DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| inactivité de lydie86 | |
|
+4JO57 mamanjaja barbier lydie86 8 participants | Auteur | Message |
---|
lydie86
| Sujet: inactivité de lydie86 Mer 22 Aoû 2012, 4:19 am | |
| bonjour à toutes en effet je suis inactive pur le moment, mais comme je l'avais dit au mois de juin , je suis en vacances depuis juillet et jusqu'à la fin aout et reprendrais mes activités début septembre si vous voulez toujours de moi bisous à toutes lydie86 | |
| | | barbier
| Sujet: Re: inactivité de lydie86 Mer 22 Aoû 2012, 5:45 am | |
| Bonjour Lydie, Yu as de la chance d'avoir d'aussi longue vacances !!! Mais tu as raison d'en profiter ! Vu que ton compte existe toujours, je suppose que Liane a bien pris en compte que tu t'absentais . Ce sera donc un plaisir de te retrouver quand tu seras plus disponible ! En attendant profite bien de ce moment de repos ! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: inactivité de lydie86 Mer 22 Aoû 2012, 7:47 am | |
| Ce sera avec un immense plaisir que nous te retrouverons en septembre Profites bien de tes dernières semaines de vacances, c'est super d'avoir 2 mois cela permet de bien décompresser Bisous | |
| | | JO57
| Sujet: Re: inactivité de lydie86 Jeu 23 Aoû 2012, 8:07 am | |
| Bonjour Lydie,
Profite bien de tes vacances, toutes bonnes choses ont une fin, et ce sera avec plaisir de te retrouver à la rentrée
à bientôt | |
| | | NADINE
| | | | mamisa
| Sujet: Re: inactivité de lydie86 Sam 25 Aoû 2012, 7:00 am | |
| Bonjour Lydie Bonnes vacances A bientot Isabelle | |
| | | josiane
| Sujet: Re: inactivité de lydie86 Dim 26 Aoû 2012, 2:25 am | |
| Merci pour ton message ,super que tu reviennes en septembre !bonne fin de vacances,bisous.Josiane | |
| | | nathalie62
| Sujet: Re: inactivité de lydie86 Dim 26 Aoû 2012, 2:47 am | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: inactivité de lydie86 Dim 23 Sep 2012, 10:24 pm | |
| bonjour Lydie bon retour parmi nous, il y a des périodes qui sont vides comme ça. bisous zabou |
| | | lydie86
| Sujet: Re: inactivité de lydie86 Mar 16 Oct 2012, 1:05 am | |
| bonjour à toutes j'aimerai bien ne pas être inactive pour le blog, malheureusement je ne trouve pas la solution pour mettre les cartes faites cet été, car je ne suis pas restée inactive pendant mes vacances et serais contente de vous montrer ce que j'ai fait j'ai passé un message pour demander que l'on m'aide pour solutionner mon problème, mais je n'ai pas reçue de réponse donc......... à très prochainement j'espère bises à toutes lydie86 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inactivité de lydie86 | |
| |
| | | | inactivité de lydie86 | |
|