Si j'ai bien compris Karen Shaw et IRLANDAISE sont la même personne ???
Bonjour Irlandaise,
Un groupe digne de ce nom, répond à des règles strictes, c'est la raison pour laquelle, celui-ci dure dans le temps et ne se perd pas dans des enfantillages que je n'apprécie pas.
La bonne tenue de DENTELLES est une véritable marque de fabrique.
Pour arriver à ce but, c'est vrai je suis exigeante sur certains points.
Celui dont on parle en fait partie.
Les amies et moi-même préféront que l'on fasse les choses dans l'ordre et dans les règles de bienséance.
On ne s'inscrit pas pour donner exclusivement les dates d'un stage, même si c'est sous le couvert de bonnes intentions.
DENTELLES de PAPIER est à but non lucratif.
Chacun donne à sa façon et donne beaucoup.
Certaines personnes inscrites depuis longtemps, ne font même pas de publicité pour leur propre compte c'est dire !!!!
De toutes manières, on a la courtoisie de demander auparavant la permission, c'est la base de la politesse. Lorsqu'on entre chez quelqu'un, c'est exacement comme dans la vie quotidienne: bonjour, s'il vous plait, merci....
Beaucoup de wesmasters exigent ces quelques règles fondamentales maintenant, base de tous échanges courtois.
Derrière l'écran, il y a des personnes, des vraies, il ne faut jamais l'oublier, ce ne sont pas des robots qui répondent.
Pour en revenir aux stages, je pense qu'ils sont loin d'être gratuits et si tu ne gagnes rien, d'autres certainement y retrouvent leur compte, il ne faut quand même pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. Je suis tout sauf naïve.
Voilà ma réponse,
AU PLAISIR
LIANE