |
| Je vais bien et j'oses espérer que tout aille mieux car le priontemps est arrivé et bientôt l'été avec sa chaleur et son soleil.
Je vous embrasse et à bientôt | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 02 Avr 2013, 7:21 am | |
| Très sincères condoléances pour ta soeur Yvonne, qu'elle repose en paix maintenant. Je te souhaite un bon rétablissement pour cette nouvelle opération, garde le moral surtout et prends bien soin de toi. Courage les beaux jours vont arriver et de redonner tonus, énergie. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 02 Avr 2013, 12:55 pm | |
| Yvonne, heureuse de te revoir parmi nous. La vie n'est pas toujours facile, garde ton courage légendaire. BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 04 Avr 2013, 12:17 pm | |
| bonjour yvonne
merci de venir nous donner de tes nouvelles
je te presente mes sinceres condoleances pour la perte de ta petite soeur
j espere que pour toi tous va aller pour le mieux bon courage
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 04 Avr 2013, 1:24 pm | |
| Bonjour Yvonne, je suis sincèrement désolée de lire ces nouvelles. Tout d'abord je te présente mes condoléances pour le décès de ta soeur, c'est dur de vivre de pareils évènements. Je te souhaite aussi une meilleure santé, garde le moral, j'espère que le beau temps qui approche va t'aider à surmonter tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes | |
|