DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de la part de lydie86 Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

de la part de lydie86

+7
Liane
josiane
martine
mamisa
Manou tifenn
NADINE
mamieperga
11 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 9:48 am

Coucou à toutes,
impossible pour lydie86 de mettre une carte sur le site, nous avons essayé ensemble par tél. mais rien n'y a fait on a recommencé au moins 5 fois, alors j'essaie à mon tour en passant par mon ordinateur, je sais qu'il y aura d'autres cartes, mais pour l'instant, c'est une carte qu'elle a faire pour l'anniversaire de son petit fils Thomas.
de la part de lydie86 P1000610
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 9:49 am

oups !!!! j'ai oublié les bisous, (lol)
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 11:47 am

Bonsoir Mamieperga

Toute mimi la carte de lydie86

de la part de lydie86 1snj2v
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 12:19 pm

Bonjour Françoise
Tu es gentille d'aider Lydie86
Le petit Thomas va être content de voir que sa mamie à bien pensé à lui.Félicitations à Lydie.
Bises.
Manou
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 1:09 pm

Bonsoir Françoise

Merci de nous adresser la carte de Lydie,destinée à son petit fils.
Félicitations et bon anniversaire.
Bisous à toute les deux
Isabelle
martine

martine

MessageSujet: Re: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 1:36 pm

bonsoir francoise

merci de nous montrais la carte de lydie

elle es tres jolie thomas va l apprecier

gros bisous

josiane

josiane

MessageSujet: Re: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 12:02 am

Merci Françoise de nous montrer la carte de Lydie ,félicitations
bisous a vous deux .Josiane
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 1:27 am

Merci à vous deux.....
Françoise, dis-moi exactement ce qui se passe.....je me demande si cela ne vient pas du niveau de sécurité.
Tiens-moi au courant !
BISES
LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 5:58 am

Merci Françoise de nous montrer cette carte de Lydie , son petit fils a ,du être fier de la carte de sa mamie !
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 6:08 am

Bonjour à toutes
Merci pour vos encouragements avec la carte d'anniversaire de Thomas, celà me va droit au coeur et me donne du courage pour continuer à persévérer dans les dentelles de papier
Je rencontre un problème pour enregistrer mes cartes, mamieperga y a mis pourtant tout son coeur mais nous ne sommes pas arrivées au bon résultat
Ma fille qui est plus informée au niveau informatique que moi regardera demain ce qui ne va pas
Gros bisous à toutes et très contente d'être parmi vous
lydie86
barbier

barbier

MessageSujet: Re: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 6:12 am

J'espère que tu vas réussir à nous montrer tes cartes ... Liane et Françoise devraient pouvoir t'aider et avec l'aide de ta fille ça devrait aller !
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 9:37 am

Merci Mamieperga de nous permettre de voir la carte de Lydie86,
Bon anniversaire à Thomas et félicitations à Lydie86 pour cette mignonne petite carte.
Bisous à vous deux
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 11:16 am

Merci Françoise de porter secours à Lydie, ta carte est très belle et ton petit fils a du être content et fier de sa mamie ma tite Lydie
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 1:56 am

Merci Françoise de nous permettre d'admirer cette toute mignonne carte de Lydie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la part de lydie86   de la part de lydie86 I_icon_minitime

de la part de lydie86
Page 1 sur 1