DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour à toutes Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes

4 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 6:48 am

J'ai ajouté des cartes brodées dans mon album il me reste à faire un album de Pergamano. J'ai réalisé des cartes pendant une semaine maintenant je crois qu'il faut que je m'ouvre un album de pwergamano avant de vous l'expédier je suis un peu débousselée car cela fait longtemps que je n'ai pas visité les albums et aussi je n'ai fait qu'un au début et rien depuis un peu lâche je crois.
En tous les cas je vais essayé et si j'ai des problème je crierai au secou rs.
Bonne journée

Yvonne(MayGagnon) flower lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:24 pm

Bosoir Yvonne ,crée toi un album ,ensuite donnes ton code html à Liane ,comme ça on pourra voir tes oeuvres ,bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 2:15 pm

Bonsoir Yvonne

Très impatiente de découvrir ton album qui doit révéler de belles choses
Bisous
Mamanjaja
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 3:10 pm

J'ai été voir ton album Yvonne, tes nouvelles cartes brodées sont magnifiques, j'aime beaucoup celles pour la naissance de bébé, les petits coeurs! enfin toutes!!!!!! Pour les amies, il faut dire qu'elles sont dans "album carterie".... Je me réjouis aussi de voir tes cartes pergamano. Gros bisous... shanon
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 3:22 pm

Je suis comme toi Yvonne, j'oublie aussi lorsqu'on ne fait pas souvent quelque chose. Voici comment faire, Liane a pensé aux pauvres têtes de linotte comme nous! hihihi

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/naviguer-sur-dentelles-f45/

re....gros bisous... shanon

tes nouvelles cartes brodées....Pour les amies, il faut dire qu'elles sont dans "album carterie".
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 11:16 pm

merci Shanon de nous avoir dit ou chercher.

Bonjour Yvonne, c'est vraiment superbe. j'adore la broderie sur carte. je viens de faire des hiboux, il faut que je mette dans mon album. j'ai pas pris la photo encore.

j'ai bien hate de voir ton nouvel album sur le perga.

bisous
zabou
martine

martine

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 1:09 am

bonjour yvonne

tes cartes sont superbes
Contenu sponsorisé

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitime

Bonjour à toutes
Page 1 sur 1