DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour à toutes Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes

+2
Liane
Maygagnon
6 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 6:57 am

afro Je vais très bien, en ce moment j'essaie de me refamiliariser avec ce groupe, un peu perdu car je ne suis pas venue souvent. Je vois que j'ai un album sur papier mais pas dans parchemin, faut-il que j'ouvre un autre album picassa avec perchemin dedans pour avoir cet album??????.
Bonne journée et à bientôt
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: de dany a yvonne   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 9:08 am

bonsoir yvonne....demandes a liane direct....
contente de te voir..et savoir que tu vas bien, tu sais je ne t'écris pas car ma messagerie wanadoo est en panne. je ne reçois rien avec non plus... écris sur
danybillaud@gmail.com
stp merci.
tu vas voir on est super bien ici sur le nouveau dentelles !!on s'y fait vite. et on rigole de nos méprises et bêtises....
a bientot gros bisous
dany
I love you I love you Very Happy Very Happy Razz Razz lol!
Liane
Admin
Liane

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 9:58 am

Bonjour Yvonne,

Contente de te revoir.

Tu dois ouvrir un album pergamano à part.
Regarde dans NAVIGUER SUR DENTELLES.

BISES
LIANE
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 10:22 am

Bonjour Yvonne sunny

Contente de te retrouver. Pour ton album il faudra faire un album picasa comme dit Liane tout est expliqué et après tu verras c'est facile moi j'aime les albums picasa et si tu as besoin d'aide nous sommes la
Bises
Guilou
mamieperga

mamieperga

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 10:55 am

Contente de te retrouve, entre nous si j'ai réussi à tout faire , alors tu peux le faire, donc ne t'inquiète pas, c'est chouette nous allons avoir un nouvel album à regarder.,n'oublie pas de nous donner le lien quand il sera ouvert.
Bisous
martine

martine

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 12:45 pm

bonjour yvonne,

bon retour parmi nous

tu va voir ce tres simple de naviguer sur le groupe

a bientot pour voir ton album

Bonjour à toutes Z494a95dbefa50
josiane

josiane

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 1:48 pm

Bonsoir Yvonne ,contente de te revoir ,tu y arriveras si moi j'aie réussie ,lol ,bisous .Josiane
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 4:44 pm

Heureuse de te retrouver dans la nouvelle maison de Liane, Yvonne! tu verras ce n'est qu'au début qu'on patauge un peu mais on trouve vite son chemin. Liane a bien fait les choses et nous offre un cadre très chaleureux ... on a même droit à une pluie de "petits coeurs" c'est sympa non ?! gros bisous... shanon
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:27 pm

bonjour Yvonne bon retour parmis nous.
bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bonjour toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:56 pm

Bonjour Yvonne
Nous voilà presque toutes réunies! contente de ton retour parmi nous .
Un peu déboussolées au début mais on fini par s'y retrouver . et bien contente d'être arrivée à bon port.
Amitiés.
Manou
Contenu sponsorisé

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitime

Bonjour à toutes
Page 1 sur 1