DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour à toutes Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes

4 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 6:40 am

J'ai visité les albums et je vois que même si il fait chaud il y a des filles qui traaillent et je vous en félicite, moi j'ai fait des cartes brodées et je vais vous les mettre bientôt quand au parchemin ici il fait quelque fois jusqu'à 40C alors le papier n'aime pas beaucoup ça et la mère aussi car elle ne bouge pas trop ayant de la difficulté à respirer par cette chaleur. je m'e4xcuse si je ne vous parle pas tout le temps mais je vous admire.

Bonne journée et je vous embrasse toutes.

Yvonne Bonjour à toutes Icon_redface Bonjour à toutes Icon_redface Bonjour à toutes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 6:44 am

Pas de problème Yvonne, avec cette chaleur nous vivons toutes un peu au ralenti!
Espérons que nous aurons un peu d'air frais dans les jours à venir!
Amitié
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 9:25 am

Merci pour ton petit mot Yvonne! Moi aussi je suis en stand bye avec cette chaleur!!!! enfin pour le moment on a un très très gros orage, probablement qu'il y aura des dégâts : allerte orange! Je me réjouis déjà de voir tes jolies cartes brodées! gros bisous... shanon
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 6:41 pm

Bonjour Yvonne

effectivement on te comprend mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles

Prends soin de toi
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 10:12 pm

bonjour Yvonne j'ai bien hate de voir tes cartes brodées, tu sais que j'adore ton travail. bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 11:46 pm

Coucou Yvonne,
Nous sommes toutes logées à la même enseigne effectivement, la chaleur ralenti le travail, car comme tu le dis, le papier n'aime pas ça, je me suis acheté des gants fins (chirurgicaux) pour éviter de laisser des traces.....
J'ai bien hâte de voir ton travail et ton petit coucou nous fait plaisir.
Bisous
Invité
Invité

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 12:27 am

Bonjour à toi, cela fait plaisir d'avoir de récentes nouvelles de ta part.
Cool, en ce moment, le temps met tout le monde au ralenti!!!
Bonne journée en attente de pouvoir admirer tes cartes brodées Vivi
martine

martine

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 1:34 am

bonjour yvonne

merci de passee nous faire un petit coucou

pour le travail tous le monde est au ralenti avec cette chaleur

j ai hate de voir tes cartes broder

gros bisous
mamisa

mamisa

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 12:10 am

Bonjour Yvonne
Merci pour ce petit coucou
Bisous
Contenu sponsorisé

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes I_icon_minitime

Bonjour à toutes
Page 1 sur 1