| quelques réalisations | |
|
+9orchidee27 mamisa martine christiane93 barbier mamanjaja josiane Manou tifenn mamieperga 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: quelques réalisations Ven 19 Avr 2013, 12:11 am | |
| Coucou à toutes, je prends le temps de vous faire voir quelques travaux. il n'y en a pas beaucoup, mais chacun a pris du temps et, comme pour beaucoup d'entre nous, c'est ce qui nous fait défaut. La première est tirée du Parchment Craft de mars 2013 Ce modèle est tiré du Parchment Craft White Work Spécial édition 2011 Ce modèle est tiré du Parchment Craft White Work Spécial édition 2011 et il m'a donné une idée lumineuse.... J'avais fait cette carte en février pour l'anniversaire de Nelle, une petite que j'ai élevée. Voili voilou, j'espère qu'elles vous plairont. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: quelques réalisations Ven 19 Avr 2013, 1:09 am | |
| Bonjour Françoise Félicitations pour ton beau travail!Comme d'habitude toujours autant de plaisir à regarder . Encore bravo ! Bises. Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: quelques réalisations Ven 19 Avr 2013, 1:17 am | |
| Wouahhhhhhhhh!c'est magnifique tout ce que tu as fais ,bravo pour ton travail ,bisous.Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques réalisations Ven 19 Avr 2013, 1:42 am | |
| Merci Manou, merci Josiane. Je suis contente que ça vous plaise. Bonne journée. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: quelques réalisations Ven 19 Avr 2013, 1:46 am | |
| Ma tite Françoise que de beautés, tu nous régales à chaque fois. Le support à éventail une riche idée que tu nous donnes, comment as-tu procédé pour les lumières derrière ? Je cherche toujours comment exposer certaines cartes et bien tu m'as donc donné la réponse avec tes créas et le gâteau sur la cerise est que le support est en perga lui aussi donc ne détonne pas de l'ouvrage super. Tous mes compliments Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: quelques réalisations Ven 19 Avr 2013, 2:03 am | |
| Bravo françoise, comme d'habitude tout est beau !!!! Je ne mpe souviens pas avoir vu la cernière dans le PC de mars, je regarderai, j'ai du le zapper !!! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques réalisations Ven 19 Avr 2013, 2:04 am | |
| Coucou Jacqueline Je n'ai rien inventé tu sais, le support d'éventail est avec le modèle. Quant aux lumières, j'en avais acheté plusieurs, je les ai eu dans un Casa, ce qui me plaisait c'est que ce sont des micro l et eds, donc toutes petites. Celles ci ont 10 lampes, j'ai en rouge aussi et en vert, le coût était de 1,99€ et je les avais eu soldées à 1€ donc inutile de s'en priver. Le souci est la distance entre les lampes qui peut ne pas correspondre au modèle que tu veux éclairer. Pour fixer j'utilise tout simplement du scotch mais je fais mon modèle dans un papier uni plus rigide, je fais tous les "trous" par lesquels je veux que ma lumière passe et ensuite je dispose et scotch. Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Gros bisous et merci pour tes compliments. | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques réalisations Ven 19 Avr 2013, 2:09 am | |
| Coucou Malou; La dernière, que tu dois avoir en haut, tout dépend comment on prend les photos hihihihi, elle est de Marcia Wood-Krentz, sous l'intitulé Octogonal Card, page 22. Merci pour les compliments. Bisous | |
|
| |
christiane93
| Sujet: Re: quelques réalisations Ven 19 Avr 2013, 3:19 am | |
| Bonjour
Que des merveilles BRAVOOOOOOOOO j'espère y arriver comme vous toutes Mille merci
Christiane
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: quelques réalisations Ven 19 Avr 2013, 3:34 am | |
| bonjour francoise
ce magnifique tous ce que tu as fais
gros bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: quelques réalisations Ven 19 Avr 2013, 5:08 am | |
| Bonjour Françoise
Toujours des merveilles!!!! Félicitations pour ce beau travail. Bisous Isabelle | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques réalisations Ven 19 Avr 2013, 1:19 pm | |
| Toujours un magnifique travail, finesse et raffinement, une pure merveille félicitations plein de bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques réalisations Ven 19 Avr 2013, 1:36 pm | |
| Merci merci merci à toutes, je suis contente que ça vous plaise, dès que je peux je me remets au travail..... Bisous à toutes | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: quelques réalisations Dim 21 Avr 2013, 1:40 am | |
| Fraançoise, toujours des travaux étonnants.
Merci pour tout ce que tu fais.........merci
BISES
LIANE | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: quelques réalisations Dim 21 Avr 2013, 1:04 pm | |
| Bonjour Françoise. Superbes tes réalisations.Tu as vraiment bien travaillé, c'est un régal pour les yeux. BRAVO Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: quelques réalisations Dim 21 Avr 2013, 9:20 pm | |
| bonjour Francoise
un regal pour les yeux tres efective avec les lumieres
bravooo
bisous manuela | |
|
| |
NADINE
| |