DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour à toutes Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour à toutes

+3
barbier
martine
NADINE
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 12:22 am

Bonjour les filles

Je passe pour vous dire que toutes vos réalisations sont vraiment trés jolie et que malheureusement je n ai pu répondre a toute..
En ce moment je ne suis pas trés pressante sur le forum et je m en excuse mais le moral ne vole pas trés haut du a un ral le bol d un tas de petites choses depuis quelque temp.

Voila j essayerai de passer plus souvent

A bientot

Bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 12:53 am

alors il faut remonter la pente pour te detendre tu vas a auchan dans les magasins de loisirs creatifs sa fait un bien fou de voir toutes ces belles choses et on laisse de coter tout les soucis il y a le choix avec cette zone commerciale tu peux y passer trois jours pour tous les faire dommage que je ne suis pas la haut car je t'aurai remonter le moral vite fait avec les betises que je fais (je suis la reine en gaffe) te souhaite une bonne journee bise
NADINE

NADINE

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 1:04 am

BONJOUR CELINE
PETITE VIDEOS POUR TE FAIRE SOURIR UN PEU ET GARDE LE MORAL
BBonjour à toutes RhvnueBonjour à toutes 30wxl06
martine

martine

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 1:16 am

bonjour celine

courage ca va aller

essaye de t occuper l esprit avec des petits travaux

gros bisous
barbier

barbier

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 2:32 am

Bonjour céline ,
Courage !
Tu vas voir les choses vont s'arranger !
OK , il ne fait pas très beau , pas très chaud ... Tu n'as pas envie d'écrire ?
Viens quand même sur dentelles pour nous lire , tu verras , il y a plein de soleil ici !!!!
Plein de bisous pour te remonter le moral !
Malou
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 3:35 am

chère Céline,
courage ça va s'arranger, c'est la parole favorite de mon mari.
et il a pas tord ça s'arrange toujours, dés fois il faut du temps.
prends du temps pour toi, fait toi plaisir, ça marche pour le moral.
et un peu de perga sa vide l'esprit.
prend les choses qui te contrarie une à une et fait le ménage si c'est possible.
et pense que certainement il y a plus grave que ses petites choses qui te dérange.
moi je regarde si c'était encore pire et ça me reconsole de mon état même si je rêve de mieux.
voilà on est là à ton écoute.otr
parler ça aide, le point de vue de d'autre dés fois change notre vision.
bises Léa.
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 5:42 am

bonjour

courage,le moral en baisse,c'est le lot de beaucoup,moi ce qui m'aide,c'est de me cocenter sur mes cartes brodées;pour l'instant,je fais la broderie sur des cartes de noël avec 3d (stitching sheets 15 et 16),je ferai le découpage et le montage +tard.
bonne journée

poussychat
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 5:55 am

Tout d abord un grand merci a vous toutes pour vos message de soutien, il est vrai qu un peu de loisir créatif fait beaucoup de bien pour le moral car je vient de terminer le napperon que ma belle soeur m avait demander la semaine derniere.

Il est vrai aussi que tout le monde a ces petits soucis et qu il faut ce remonter le moral pour y faire face meme si ce n est pas toujour simple a faire. Il faut que je releve la tete et que j avance .

Encore merci pour votre soutien ca fait plaisir

Bise
mamieperga

mamieperga

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 10:30 am

Courage Céline, la baisse de moral arrive plutôt avec l'automne, ne te décourage pas, comme tu le dis relève la tête et avance, je te fais de gros bisous et tu sais que nous sommes là.
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: CELINE   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 1:38 pm

BONSOIR CELINE ALLEZ IL FAUT REAGIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET TU SAIS J EN SUIS AU MEME POINT QUE TOI MAIS BON ON VA SE BOTTER LES FESSES ET FAIRE AVEC EN ATTENDANT DES JOURS MEILLEURS.
JE VAIS ELLER 4 JOURS EN ESPAGNE ET DIEU SAIT SI J EN AI BESOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISES
MARIE THE
Manuela

Manuela

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 3:01 pm

CELINE COURAGE MA FILLE TOUT S'ARRANGE DANS LA VIE
REGARDE LE TUBE QUI ENVOI NADINE SA MONTE LE MORAL ,BISOUS MANUELA

https://www.youtube.com/watch?v=p32OC97aNqc
josiane

josiane

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 5:06 pm

Aller Céline ,souffle un bon coup ,envoie tout paitre ,essaie des exercices de rires ,il parait que c'est efficace ,bisous .Josiane
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 11:39 pm

bonjour Céline c'est pas toujours facile. je te souhaite bon courage. tient bon et vient nous voir. gros bisous
zabou
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 2:26 am

Bonjour les filles

merci beaucoup à toutes pour vos messages de soutien..

Aujourd hui ca va deja mieu meme si ce n est pas encore la grande forme, je noye mes peines dans le perga sa me detent et me permet de faire une pose de tous ce qui trotte dans ma tete Bonjour à toutes Lol

Cette apres midi ma fille Maryline a decidé qu on aille a auchan dans les magasin d art creatif pour achetai du materiel pour faire des cartes de st catherine cette année elle veut qu on les fasse ensemble

Voila voila

Bise à toutes et encore merci
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 4:12 am

super contente pour toi et a Auchan super comme j'aimerais y etre car tu as pas mal de choix vivement que je remonte pour aller faire un tour et les cartes de sainte Catherine terrible ici on ne fait pas dommage pour mes filles mais bon chaque region a ses pratiques je pense bien a toi bises marie
Liane
Admin
Liane

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 6:36 am

Pour toi Céline.....pas trop faite pour remonter le moral, mais bien belle chanson.
J'espèr qu'aujourd'hui tu te sens mieux.
BISES
LIANE
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 10:18 am

Re a toutes

En effet une petite aprés midi rien que maryline et moi a auchan sa ressource pour une fois mon homme a preferer garder le petit dernierdonc moin stressant j en ai bien profité Bonjour à toutes Icon_redface c est la premiere fois depuis 3ans.

voili voilu

Bise et encore MERCI!!!!
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 11:24 pm

je suis contente que tu ais pu en profité un peu. c'est vrai que c'est pas toujours facile de sortir, surtout quand les enfants sont en bas age lol. mais bon, c'est tellement de bonheur malgrès tout.

essaie de te détendre un peu, je sais facile à dire mais pas à faire.

bon dimanche et donne nous des nouvelles.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitime

Bonjour à toutes
Page 1 sur 1