| Quelques réalisations | |
|
+12Eliane-Emma ptitegentiane nathalie62 martine Cathy Créatif josiane orchidee27 mamisa NADINE mamieperga mamanjaja barbier 16 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Quelques réalisations Jeu 27 Sep 2012, 1:22 pm | |
| Voici mles dernières réalisations : Modèle tiré d'un parchment craft: Pour l'anniversaire de ma belle soeur: Encore un beau modèle tiré de parchment craft: Ici, j'avais raté mon dalmatien dans un premier temps, j'ai découpé son contour et en ai fait une carte ... Celle ci parait un peu fade, mais " en vrai" elle rend mieux ! Pour finir, deux marque-pages sur vrai parchemin... | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Quelques réalisations Jeu 27 Sep 2012, 2:31 pm | |
| Bonsoir Malou
Tes réalisations sont superbes, tous mes compliments, tout me plait. Et bien tu es super productive, les expos n'ont qu'à bien se tenir. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques réalisations Jeu 27 Sep 2012, 4:43 pm | |
| Merci Jacqueline! Il m'a fallu en refaire un peu rapidement , car en ce moment c'est l'expo " les artistes en ville " à Châteaudun. Pendant 15 jours nous exposons chez des commerçants et samedi , sous un barnum sur la place principale , avec démos ... Tout ça prévu depuis un petit moment déja . La manifestation a de plus en plus de succès, de plus en plus de commerçants souhaitent y participer. Plusieurs exposants se sont désistés pour diverses raisons , du coup nous étions plusieurs à s'être vu attribuer 2 magasins pour exposer ! Et voila que mardi, le marchand de couleurs de la ville ( le seul ! ) m'a demandé de lui apporter quelques tableaux , il avait refusé de participer jusque là croyant qu'il fallait payer une cotisation quelconque ! Alors , avec des tableaux dans deux endroits, plus quelques uns à prévoir pour emmener sur la place, il m'a fallu faire vite pour treouver quelque chose ! C'est fait, il est content , l'essentiel est de nepas décourager les bonnes volontés ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Quelques réalisations Jeu 27 Sep 2012, 5:13 pm | |
| Magnifiques toutes ces réalisations, même la soi disant râtée est superbe...... je les aime toutes moi aussi. Félicitations. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques réalisations Jeu 27 Sep 2012, 5:38 pm | |
| Merci Françoise! En fait quand je l'ai fait la première fois, j'ai coloré les " tâches" noires avec un feutre, style PCE, mais je ne sais pas pourquoi l'encre avait du mal à sècher et ça a bavé ! Sur les contours, ce qui formait le fond de la carte c'était irrécupérable , c'est pourquoi je l'ai découpé. Il y en avaiot aussi un peu sur le corps, mais là je m'en suis servie pour créer des ombres... | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques réalisations Jeu 27 Sep 2012, 11:26 pm | |
| Bonjour Malou
Tes réalisations sont magnifique!!!!
Bise |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Quelques réalisations Ven 28 Sep 2012, 12:34 am | |
| Bonjour Malou
Je reste toute émerveillée devant ce magnifique travail trés élégant,tout en finesse. Toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Quelques réalisations Ven 28 Sep 2012, 12:40 am | |
| Coucou Malou, L'automne te donne des ailes, tes réalisations sont superbes, et même si le scan ne rend pas toujours les bonnes couleurs, c'est super. Les marque-pages sont aussi très jolis, et les iris rendent très bien sur le vrai parchemin. Félicitations, continue sur ta lancée, je ne me lasse pas. de regarder. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Quelques réalisations Ven 28 Sep 2012, 1:44 am | |
| Bravo Malou ,que de superbes cartes tu as réalisée ,tu vois même les grincheux sont séduit! je te souhaite plein de courage pour tes expos ,bisous.Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques réalisations Ven 28 Sep 2012, 1:49 am | |
| Merci à vous toutes . Vu le temps que nous avons ici, il faut s'occuper , et j'y passe tout le temps que je peux , j'adore ça ! Depuis que ma fille a déménagé, elle se plait nettement mieux dans sa nouvelle maison et vient un peu moins ici, son moral est meilleur aussi , donc elle a un peu moins besoin de maman ! Ce qui fait que j'ai aussi un peu plus de temps libre ! Alors j'essaie de profiter de ce répît pour faire de petites choses en vue des prochaines expos et des marchés de noël qui vont vite arriver ! Coté expos , ça s'enchaine ! 2 ce week end , et j'en ai de prévues tous les week-end d'octobre ! Un peu de calme avec novembre, du moins au début, puis tous les week-end de décembre ! Je me réserve quand même les fêtes !!! Mais ça redémarre dès début janvier ! Il va falloir que j'attaque aussi les cartes de noël , j'attends impatiemment de recevoir les nouveaux livres parus , mais j'ai du mal à les obtenir ! Rupture de stock, livraisons en retard ... | |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: Quelques réalisations Ven 28 Sep 2012, 3:25 am | |
| Tout cela est superbe !
Bravo pour tes réalisations pleines de délicatesse ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Quelques réalisations Ven 28 Sep 2012, 3:40 am | |
| bonjour malou¨
tes crea sont magnifiques
bonne chance pour toutes tes expos
gros bisous | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: Quelques réalisations Ven 28 Sep 2012, 4:37 am | |
| superbe j'aime beaucoup la troisième | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques réalisations Ven 28 Sep 2012, 6:55 am | |
| | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Quelques réalisations Ven 28 Sep 2012, 9:29 am | |
| Bonjour Malou Comme toujours c'est magnifique. Tu nous en mets pleins les yeux. J'adore. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques réalisations Ven 28 Sep 2012, 12:36 pm | |
| Merci Chantal, tu me fais là un joli compliment !!! | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Quelques réalisations Sam 29 Sep 2012, 3:19 am | |
| Tu n'arrêtes pas ! Tes travaux sont superbes. Félicitations Amitiés
| |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Quelques réalisations Sam 29 Sep 2012, 6:21 am | |
| Très beau ce que tu fais toutes mes félicitations
Jackie | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques réalisations Sam 29 Sep 2012, 3:35 pm | |
| Merci beaucoup Eliane et Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques réalisations Dim 30 Sep 2012, 3:56 pm | |
| toutes tes réalisations sont superbes
poussychat |
|
| |
Lison22
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mar 02 Oct 2012, 3:41 pm | |
| Tes travaux sont très beaux
Bravo Lise | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 03 Oct 2012, 1:31 am | |
| | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 03 Oct 2012, 1:31 pm | |
| Pendant que les mains travaillent.....joliment.....la tête est au repos !! hihihi BISES LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques réalisations Jeu 04 Oct 2012, 12:33 am | |
| Merci Liane , tu as raison, quand on est lancés on oublie tout ! Heureusement parfois que mon mari est là pour me rappeller qu'il faut manger , sinon je crois que ma ligne apprécierai de se voir au régime ! Il m'arrive aussi d'en oublier l'heure ... du coucher , et ça , régulièrement !!!! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Quelques réalisations Lun 08 Oct 2012, 2:02 am | |
| BONJOUR MALOU TOUT TES TRAVAUX SONT MAGNIFIQUE UN GROS BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO BISOUS MANUELA | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques réalisations Lun 08 Oct 2012, 2:07 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques réalisations | |
| |
|
| |