DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Voici quelques unes de mes cartes Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voici quelques unes de mes cartes

+2
Eliane-Emma
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:00 am

Je n'ai pas autant de talent que vous mais je me débrouille

Voici quelques unes de mes cartes Carte_12

Voici quelques unes de mes cartes Cartes10

et une dernière

Voici quelques unes de mes cartes Cartes11
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:07 am

Coucou mésange, pour un début, c'est un bon début, c'est à force de pratiquer que tu vas t'améliorer, donc il faut continuer tu es sur la bonne voie.
Félicitations, il faudra que tu demandes un album à Liane pour mettre tes cartes dedans.
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:59 pm

Pour une débutante tu te débrouilles bien. Continue.
Amitiés
Eliane
martine

martine

MessageSujet: Re: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 2:04 pm

bonjour mesange

pour un debut ce tres bien

tu sais on as toutes commencer comme toi

pour tes carte fait toi un album sur picasa et apres donne le lien as liane
Manuela

Manuela

MessageSujet: BONJOUR   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 3:06 pm

Pour une débutante tu te débrouilles tres bien.
Bravo
Manuela
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 3:45 pm

chapeau tu te débrouilles très bien ,plus tu vas faire mieux tu sauras ,fait comme te dis Martine pour ton album bises .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:47 pm

et bien je vais copier sur les amies, tes cartes sont très belles, tu sais on apprend pas en un jour. tu verra au fut et à mesure du temps les progrets que tu feras. ne t'inquiètes pas. en attendant continue comme ca.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 1:38 am

Bonjour
Tes cartes sont belles et je trouve la couleur très bien sur la 1er.

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 7:16 am

Merci beaucoup, vous êtes toutes très gentilles.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 10:06 am

Bonjour Mésange

Pour une débutante tu te débrouilles très bien . Ne t'inquiète pas Paris ne s'est pas fait en un jour et tu vas vite progresser surtout en lisant tous les conseils et techniques mais surtout demande un album à Liane.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 1:38 pm

Bonjour Mesange,
oui tu te débrouille très bien, tes cartes sont jolies, FÉLICITATION!!! et continue comme ça, tu es sur le bon chemin
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 2:56 pm

Bonjour Mésange,
J'aime beaucoup ta carte avec la rose, elle est magnifique.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 4:36 pm

Tu te débrouilles déjà très bien Mésange!!!!! je craque sur ta première! la mise en couleur est toute lumineuse! bonne continuation!!!!!! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 4:37 pm

Merci, je commence à rougir là moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 6:34 am

Bravo, continu c'est un très bon début.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici quelques unes de mes cartes   Voici quelques unes de mes cartes I_icon_minitime

Voici quelques unes de mes cartes
Page 1 sur 1