DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE

4 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE   REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 1:53 am

Si j'ai bien compris Karen Shaw et IRLANDAISE sont la même personne ???
Bonjour Irlandaise,

Un groupe digne de ce nom, répond à des règles strictes, c'est la raison pour laquelle, celui-ci dure dans le temps et ne se perd pas dans des enfantillages que je n'apprécie pas.
La bonne tenue de DENTELLES est une véritable marque de fabrique.
Pour arriver à ce but, c'est vrai je suis exigeante sur certains points.
Celui dont on parle en fait partie.

Les amies et moi-même préféront que l'on fasse les choses dans l'ordre et dans les règles de bienséance.
On ne s'inscrit pas pour donner exclusivement les dates d'un stage, même si c'est sous le couvert de bonnes intentions.
DENTELLES de PAPIER est à but non lucratif.
Chacun donne à sa façon et donne beaucoup.
Certaines personnes inscrites depuis longtemps, ne font même pas de publicité pour leur propre compte c'est dire !!!!
De toutes manières, on a la courtoisie de demander auparavant la permission, c'est la base de la politesse. Lorsqu'on entre chez quelqu'un, c'est exacement comme dans la vie quotidienne: bonjour, s'il vous plait, merci....
Beaucoup de wesmasters exigent ces quelques règles fondamentales maintenant, base de tous échanges courtois.
Derrière l'écran, il y a des personnes, des vraies, il ne faut jamais l'oublier, ce ne sont pas des robots qui répondent.
Pour en revenir aux stages, je pense qu'ils sont loin d'être gratuits et si tu ne gagnes rien, d'autres certainement y retrouvent leur compte, il ne faut quand même pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. Je suis tout sauf naïve.

Voilà ma réponse,

AU PLAISIR

LIANE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE   REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 11:15 pm

affraid What a Face Liane en colère mon Dieu que c'est rare mais fait avec efficacité. Laughing .
j'applaudie haut et bien fort.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE   REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 3:38 am

isabelle il y as de quoi etre en colere je comprend tous as fais liane

elle as bien raison de mettre les choses a plat depuis le debut sinon ca serais du n importe quoi

gros bisous

REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE Z494a95dbefa50
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE   REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 8:21 am

Bonjour Liane

Comme les amies je comprends ta colère, elle est tout à fait justifiée.
Les règles doivent être établies dès le départ pour éviter les dérives et un minimum de bienséance est nécessaire au bon déroulement d'un forum. Si nous voulons renforcer notre amitié à toutes il faut nous serrer les coudes et faire front avec notre tite fée. Merci Liane de nous défendre avec bec et ongles (serres) contre les oiseaux de proie.
Un gros smack
mamanjaja
Mikou

Mikou

MessageSujet: REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE   REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:27 am

la ptite lili en colere............
et oui il faut bien remettre les pendules a l,heure
bien fait
mikou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE   REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE I_icon_minitime

REPONSE pour KAREN SHAW alias IRLANDAISE
Page 1 sur 1