DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour à toutes Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Bonjour à toutes

+7
mamieperga
josiane
NADINE
orchidee27
Manuela
Manou tifenn
Maygagnon
11 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 7:47 am

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue vous parler. Beaucoup d'évènements pas très gaies se sont passés. Ma petite soeur qui avait un cancer Le Miellome (cancer de la moelle) est décédée le 9 mars et moi j'ai dû me faire réopérer le 22 mars encore une fois sur la tête cela va bien pour moi et j'espère sincèrement que c'est la dernière fois. je revois le médecin cette semaine. Alors pas trop le temps pour faire des cartes mais je vais m'y remettre quand tout va être digérer. J'ai vu quelques albums vous êtes fantastiques et félicitation à toutes. Je reviendrai bientôt

je vous embrasse toutes
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 11:24 am

Bonjour Yvonne
Très contente de te voir revenir parmi ,j'espère qu'enfin tes soucis de santé vont finir par te laisser tranquille ,c'est très gentil à toi de venir nous donner des nouvelles .
Pour ta petite soeur c'est bien triste ,et je comprends ta peine surtout de se sentir impuissante . Nous serons certainement toutes heureuses de t'acceuillir de nouveaux parmi nous.
Bisous .
Manou
Manuela

Manuela

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 3:13 pm

Ma petite Yvonne je te présente mes plus sincères condoléances pour la perte de ta chère sœur, qu’on paix repose.
Quand a toi ma chère Yvonne je suis bien contente que tu aille bien, la chirurgie et très avancer et accomplissent de résultat incroyable, il faut être toujours positive s’a aide énormément, prend bien soin de toi.
Gros bisous Manuela
orchidee27

orchidee27

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 1:14 am

Très sincères condoléances Yvonne pour la perte de ta petite sœur, ce sont des moments très douloureux et difficiles à passer, mais, elle ne souffre plus.
Je vois que de ton côté tu as toujours bon moral malgré tes soucis de santé,
Prends soin de toi
bisous
Orchidée
NADINE

NADINE

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 1:17 am

Bonjour Yvonne,

je te souhaite beaucoup de force et d'énergie pour les jours et semaines à venir, pour que tu puisses nous revenir pleine de santé
Mes sincères condoléances pour le décès de ta soeur.

Bonjour à toutes 1c8e0
josiane

josiane

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 1:35 am

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ,je te souhaite un courage énorme plein de positivités pour retrouver ta santé et te sentir en pleine forme
Je te présente mes sincères condoléances pour ta petite sœur ,qui de là haut va te protéger
je t'envoie des gros bisous.Josiane
mamieperga

mamieperga

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 5:46 am

Coucou Yvonne,
Quel plaisir de te lire.
Je suis désolée pour ta soeur et te présente mes sincères condoléances.
Quant à toi, garde le moral et continue de prendre soin de toi, tu sais la santé est un bien si précieux qu'il ne faut pas le négliger.
Gros bisous et à bientôt te revoir guérie sur le site.
Maygagnon

Maygagnon

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Merci beaucoup à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 6:44 am

Je vais bien et j'oses espérer que tout aille mieux car le priontemps est arrivé et bientôt l'été avec sa chaleur et son soleil.

Je vous embrasse et à bientôt
mamanjaja

mamanjaja

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 7:21 am

Très sincères condoléances pour ta soeur Yvonne, qu'elle repose en paix maintenant.
Je te souhaite un bon rétablissement pour cette nouvelle opération, garde le moral surtout et prends bien soin de toi.
Courage les beaux jours vont arriver et de redonner tonus, énergie.
Bisous
Liane
Admin
Liane

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 12:55 pm

Yvonne, heureuse de te revoir parmi nous. La vie n'est pas toujours facile, garde ton courage légendaire.
BISES
LIANE
martine

martine

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 12:17 pm

bonjour yvonne

merci de venir nous donner de tes nouvelles

je te presente mes sinceres condoleances pour la perte de ta petite soeur

j espere que pour toi tous va aller pour le mieux bon courage

gros bisous
barbier

barbier

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 1:24 pm

Bonjour Yvonne, je suis sincèrement désolée de lire ces nouvelles.
Tout d'abord je te présente mes condoléances pour le décès de ta soeur, c'est dur de vivre de pareils évènements.
Je te souhaite aussi une meilleure santé, garde le moral, j'espère que le beau temps qui approche va t'aider à surmonter tout ça.
Contenu sponsorisé

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitime

Bonjour à toutes
Page 1 sur 1