DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour à toutes Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 5:18 am

bonjour les filles,

je reviens faire un petit coucou apres pas mal de problème et surtout de santé , je ne peux plus faire de perga pour le moment, je n'ai pas eu le temps de lire tout sur dentelle mais j'ai vaguement vu vos ouvrages et vous felicite toutes.

Je pense souvent à vous et je pense que vous avez un pe de mes nouvelles par l'intermediaire de Martine et Dany que j'ai de temps en temps sur msn

Je vous fait pleins de bisous et espere pouvoir revenir regulierement ne serais ce que pour voir les cancan du site

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 6:35 am

carole

ton message est passee 2 fois

gros bisous
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:39 pm

lol je me disais tient j'avais pourtant mis quelque chose, heureusement que Martine le dit car j'aurai remis la meme chose, je suis pas très réveillée moi hihihi. bisous
zabou
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:05 pm

bonjour et soigne toi bien
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 7:34 am

bonjour

soigne toi bien et viens quand tu peux

poussychat
Contenu sponsorisé

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitime

Bonjour à toutes
Page 1 sur 1