DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
TRISTE!!!!!!!!!!! Empty

TRISTE!!!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

TRISTE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TRISTE!!!!!!!!!!!   TRISTE!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 2:13 pm

Bonsoir à vous toutes,
Me voilà revenue, après être allée soutenir Maman dans cette épreuve dificile qu'est la perte de son mari.
Elle est si loin!!!!!!!! dans le sud, alors que nous sommes en Normandie!!!!!!!!
Mais elle va vendre sa maison, pour venir dans notre région .
La maison était vide sans lui quand j'étais la bas. Et, elle l'est encore plus pour Maman qui est restée seule, il y à bien les voisins, mais ce ne sont que des voisins, même s'il sont gentils.
Je vous embrasse bien fort
VIANETTE. TRISTE!!!!!!!!!!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TRISTE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE!!!!!!!!!!!   TRISTE!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:11 am

bonjour Vianette je suis de tout coeur avec vous. c'est pas facile à vivre quand on se retrouve seule.

gros bisous
zabou
martine

martine

TRISTE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE!!!!!!!!!!!   TRISTE!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 4:58 am

bonjour vianette

bon retour parmi nous

ce pas facile ces moments la

surtous quand on as passee ca vie ensemble est ce retrouver seule comme ca ce tres dur

bon courage

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

TRISTE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE!!!!!!!!!!!   TRISTE!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:05 am

Bonjour Vianette
J'espère que ta maman vendra bien vite sa maison ,ce qui est certain d'être près de ses enfants ne peut que la rendre moins triste .Pour elle et pour toi ce sera plus facile .
Bises.
Manou
Contenu sponsorisé

TRISTE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRISTE!!!!!!!!!!!   TRISTE!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

TRISTE!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1