DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Bonjour à toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: Bonjour à toutes Mar 06 Jan 2009, 6:57 am | |
| Je vais très bien, en ce moment j'essaie de me refamiliariser avec ce groupe, un peu perdu car je ne suis pas venue souvent. Je vois que j'ai un album sur papier mais pas dans parchemin, faut-il que j'ouvre un autre album picassa avec perchemin dedans pour avoir cet album??????. Bonne journée et à bientôt Yvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: de dany a yvonne Mar 06 Jan 2009, 9:08 am | |
| |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 06 Jan 2009, 9:58 am | |
| Bonjour Yvonne, Contente de te revoir. Tu dois ouvrir un album pergamano à part. Regarde dans NAVIGUER SUR DENTELLES. BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 06 Jan 2009, 10:22 am | |
| Bonjour Yvonne Contente de te retrouver. Pour ton album il faudra faire un album picasa comme dit Liane tout est expliqué et après tu verras c'est facile moi j'aime les albums picasa et si tu as besoin d'aide nous sommes la Bises Guilou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 06 Jan 2009, 10:55 am | |
| Contente de te retrouve, entre nous si j'ai réussi à tout faire , alors tu peux le faire, donc ne t'inquiète pas, c'est chouette nous allons avoir un nouvel album à regarder.,n'oublie pas de nous donner le lien quand il sera ouvert. Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 06 Jan 2009, 12:45 pm | |
| bonjour yvonne, bon retour parmi nous tu va voir ce tres simple de naviguer sur le groupe a bientot pour voir ton album | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 06 Jan 2009, 1:48 pm | |
| Bonsoir Yvonne ,contente de te revoir ,tu y arriveras si moi j'aie réussie ,lol ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 06 Jan 2009, 4:44 pm | |
| Heureuse de te retrouver dans la nouvelle maison de Liane, Yvonne! tu verras ce n'est qu'au début qu'on patauge un peu mais on trouve vite son chemin. Liane a bien fait les choses et nous offre un cadre très chaleureux ... on a même droit à une pluie de "petits coeurs" c'est sympa non ?! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 06 Jan 2009, 11:27 pm | |
| bonjour Yvonne bon retour parmis nous. bisous zabou |
| | | Manou tifenn
| Sujet: bonjour toutes Mar 06 Jan 2009, 11:56 pm | |
| Bonjour Yvonne Nous voilà presque toutes réunies! contente de ton retour parmi nous . Un peu déboussolées au début mais on fini par s'y retrouver . et bien contente d'être arrivée à bon port. Amitiés. Manou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes | |
| |
| | | | Bonjour à toutes | |
|