| Bonjour à toutes | |
|
+5josiane NADINE Manou tifenn martine Maygagnon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: Bonjour à toutes Ven 21 Oct 2011, 6:58 am | |
| Enfin j'ai la date de mon opération c'est lundi le 24 je dois me présenter à l'hôpital pour7 7h . J'ai bien hâye que tout soit terminé je ne sais pas quand je pourrai venir vous lire et vous dire bonjour mais dès que je pourrai je vous donnerai des nouvelles, Continuer à faire votre beau travail je vous embrasse toutes et à bientôt
Yvonne | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 21 Oct 2011, 11:57 am | |
| bonjour yvonne
merci de nous donner de tes nouvelles
je penserais bien a toi lundi que tous ce passe bien et que tu nous reviennent vite en pleine forme
bon courage et a bientot
gros bisous
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 21 Oct 2011, 2:40 pm | |
| Bonjour Yvonne Merci beaucoup de nous donner de tes nouvelles . Je te souhaite de bien vite recouvrer une meilleure santé ,et de te rtouver parmi nous toutes . Bises. Manou | |
|
| |
NADINE
| |
| |
josiane
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Sam 22 Oct 2011, 1:43 am | |
| Lundi j'aurai une pensée pour toi ,c'est le jour de l'anniversaire de ma petite fille (7 ans)donc ça ne peux que te porter chance !!
Donne nous de tes nouvelles ,dès que tu peux ,je t'envoie plein d'ondes positives ,gros bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Sam 22 Oct 2011, 2:37 am | |
| Bon courage Josiane, et reviens nous en pleine forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Sam 22 Oct 2011, 3:06 am | |
| bonjour Yvonne prends soin de toi et bon courage, on a bien hate de ravoir de tes nouvelles. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Sam 22 Oct 2011, 3:52 am | |
| Yvonne, bonjour, Je serais en pensée avec toi toute cette journée. Soi sereine, ça va bien se passer. je te souhaite un prompt rétablissement. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Sam 22 Oct 2011, 6:16 am | |
| Je te souhaite un bon courage et à bientôt , je penserai à toi
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 24 Oct 2011, 4:02 am | |
| Je pense bien fort à toi aujourd'hui Yvonne! que tout se passe bien et que tu sois vite remise. Prends bien soin de toi!!!!! avec toute mon amitié, je t'envoie de gros gros bisous... shanon |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 24 Oct 2011, 4:48 am | |
| Bonjour Yvonne Je me joins à Shanon en pensant bien à toi aujourd' hui;encore quelques moment pénibles pour toi ; et bientôt je pense que tout reviendra à la normale. Prends bien soin de toi et laisse toi te faire dorloter. Bises. Manou | |
|
| |
Mikou
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 25 Oct 2011, 4:41 pm | |
| .......................BON COURAGE YVONNE ET REVIENT NOUS VITE MIKOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 25 Oct 2011, 11:36 pm | |
| bonjour yvonne..je te souhaite bon courage une grande reussite afin de retrouver la santé apres... je penserai a toi..
des gros bisous
dany. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 26 Oct 2011, 1:11 am | |
| Coucou Yvonne
Je viens de découvrir ton message et ton opération est passée. Je pense bien à toi en ces moments difficiles. Prends bien soin de toi pour te rétablir. Fais toi chouchouter en ces moments pénibles. A bientôt pour avoir de tes nouvelles Je te fais plein de bisous
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 26 Oct 2011, 2:57 am | |
| Bonjour Yvonne, le plus dur est passé, maintenant il faut de rétablir et ne pas faire d'imprudence. Je pense bien à toi Reviens-nous vite Bon courage et bisous Orchidée | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 26 Oct 2011, 1:54 pm | |
| Bon courage Yvonne, reviens-nous en bonne forme dès que possible Toutes mes amitiés
Bisous JO57 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes | |
|