DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Quelques réalisations  Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelques réalisations

+12
Eliane-Emma
ptitegentiane
nathalie62
martine
Cathy Créatif
josiane
orchidee27
mamisa
NADINE
mamieperga
mamanjaja
barbier
16 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 1:22 pm

Voici mles dernières réalisations :

Modèle tiré d'un parchment craft:

De Dentelle de papier 2012

Pour l'anniversaire de ma belle soeur:

Encore un beau modèle tiré de parchment craft:

Ici, j'avais raté mon dalmatien dans un premier temps, j'ai découpé son contour et en ai fait une carte ...

Celle ci parait un peu fade, mais " en vrai" elle rend mieux !

Pour finir, deux marque-pages sur vrai parchemin...

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 2:31 pm

Bonsoir Malou

Tes réalisations sont superbes, tous mes compliments, tout me plait.
Et bien tu es super productive, les expos n'ont qu'à bien se tenir.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 4:43 pm

Merci Jacqueline!
Il m'a fallu en refaire un peu rapidement , car en ce moment c'est l'expo " les artistes en ville " à Châteaudun. Pendant 15 jours nous exposons chez des commerçants et samedi , sous un barnum sur la place principale , avec démos ...
Tout ça prévu depuis un petit moment déja . La manifestation a de plus en plus de succès, de plus en plus de commerçants souhaitent y participer. Plusieurs exposants se sont désistés pour diverses raisons , du coup nous étions plusieurs à s'être vu attribuer 2 magasins pour exposer !
Et voila que mardi, le marchand de couleurs de la ville ( le seul ! ) m'a demandé de lui apporter quelques tableaux , il avait refusé de participer jusque là croyant qu'il fallait payer une cotisation quelconque !
Alors , avec des tableaux dans deux endroits, plus quelques uns à prévoir pour emmener sur la place, il m'a fallu faire vite pour treouver quelque chose !
C'est fait, il est content , l'essentiel est de nepas décourager les bonnes volontés !
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 5:13 pm

Magnifiques toutes ces réalisations, même la soi disant râtée est superbe......
je les aime toutes moi aussi.
Félicitations.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 5:38 pm

Merci Françoise!
En fait quand je l'ai fait la première fois, j'ai coloré les " tâches" noires avec un feutre, style PCE, mais je ne sais pas pourquoi l'encre avait du mal à sècher et ça a bavé !
Sur les contours, ce qui formait le fond de la carte c'était irrécupérable , c'est pourquoi je l'ai découpé. Il y en avaiot aussi un peu sur le corps, mais là je m'en suis servie pour créer des ombres...
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 10:43 pm

Bonjour Malou,

Eh!bien dis donc ça ne chôme pas chez toi (lol)... qu'est ce que tu es productive ....

Bravo, tes réalisations sont superbes.

Quelques réalisations  358nodk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 11:26 pm

Bonjour Malou

Tes réalisations sont magnifique!!!!

Bise
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:34 am

Bonjour Malou

Je reste toute émerveillée devant ce magnifique travail trés élégant,tout en finesse.
Toutes mes félicitations
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:40 am

Coucou Malou,
L'automne te donne des ailes, tes réalisations sont superbes, et même si le scan ne rend pas toujours les bonnes couleurs, c'est super. Les marque-pages sont aussi très jolis, et les iris rendent très bien sur le vrai parchemin.
Félicitations, continue sur ta lancée, je ne me lasse pas. de regarder.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 1:44 am

Bravo Malou ,que de superbes cartes tu as réalisée ,tu vois même les grincheux sont séduit!
je te souhaite plein de courage pour tes expos ,bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 1:49 am

Merci à vous toutes . Vu le temps que nous avons ici, il faut s'occuper , et j'y passe tout le temps que je peux , j'adore ça !
Depuis que ma fille a déménagé, elle se plait nettement mieux dans sa nouvelle maison et vient un peu moins ici, son moral est meilleur aussi , donc elle a un peu moins besoin de maman ! Ce qui fait que j'ai aussi un peu plus de temps libre !
Alors j'essaie de profiter de ce répît pour faire de petites choses en vue des prochaines expos et des marchés de noël qui vont vite arriver !
Coté expos , ça s'enchaine ! 2 ce week end , et j'en ai de prévues tous les week-end d'octobre ! Un peu de calme avec novembre, du moins au début, puis tous les week-end de décembre ! Je me réserve quand même les fêtes !!!
Mais ça redémarre dès début janvier !
Il va falloir que j'attaque aussi les cartes de noël , j'attends impatiemment de recevoir les nouveaux livres parus , mais j'ai du mal à les obtenir ! Rupture de stock, livraisons en retard ...
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 3:25 am

Tout cela est superbe !

Bravo pour tes réalisations pleines de délicatesse !
martine

martine

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 3:40 am

bonjour malou¨

tes crea sont magnifiques

bonne chance pour toutes tes expos

gros bisous
nathalie62

nathalie62

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 4:37 am

superbe j'aime beaucoup la troisième
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 6:55 am

Merci à vous toutes !!!
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 9:29 am

Bonjour Malou
Comme toujours c'est magnifique. Tu nous en mets pleins les yeux. J'adore.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:36 pm

Merci Chantal, tu me fais là un joli compliment !!!
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 3:19 am

Tu n'arrêtes pas ! Tes travaux sont superbes. Félicitations
Amitiés
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 6:21 am

Très beau ce que tu fais toutes mes félicitations

Jackie
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 3:35 pm

Merci beaucoup Eliane et Jackie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 3:56 pm

toutes tes réalisations sont superbes

poussychat
Lison22

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 3:41 pm

Tes travaux sont très beaux

Bravo Lise
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 1:31 am

Merci Lise et Poussychat
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 1:31 pm

Pendant que les mains travaillent.....joliment.....la tête est au repos !! hihihi
BISES
LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:33 am

Merci Liane , tu as raison, quand on est lancés on oublie tout ! Heureusement parfois que mon mari est là pour me rappeller qu'il faut manger , sinon je crois que ma ligne apprécierai de se voir au régime ! Il m'arrive aussi d'en oublier l'heure ... du coucher , et ça , régulièrement !!!!
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 2:02 am

BONJOUR MALOU
TOUT TES TRAVAUX SONT MAGNIFIQUE UN GROS BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BISOUS MANUELA
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 2:07 am

Merci Manuela !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques réalisations    Quelques réalisations  I_icon_minitime

Quelques réalisations
Page 1 sur 1