DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour à toutes Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour à toutes

4 participants
AuteurMessage
Jackie

Jackie

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 8:43 am

Je veux féliciter Celine,Dany, Irinachka. Catherine, Dinhalee.
Nadine, Marie-Thé, Shanon pour votre beau travail. Je ne réponds pas à chacune car je suis que de passage chez moi et je n'ai pas beaucoup de temps mais je veux voir ce que vous faite de beau. Bravo à vous toutes car je suis au lac et il fait très beau. Baignade et bateau

Bonne semaine

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 9:17 am

Merci Jackie

Bise
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 10:12 am

bonjour jackie....de retour un peu chez toi.... merci de voir nos travaux. vas tu bien ? tu repars ou ?
quelle grande voyageuse tu fais....
gros bisous
dany
mamieperga

mamieperga

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 10:25 am

Coucou Jackie, je ne sais pas comment tu fais, moi qui suis si casanière, j'aime ma maison et j'ai du mal à la quitter, lorsqu'il le faut........, mais si tu aimes c'est bien, j'espère que tu profites au maximum.
Bisous
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 9:49 pm

bonjour Jackie tout va bien pour toi, c'est bien. bisous
zabou
NADINE

NADINE

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:47 am

BONJOUR JACKIE

MERCI C'EST GENTIL
PROFITE BIEN ET A BIENTÔT
Bonjour à toutes Qpnh8y
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 2:25 am

Merci beaucoup pour ton petit mot Jackie! profites bien de "ton lac"!!!!! gros gros bisous... shanon
martine

martine

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 2:56 am

bonjour jackie

profite en bien au lac

gros bisous
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 4:06 am

Bonjour Jackie!

C'est gentil de nous laisser un petit mot!! profite bien de ces bons moments c'est toujours cela de pris!!!!
Contenu sponsorisé

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitime

Bonjour à toutes
Page 1 sur 1