DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour  à toutes Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour à toutes

+5
martine
Manou tifenn
NADINE
josiane
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:45 pm

Je viens de me promener sur vos albums... que de beaux ouvrages, félicitation à toutes.

Moi je suis "nouvelle" sur les forums mais j'ai déjà un peu de bouteille en perga. Je commence seulement à faire quelques photos de mes travaux il faut que je prenne un peu de temps pour créer un album.

J'ai 45 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants de 21 et22 ans. J'habite dans l'Oise mais je suis originaire du Pas de Calais. Voilà pour les présentations
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:55 pm

Bonsoir Marie-Agnès, tu aurais dû faire ta présentation à un autre endroit, mais peu importe, soies la bienvenue parmi nous, merci pour ton profil, je suis de Seine Maritime et attends de voir tes ouvrages, il te faudra demander à Liane l'ouvrture d'un album tu devra lui donner le lien de ton album picasa.
Je ne sais pas si je suis claire, mais demande et on t'aidera du mieux que l'on peut, nous sommes une grande famille.
Bisous
Invité
Invité

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 2:12 pm

bonsoir Marie Agnes,

Bienvenue chez nous comme dit Mamieperga nous sommes une grande famille, moi je suis de la région parisienne

bises

carole
Invité
Invité

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 2:17 pm

Bonsoir Marie Agnès,
Bienvenue parmi nous. Tu verras c'est un forum vraiment sympa, avec des solutions à tous les problèmes et des encouragements pour tous les travaux. Et ça s'est vraiment sympa.
Christelle
josiane

josiane

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:51 pm

Bienvenue dans notre famille ,bises .Josiane
NADINE

NADINE

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 8:58 pm

Bonjour Marie Agnes
Bienvenue sur notre forum
Bonjour  à toutes Bisous23
Invité
Invité

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:57 pm

bonjour soit la bienvenue parmis nous. j'ai bien hate de voir ton travail.

je te souhaite également une bonne lecture du forum pour que tu puisses bien comprendre le cheminement de celui-ci. mais tu verra, tu vas bien t'y sentir.
bisous
zabou
Invité
Invité

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:09 am

Bonjour Marie Agnes

Soit la bienvenue chez nous

Bise
Manou tifenn

Manou tifenn

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 1:02 am

Bonjour Marie-Agnes
Au plaisir de mieux te connaître , je pense que tu vas te plaire parmi nous .
Amicalement .
Manou
Invité
Invité

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 1:05 am

Bienvenue sur "dentelles" Marie-Agnès! bises... shanon
martine

martine

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 4:44 am

bonjour marie agnes

bienvenue parmi nous

a bientot pour voir tes travaux
Invité
Invité

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 5:06 am

Bienvenue Maie-Agnés

j'ai bien hâte d'admirer tes oeuvres....
Bises.A-M
Invité
Invité

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 6:04 am

Bonjour Marie-Agnès,

Sois la bienvenue sur ce magnifique site !!! Tu y trouveras pleins de bels ouvrages mais surtout des gens sympathiques et toujours prêts à s'entraidre et partager.

Je suis ici que depuis un mois et je viens faire mon tour autant de fois que je peux et j'y vois et apprends toutes sortes de choses mais je sens une belle fraternité (je sais pas si il y a un mot pour le féminin) mais tu vois ce que je veux dire. hihihih

Alors au plaisir de voir ton album

Michou56 I love you
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 7:19 am

Bienvenue parmi nous.
Amitiés
Invité
Invité

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 7:25 am

Bonjour  à toutes F18byp10 sur ce forum qui est fantastique tant pour les talents qui s'y trouvent que pour l'entraide qu'il y a. J'ai bien hâte de voir tes travaux
Invité
Invité

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 7:37 am

Bonjour Marie-Agnès,

Bienvenue parmi nous, et que Dentelles t'aporte pleins de bon moments.

Bises
Jackie

Jackie

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 8:08 am

Bonjour Marie Agnès

Bienvenue parmis nous. Tu vas voir il y a beaucoup de chose à apprendre et à faire
et si tu es patiente tu vas aimer

Jackie
monique

monique

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 9:30 am

Bonjour , bienvenue dans notre maison. Bisous de Belgique Monique
Invité
Invité

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 8:26 am

Bienvenue parmi nous. Avec toute ma symphatie.
mamanjaja

mamanjaja

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 1:24 pm

Bienvenue parmi nous dans l'attente de tes travaux
mamanjaja
Invité
Invité

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 4:31 pm

bonjour moi aussi je suis nouvelle donc bienvenue a toi
elles sont super sympa tu as tres vite une reponse
a bientôt
Invité
Invité

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:50 pm

KIKOUUUUU

Bienvenue ici Marie-Agnès
je pense que tu te plaira dans cette grande famille
Je suis moi aussi dans l' Oise...
à bientot pour de jolis partages ..bizzzzz
Contenu sponsorisé

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitime

Bonjour à toutes
Page 1 sur 1