| Bonjour à toutes.... | |
|
+4Manou tifenn monique martine NADINE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à toutes.... Lun 27 Sep 2010, 2:13 am | |
| Bonjour les copines,
Pendant mon absence, je vois que vous avez bien travaillé!!! malheureusement avec mon portable, je n'arrive pas à voir vos ouvrages et mon PC de bureau ne veut pas ouvrir les sites avec mot de passe! suis bien embêtée!!!! j'ai essayé plusieurs "trucs" mais suis nulle en informatique.
Nos vacances se sont magnifiquement passées... la mer et le soleil, un rêve quand on habite la Belgique! Les retrouvailles avec nos amis espagnols, un vrai bonheur partagé... Une amitié de 30 ans très forte et pour eux 30 ans de mariage. Nous nous sommes connus alors qu'ils étaient en voyage de noce.
Je m'arrête ici, car mes ongles glissent sur le pavé! lol! pas évident le clavier de portable!
En attendant que mon pc reprenne ses fonctions, j'espère le plus rapidement possible.... gros gros bisous à vous toutes! shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Lun 27 Sep 2010, 3:02 am | |
| Bonjour,
Contente de te retrouver shanon et de savoir que tu as passé de bonnes vacances, alors prête à recommencer?????? Bises |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Lun 27 Sep 2010, 3:42 am | |
| bien heureuse de te retrouver et que tes vacances ce sont bien passer il ne faut plus attendre si longtemps pour les revoirs bisous |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Lun 27 Sep 2010, 3:54 am | |
| bonjour shanon
bon retour parmi nous
je suis contente de voir que tu as passee de bonne vacances
j espere que ton ordi va vite revenir parmi nous lui aussi
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Lun 27 Sep 2010, 7:00 am | |
| Bonjour Shanon Bien contente de te lire et surtout de savoir que tes vacances se sont bien passées! A bientôt afin d'admirer tes jolies oeuvres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Lun 27 Sep 2010, 7:41 am | |
| sHANON Bon retour de vacances et bien contente de te retrouver ; moi je rentre d un mini séjour en Espagne et celà change les idees. Je pense que ton pc va être vite en état de fonctionner bises |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Lun 27 Sep 2010, 11:19 am | |
| bonsoir ma belle suis tres heureuse que cela se soit bien passe pour toi et ton mari et j'imagine que notre temps pourri doit vraiment te faire regretter de ne pas encore etre restee encore un peu plus longtemps. Je t'envoie de gros bisous en attendant de pouvoir dialoguer avec toi dès que ton ordi sera en ordre Bisous Monique | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Lun 27 Sep 2010, 12:15 pm | |
| Bonsoir Shanon Bon retour parmi nous! Contente pour toi que les vacances se soient bien passées ,tu as eu raison de profiter du Soleil ,en ce moment il brille plutôt par son absence ,mais il reviendra juste à patienter. Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Lun 27 Sep 2010, 2:09 pm | |
| Coucou shanon, super de voir que tu as passé de bonnes vacances, à l'entrée de l'automne, c'est bien d'en avoir profité. Tu vas pouvoir reprendre le perga pour notre plus grand plaisir. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Lun 27 Sep 2010, 3:53 pm | |
| suis toute contente de vous lire!!! c'est vrai qu'il y avait longtemps que je n'avais pas si bien profité... par contre pour mon pc de bureau, ça a l'air compliqué avec un routeur qui n'a pas apprécié mon retour! lol!.... dur dur car je ne sais faire qu'écrire sur le portable... aucune photo possible. merci encore pour vos gentils petits mots! gros gros bisous... shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Lun 27 Sep 2010, 4:06 pm | |
| Bonsoir Shanon
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, d'apprendre que tu as passé de bonnes vacances avec tes fidèles amis. Pour sur que la météo devait être bien meilleure que par chez nous. C'est avec un réel plaisir que nous allons bientôt pourvoir admirer tes oeuvres. J'espère que ton ordi va arrêter de bouder rapidement en attendant je te fais de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Lun 27 Sep 2010, 4:10 pm | |
| Très heureuse que tu aie passe de bonnes vacances. Bon retour chez toi en espérant que les problèmes de pc vont se régler rapidement. Bisous Francette |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Lun 27 Sep 2010, 8:38 pm | |
| JE SUIS CONTENTE DE TON RETOUR TU M'AS MANQUE ,TU A DU FRECHARGE TES BATTERIES AVEC LE BON SOLEIL ET LA BONNE BOUFFE HAHAHAA BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Lun 27 Sep 2010, 10:07 pm | |
| bonjour Shanon bon retour parmi nous. je suis contente que tu ais pu en profité un max de tes vacances. bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Mar 28 Sep 2010, 2:43 pm | |
| Bon retour parmi nous ,très heureuse que tu aie passée un super séjour ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Mer 29 Sep 2010, 12:20 am | |
| Merci encore à toutes! hier pas du tout d'internet... je désespère depuis que je suis rentrée. Mardi prochain, un dépanneur car la ligne internet est mauvaise (EDF pour vous).... on verra pour mon pc de bureau après si ça ne s'arrange pas! mon chauffage va maintenant... important vu les températures! c'est déjà ça!
Oui Manuela, j'adore la cuisine espagnole et j'ai mangé beaucoup de poisson et de la paela évidemment!!!!!
J'ai repris tout doucement mon perga. Je pense beaucoup à vous! gros gros bisous à toutes.... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Mer 29 Sep 2010, 12:28 am | |
| Bonjour Shanon
Contente de te revoir parmis nous et de savoir que ton séjour c est bien passé.
Bon courage pour ton PC
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Jeu 30 Sep 2010, 3:04 pm | |
| bon retour parmi nous,ravie que ti aies passé de bonnes vacances
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... Mar 05 Oct 2010, 11:16 am | |
| Merci Celine et Poussychat! enfin internet m'est rendu!!!! ouffff gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes.... | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes.... | |
|