| quelques unes de mes réalisations | |
|
+7mamanjaja Manuela nathalie62 mamisa Manou tifenn Eliane-Emma orchidee27 11 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: quelques unes de mes réalisations Mer 08 Aoû 2012, 1:46 am | |
| Bonjour à Toutes, Dépuis quelques temps je ne vous ai pas montré mes dernières cartes, en voici l'explication : Je commence beaucoup de modèles en même temps, mais je n'arrive pas toujours à les finir, donc j'accumule et de temps en temps, je finalise quand je vais mieux, donc voici quelques unes des cartes que j'ai faites j'espère qu'elles vous plairont, Bisous à Toutes | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: quelques unes de mes réalisations Mer 08 Aoû 2012, 2:27 am | |
| Elles sont superbes. J'adore la première et la dernière Amitiés
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: quelques unes de mes réalisations Mer 08 Aoû 2012, 3:11 am | |
| Bonjour Martine Beaucoup de travail en une seule fois ! Félicitations ! Tes cartes sont bien Jolies . Prends bien soin de toi ,et repose toi . Bises? Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques unes de mes réalisations Mer 08 Aoû 2012, 3:24 am | |
| Bonjour Martine
Quel joli travail! moi aussi je les trouve superbes avec une petite préférence pour la première que je trouve trés originale Bises |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: quelques unes de mes réalisations Mer 08 Aoû 2012, 5:39 am | |
| Bonjour Martine
Tu as bien travaillé,ces cartes sont trés jolies. tout comme Eliane,j'adore la 1ére et la derniére. Pense à te reposer Gros bisous Isabelle | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: quelques unes de mes réalisations Mer 08 Aoû 2012, 6:56 am | |
| superbe travail j'aime beaucoup la première | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques unes de mes réalisations Mer 08 Aoû 2012, 11:12 am | |
| Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires, la première carte est tirée du P.C. de juillet 2012, j'ai fait les fleurs à la perforatrice, et les ai mises avec des attaches-parisiennes, que l'on voit d'ailleurs sur la photo, par contre, comme il m'en manquait, j'ai mis des demi-perles dorées pour la tête, si j'avais su ......... je me serais moins embêtée. Merci et bisous à Toutes | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: quelques unes de mes réalisations Mer 08 Aoû 2012, 2:36 pm | |
| TOUTES BIEN JOLIES BRAVOOOOOOOOOO BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: quelques unes de mes réalisations Jeu 09 Aoû 2012, 3:44 am | |
| Coucou Martine
Tu as fait du beau travail, j'adore tes cartes et je n'arrive pas à avoir une préférence, elles sont toutes superbes, ton marque page est parfait. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: quelques unes de mes réalisations Jeu 09 Aoû 2012, 4:59 pm | |
| Bravo Martine, tout ton travail est très joli et je sais de quoi je parle puisque j'ai eu la chance de recevoir la dernière , " en vrai" elle rend encore mieux !!! Merci encore ! Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques unes de mes réalisations Ven 10 Aoû 2012, 12:23 am | |
| Coucou les filles Moi j'ai eu la chance de les voir en vrai, eh oui je m'étais pris une journée de repos entre mes cartons (qui me submergent) et quoi de mieux que d'aller voir ma soeur........journée super d'ailleurs vous vous en doutez. Alors titesoeur je te "refélicite" pour toutes ces merveilles. Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
martine
| Sujet: Re: quelques unes de mes réalisations Ven 10 Aoû 2012, 2:52 am | |
| bonjour martine
tu as fais de superbe carte
prend bien soin de toi et repose toi
gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques unes de mes réalisations Sam 11 Aoû 2012, 7:08 am | |
| Merci à vous Toutes, je suis contente que mes cartes vous plaisent, et quoi de mieux pour oublier ses douleurs que de faire du Pergamano Merci encore et bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques unes de mes réalisations Jeu 16 Aoû 2012, 5:20 pm | |
| elles sont superbes
poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques unes de mes réalisations | |
| |
|