DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour a toutes Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bonjour a toutes

+3
martine
josiane
Liane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 11:03 pm

un petit coucou vite fait...car j'ai une grosse bronchite et du coup pas d'ordi...

je lis ça et me dis que ça doit etre bien de le faire..sur qu'on se tiens mal tout le temps..

bonne journée, a bientot des que je vais mieux

bisous dany.

CONSEIL

La posturologie
Si, comme près d'une personne sur 5, vous souffrez de douleurs récurrentes (maux de tête, lombalgies, douleurs cervicales...), la posturologie est peut-être la solution. Née dans les années 1980, cette technique consiste à corriger les mauvaises postures et les déséquilibres, responsables de la fatigue musculaire et donc des douleurs. Le rôle du posturologue est de diagnostiquer l'origine du défaut de posture. Ce dernier se situe généralement au niveau des pieds, des yeux ou des dents, les trois capteurs sensoriels grâce auxquels on tient debout. En fonction du problème, le patient est orienté vers un podologue, un dentiste, ou un ophtalmologiste
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:57 am

Bonjour Dany,

Hélas suite logique à cette fichue sinusite .....J'espère que cela passera vite....encore une fois et on n'est pas encore au coeur de l'hiver....Quelle barbe !

Prompt rétablissement

BISES

LIANE
josiane

josiane

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 2:27 am

Soigne toi bien ,bisous.Josiane
Invité
Invité

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 2:46 am

Nous avons encore du beau temps et soleil ; mais les douleurs arrivent avec les maux de l approche du changement de saison
courage.............. Dany !
bises
martine

martine

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 5:47 am

ma cruella

encore une fois tu as quelque chose quand ca va s arreter

moi ce pas mieux j ai la migraine mais doit quand meme aller travailler

j ai vu ca as la tele la semaine passee ca doit etre pas mal je veux voir si on as ca part ici

a bientot

gros bisous

Manuela

Manuela

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 2:59 pm

Soigne toi bien tite Dany
Bisous Manuela
Invité
Invité

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:10 pm

bonjour Dany soigne toi bien. pas facile d'etre toujours malade.
bisous
zabou
Invité
Invité

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:55 pm

coucou les copines et merci de vos souhaits....comme le dit liane l'hiver /automne arrive..hier j'ai mis le chauffage car il fait froid humide dans la maison...on a eu des averses l'apres-midi énormes avec du vent. les feuilles sont tombées d'un coup fallait voir.

pour les sinus c'et pas la bonne saison sur !!

ce matin je vais chez ma coiffeuse mais je ne fais plus de coupes courtes comme avant.j'ai froid a la tete...alors ce sera petit carré. et bientot bonnet pour aller dehors. vieillir veut dire se preserver au maxi..

tout suit meme en cuisine.soupe et pour ce midi la 1ère daube....hiiiii c'est quand meme un peu tot.pas le choix.

voila passez une bonne journée et je vous envoie des bisous

dany.

bonjour a toutes Acumin10
Manou tifenn

Manou tifenn

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 1:54 am

Allez Tite Dany!
Ne sois pas nostalgique !
C'est
chouette de vieillir , tu auras vu plein de choses et en plus faut te dire qu'il y a un tas de gens qui n'ont pas eu cette chance, ne serait-ce que de voir grandir les enfants petits enfants et peut être comme moi les arrières petits bouts. Tu vois qu'il y a du bon ,le tout est de garder le cap.
Bonne journée !
Le Soleil commence à pointer son nez .
Bises.
Manou
NADINE

NADINE

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 2:12 am

Bonjour Dany
bonjour a toutes 4vo3g1
JO57

JO57

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:51 pm

De janvier à décembre, on dit qu'il n'y a plus de saison,
alors, les maladies... ras-le-bol, ça court par tous les temps !
soignes-toi bien Dany, l'hiver n'est pas encore là !

bisous
JO57
Contenu sponsorisé

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitime

bonjour a toutes
Page 1 sur 1