DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour  à toutes Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes

+3
josiane
mamieperga
Maygagnon
7 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:22 am

Je veins d'admirer le travail des filles tout est splendide.
Je vais très bien il fait tellement chaud que je passe mes journées dans mons sous-sol et ne fais pas grand chose car mes poumons n'aiment pas beaucoup  l'humidité mais cela va bien pour mom mari et moi.
J'ai fait quelques cartes mais comme d'habitude je les ai donné avant de les scanner j'oublie tout le temps je ne suis pas pardonnable.
Je vous dis bonne fin de semaine et ici aujourd'hui après la pluie il fait 17C c'est mieux que pendant la semaine avec du 38 et parfois du 40C nous pouvons dormir très bien.
A bientôt je vous promet de vous montrer mes cartes
Je vous embrasse toutes
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:33 am

Coucou Yvonne,
Ravie de savoir que ta santé va bien ainsi que celle de ton mari.
En Normandie aussi nous avons de fortes températures et ce n'est pas toujours facile, mais nous voulions du soleil alors ne nous plaignons pas.
Je t'embrasse et suis contente de te revoir parmi nous
josiane

josiane

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 1:34 am

Merci Yvonne pour ton message ,je suis très heureuse de voir que tu vas bien ainsi que ton mari ,ici il fait très chaud ,a bientôt de tes nouvelles ,bisous .Josiane
orchidee27

orchidee27

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 1:40 am

Coucou Yvonne,
Bon retour parmi nous, contente de voir que ta santé s'est améliorée ainsi que celle de ton mari.
Aujourd'hui, en Normandie, nous avons eu de la pluie, ce qui fait que la chaleur à perdu ou ou deux degrès.
bisous
Orchidée
mamanjaja

mamanjaja

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 2:57 am

Coucou Yvonne

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite bon retour parmi nous.
Je suis très heureuse de voir que tu as remonté et que ta santé est meilleure ainsi que celle de ton mari.
Ici il fait une chaleur écrasante mais on nous annonce du plus frais dans les jours à venir.
Bisous
Manuela

Manuela

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 2:23 pm

Merci Yvonne pour ton message ,je suis très heureuse de voir que tu vas bien ainsi que ton mari ,ici c'est l'hiver mais tres doux il fait 17 et le soleil est avec nous tous les jours a bientot

bisous Manuela
martine

martine

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 2:33 am

bonjour Yvonne

merci de nous donner de tes nouvelles

je suis contente de boir que ta sante et celle de ton mari vont bien ce le plus important

ici aussi il fais tres chaud aujourd hui un peu de pluie mais il en faudras plus pour faire baissee les 30 degre de mon appart

a bientôt

gros bisous
Contenu sponsorisé

Bonjour  à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour  à toutes I_icon_minitime

Bonjour à toutes
Page 1 sur 1