| bonjour a toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a toutes Mar 07 Juin 2011, 9:49 pm | |
| je trouve des changements partout...sur dentelles , sur picassa... l'ecran saute soit de haut en bas , soit de coté ??? des fois tout devient grand large , sans rien faire ?? sur picassa impossible de repondre le texte ne s'ecrit pas...et ne se publie pas ?? ce amtin pour mettre une photo au forum perga je suis tombée sur un telechargement pour you tube en anglais. je ne lis pas et ne parle pas anglais !!! j'ai du faire et refaire des manips pour arriver a mettre la photo. du coup j'ai du la mettre avant le texte.. que se passe t-il ? de suite l'ecran passe de gauche a droite. bon dites moi si vous avez ça aussi ?? merci bisous et bonne journée dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 07 Juin 2011, 10:18 pm | |
| bonjour Dany moi aussi cela m'arrive que quand je bouge la sourie, l'écran diminue ou s'agrandit, je sais pas à quoi c'est du, toujours est il c'est casse pied, pour le restant je pense que tu n'as pas du bloquer les pop up, ou alors si cela est fait, c'est que parfois il y en a qui passe à travers.
bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 08 Juin 2011, 12:38 am | |
| Coucou Dany, Tu n'as pas de chance, car je n'ai pas ce problème, le seul que j'avais, c'était que je ne pouvais plus m'inscrire sur le portable qui se trouve en bas, mais heureusement la bonne fée LIANE a remis tout en ordre et je l'en remercie, car hier après-midi, je suis tombée donc mal de dos et épaule, et je ne pouvais plus monter à l'étage sur le PC de bureau, et j'en étais bien malheureuse.,mais youpi, c'est pour ça que je peux être sur le site ce matin. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 08 Juin 2011, 12:40 am | |
| ben pourquoi tuess tombée ?? tu vois accuser la pauvre "cruella " de tous les maux...hiiii ça se retourne contre toi..... aller tit copine bon courage et vas vite mieux... je n'oublie pas les bisous moi .....hiiiii |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 08 Juin 2011, 12:58 am | |
| eh ben, je n'avais pas vu qu'il y avait un carton dans l'encadrement de la porte (carton que j'avais posé quelque minute avant mais je suis tête en l'air) et avec l'autre carton que j'avais dans les bras badaboum, je me suis payée l'encadrement de la porte, et comme je suis très souple!!!!!!!!!!, je suis retombée sur l'épaule, donc voilà. J'entends déjà ton sarcasme Dany qui me dit :"fallait boire de l'eau au lieu de...." mais en ce moment, je suis au Vittel pour perdre quelques kilos pour cet été (je blague). En bref, quelques douleurs encore à l'épaule, mais, quelques cachets, et demain je suis sûre qu'il n'y paraîtra plus. Bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 08 Juin 2011, 2:52 am | |
| Coucou Martine et Dany
Non chez moi cela ne saute pas, Dany qu'as-tu encore bu pour avoir des hallucinations. Tu n'es vraiment pas sérieuse et en plus tu accuses Martine de je ne sais quelles turpitudes. Tu as entendre Martine de dire encore Cruella arrête. Martine j'espère que tu vas vite te remettre de ta chute. Soigne toi bien. Plein de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 08 Juin 2011, 6:28 am | |
| ben moi ça saute toujurs...na.... pov martine je blague...je suis de tout coeur avec toi pour ta chute... mais pour l'eau...hiiiiii j'en pense pas moins....hiiiii la tit vilainbe mamanjaja doit pour te remonter te faire un tit colis.....hein.... on le saura jamais.... bisous a vous deux.... et a celles qui suivent...le tournoi.... i l en manque 1....??? elle dort suerement.. [url=https://servimg.com/image_preview.php? i=1139&u=13412315] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 08 Juin 2011, 6:39 am | |
| Bonjour Dany
Je ne me sers pas beaucoup de l'ordinateur pour le moment, mais apparemment je n'ai pas le même problème que toi! J'espère que ton ordinateur ne va pas tomber en panne! Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 08 Juin 2011, 7:39 am | |
| ma cruella
il y as bien que chez toi qui as ce probleme
parce que nous on commence pas la journee avec le champagne tu sais le matin il y as le cafe
viens pas dire que je dormais encore moi je travail et a l heure de ton 1 er message moi je part travailler
maintenant va pas accusse martine de boire il y as que toi ici pour ca alors n entraine personne avec toi on as deja assez a faire avec jacqueline
je vois que tu as encore beaucoup de vaiselle qui traine il serais temps de la faire
martine j espere que ta chute n es pas trop grave soigne toi bien
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 08 Juin 2011, 11:12 am | |
| Va donc faire ta vaisselle, merci Martine de prendre ma défense car princesse Cruella fait encore des siennes. Quel toupet de me traiter de vilaine remarque je préfère être vilaine plutôt que pochetronne on voit où ça te mène, un écran qui danse, des yeux qui birlouquent. Va vite voir tes beaux messieurs de la médecine eux vont te calmer hahahahahhihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 08 Juin 2011, 11:19 am | |
| hiiiiii bonsoir les vilaines...hiiiiiii ici il fait un de ces froid...... mais chaud dans le coeur avec les copines bisous dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 08 Juin 2011, 12:11 pm | |
| jacqueline
ne t inquiete pas je serais toujours la pour te defendre on va quand meme pas ce laissais faire par cruella ca non
oui je pense que ce de nouveau une excuse pour aller voir le medecin tu sais celui qu elle as parlais cette semaine qui as mis ca femme dehors pour une autre
ma cruella
ici aussi froid et pluie mais moi j ai rien pour me rechauffer toi tu as commencer deja ce matin de bonne heure
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 09 Juin 2011, 3:45 am | |
| Ici aussi froid et un peu de pluie mais pas suffisamment pour bien mouiller la terre Tu dois être réchauffée maintenant princesse cruella, ton petit coup du matin a du t'y aider hahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 09 Juin 2011, 5:19 am | |
| ben non vois tu...toujours froid..et pour le p'tit coup c'est non...ni le midi, ni le soir.... grognon boit tout seul ses aperos.... moi je suis aux medocs en plus.. voila na...!!!! bisous |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 09 Juin 2011, 6:49 am | |
| oh ma cruella
tu te trahi toute seule hiihihiihihihi
tu dit non ni le midi ni le soir alors ca veux bien dire que le petit coup est le matin
et en plus avec medicaments quel coktail tu fais la ce pas etonnant que grognon doit prendre seul ces aperos
gros bisous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes | |
| |
|
| |
| bonjour a toutes | |
|