DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bonjour a toutes....... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes....... Jeu 03 Déc 2009, 11:50 pm | |
| Bonjour Dany Merci pour ton image elle est bien plus agréable à découvrir que le sale temp de la météo. Bonne journée a toi Bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes....... Ven 04 Déc 2009, 12:26 am | |
| bonne journée à toutes ,le soleil essaie de faire qq percées timides pour l'instant merci pour l'image |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes....... Ven 04 Déc 2009, 12:44 am | |
| bonjour Dany passe une bonne journée merci pour ton image. ca change du mauvais temps lol. bisous zabou |
| | | NADINE
| Sujet: Re: bonjour a toutes....... Ven 04 Déc 2009, 1:24 am | |
| BONJOUR DANY MERCI POUR L'IMAGE ELLE EST TRES JOLIE ET POUR LA METEO ICI, NOUS AVONS UN TRES BEAU SOLEIL | |
| | | martine
| Sujet: Re: bonjour a toutes....... Ven 04 Déc 2009, 4:07 am | |
| merci ma cruella pour l image de quoi tu te plaind la meteo est tres bien le soleil est la que veux tu de plus gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes....... Ven 04 Déc 2009, 6:12 am | |
| Tu as toujours de belles images : moi je ne suis pas douèe pour en mettre : la meteo est bonne ici aussi on ne se plaind pas bises marie the |
| | | josiane
| Sujet: Re: bonjour a toutes....... Ven 04 Déc 2009, 3:38 pm | |
| Merci pour l'image ,j'aime beaucoup ,bisous .Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour a toutes....... Sam 05 Déc 2009, 3:04 pm | |
| Merci pour l'image Dany elle est très jolie Ici flotte, vent, que du bonheur .................. Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes....... | |
| |
| | | | bonjour a toutes....... | |
|