| de la part de lydie86 | |
|
+7Liane josiane martine mamisa Manou tifenn NADINE mamieperga 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: de la part de lydie86 Lun 07 Mai 2012, 9:48 am | |
| Coucou à toutes, impossible pour lydie86 de mettre une carte sur le site, nous avons essayé ensemble par tél. mais rien n'y a fait on a recommencé au moins 5 fois, alors j'essaie à mon tour en passant par mon ordinateur, je sais qu'il y aura d'autres cartes, mais pour l'instant, c'est une carte qu'elle a faire pour l'anniversaire de son petit fils Thomas. | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: de la part de lydie86 Lun 07 Mai 2012, 9:49 am | |
| oups !!!! j'ai oublié les bisous, (lol) | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: de la part de lydie86 Lun 07 Mai 2012, 12:19 pm | |
| Bonjour Françoise Tu es gentille d'aider Lydie86 Le petit Thomas va être content de voir que sa mamie à bien pensé à lui.Félicitations à Lydie. Bises. Manou | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: de la part de lydie86 Lun 07 Mai 2012, 1:09 pm | |
| Bonsoir Françoise
Merci de nous adresser la carte de Lydie,destinée à son petit fils. Félicitations et bon anniversaire. Bisous à toute les deux Isabelle
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de la part de lydie86 Lun 07 Mai 2012, 1:36 pm | |
| bonsoir francoise
merci de nous montrais la carte de lydie
elle es tres jolie thomas va l apprecier
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: de la part de lydie86 Mar 08 Mai 2012, 12:02 am | |
| Merci Françoise de nous montrer la carte de Lydie ,félicitations bisous a vous deux .Josiane | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: de la part de lydie86 Mar 08 Mai 2012, 1:27 am | |
| Merci à vous deux..... Françoise, dis-moi exactement ce qui se passe.....je me demande si cela ne vient pas du niveau de sécurité. Tiens-moi au courant ! BISES LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: de la part de lydie86 Mar 08 Mai 2012, 5:58 am | |
| Merci Françoise de nous montrer cette carte de Lydie , son petit fils a ,du être fier de la carte de sa mamie ! | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: de la part de lydie86 Mar 08 Mai 2012, 6:08 am | |
| Bonjour à toutes Merci pour vos encouragements avec la carte d'anniversaire de Thomas, celà me va droit au coeur et me donne du courage pour continuer à persévérer dans les dentelles de papier Je rencontre un problème pour enregistrer mes cartes, mamieperga y a mis pourtant tout son coeur mais nous ne sommes pas arrivées au bon résultat Ma fille qui est plus informée au niveau informatique que moi regardera demain ce qui ne va pas Gros bisous à toutes et très contente d'être parmi vous lydie86 | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: de la part de lydie86 Mar 08 Mai 2012, 6:12 am | |
| J'espère que tu vas réussir à nous montrer tes cartes ... Liane et Françoise devraient pouvoir t'aider et avec l'aide de ta fille ça devrait aller ! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: de la part de lydie86 Mer 09 Mai 2012, 9:37 am | |
| Merci Mamieperga de nous permettre de voir la carte de Lydie86, Bon anniversaire à Thomas et félicitations à Lydie86 pour cette mignonne petite carte. Bisous à vous deux
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: de la part de lydie86 Jeu 10 Mai 2012, 11:16 am | |
| Merci Françoise de porter secours à Lydie, ta carte est très belle et ton petit fils a du être content et fier de sa mamie ma tite Lydie Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la part de lydie86 Dim 13 Mai 2012, 1:56 am | |
| Merci Françoise de nous permettre d'admirer cette toute mignonne carte de Lydie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la part de lydie86 | |
| |
|
| |
| de la part de lydie86 | |
|