| 1er travail | |
|
+11ptitegentiane orchidee27 mamisa NADINE JO57 mamieperga barbier martine monique Manou tifenn Eliane-Emma 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: 1er travail Lun 11 Juin 2012, 5:59 am | |
| j'ai fait cette carte avec une seule main. pour le travail à la grille c'est ok, mais pour le découpage c'est coton car je ne peux rien tenir de la main gauche : seul le pouce sort de mon attelle. | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: 1er travail Lun 11 Juin 2012, 6:40 am | |
| Bonjour Eliane Heuteusement que tu n'as travaillé que d'une main ,ça n'aurait pas ét' mieux avec les deux . Félicitations c'est une très belle carte . Encore bravo ! Prends ton mal en patience tu vas bientôt être au top.de nouveau. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er travail Lun 11 Juin 2012, 6:42 am | |
| Bonjour Eliane
Ta carte est superbe!!
Bise |
|
| |
monique
| Sujet: Re: 1er travail Lun 11 Juin 2012, 11:10 am | |
| Bonsoir Elliane, Si je pouvais déjà réaliser un si beau travail avec mes deux mains j'en serais vraiment heureuse bravo Bisou Monique | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: 1er travail Lun 11 Juin 2012, 12:48 pm | |
| bonjour eliane
ta carte est magnifique
ca serais quoi avec les deux mains
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: 1er travail Lun 11 Juin 2012, 1:04 pm | |
| Wouah !!! Je suis époustouflée ! beaucoup d'entre nous aiemraient faire un aussi beau travail à la grille , même avec deux mains!! Bravo , mille fois bravo ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: 1er travail Lun 11 Juin 2012, 1:58 pm | |
| Magnifique ta carte Eliane, J'en connais les difficultés pour l'avoir réalisée, félicitations et d'une seule main, c'est encore plus remarquable. Félicitations Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: 1er travail Lun 11 Juin 2012, 4:13 pm | |
| Très belle carte Eliane,
Y a pas à dire, tu sais faire rien qu'avec une main... ça n'a pas dû être facile comme quoi on ne sait jamais jusqu'où on peut être capable Qu'est-ce que ça va être quand tu auras récupéré les deux, elle est vraiment magnifique !
Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamisa
| Sujet: Re: 1er travail Lun 11 Juin 2012, 11:11 pm | |
| Bonjour Eliane
Toutes mes félicitations pour cette jolie carte ,puis ton courage de l'avoir réalisée avec une seule main. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: 1er travail Mar 12 Juin 2012, 2:29 am | |
| Bonjour Éliane, eh bien, même avec une seule main, c'est magnifique, tu n'as pas perdu la main, si je puis dire. Doublement félicitations pour ce magnifique travail. Bon rétablissement Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: 1er travail Mar 12 Juin 2012, 4:16 am | |
| Bonjour Eliane Alors là, avec une seule main CHAPEAU BAS. Elle est magnififique Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: 1er travail Mer 13 Juin 2012, 1:00 am | |
| Magnifique et que d'une main !!!félicitations elle est super courage ,chaque jour est un jour de moins vers la libération ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er travail Mer 13 Juin 2012, 1:19 am | |
| Magnifique travail Eliane, Certaines élèves ont du mal avec à découper en tenant le modèle dans la main, Il y a une autre méthode pour les découpes, c'est d'utilisé le tapis de coupe de Pergamano, celui qui fait 3mm d'épaisseur. On pose le modèle sur le coussin, on pose sa main dessus juste pour le maintenir et on découpe comme si on l'avait dans la main. Je fais de cette manière quand j'ai beaucoup de découpe, çà m'évite d'avoir le doigt abimé. C'est un coup à prendre et je connais plusieurs professeurs qui ne coupent que de cette manière. Ce tapis est très pratique pour le pré piquage, car les aiguilles des stylets ne s'enfoncent pas dans le papier. |
|
| |
Lison22
| Sujet: Re: 1er travail Jeu 14 Juin 2012, 6:58 am | |
| Très belle carte je pense comme Martine si je pouvais faire du beau travail comme ça je mettrais un attelle
Bravo et j'espère que ta main ira mieux
Lise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er travail Ven 15 Juin 2012, 3:54 pm | |
| très belle carte
poussychat |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: 1er travail Ven 15 Juin 2012, 5:00 pm | |
| Félicitations c'est une très belle carte . Encore bravo ! BVisous Manuela | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: 1er travail Lun 18 Juin 2012, 3:54 am | |
| Coucou Eliane
Et bien dis donc pour l'avoir travaillée d'une seule main chapeau bas, ta carte est magnifique, quel courage tu as eu, c'est sur que pour la découpe ça ne devait pas être simple. F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er travail | |
| |
|
| |
| 1er travail | |
|