DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Bonjour à toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: Bonjour à toutes Lun 30 Nov 2009, 6:42 am | |
| J'ai fait comme vous toutes, mon doigt étant maintenant un peu guérit, j'ai fait quelques cartes que j'ai mises dans mon album. Bonne journée Yvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: yvonne Lun 30 Nov 2009, 10:10 pm | |
| et bien ça te va bien de ne plus avoir mal. superbes ce que tu as montré merci et attention a toi gros bisous dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 30 Nov 2009, 11:38 pm | |
| bonjour Yvonne c'est très jolie ce que tu as fait. bravo. je mets ton lien, pour les amies qui ne voient pas. http://picasaweb.google.ca/yvobert/AlbumParchemin?feat=embedwebsite# bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 01 Déc 2009, 1:21 am | |
| Tes cartes sont superbes, super que ton doigt soit guéri mais fais attention à ne plus le laisser trainer hihihihi Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 01 Déc 2009, 1:22 am | |
| c'est tres jolie bravo bises carole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 01 Déc 2009, 8:31 am | |
| Bonjour Yvonne, Je suis contente que ton doigt aille mieux et que tu puisses continuer à faire de si belles cartes. A bientôt, Michou56 |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 01 Déc 2009, 8:44 am | |
| Superbe tes cartes, maintenant ne laisse pas trainer tes doigts partout, prudence, nous redemandons de jolies cartes. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 01 Déc 2009, 9:56 am | |
| Bonjour,
Ton album est bien beau. Bravo pour ton nouveau travail. Huguette |
| | | barbier
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 01 Déc 2009, 10:15 am | |
| tant mieux si ton doigt va mieux , tu vas pouvoir encore rajouter quelques cartes ... | |
| | | martine
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 01 Déc 2009, 12:42 pm | |
| bonjour yvonne ce bien plus facile de pouvoir retravailler avec tous ces doigts tes cartes sont tres jolies gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes | |
| |
| | | | Bonjour à toutes | |
|