DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
1er travail Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

1er travail

+11
ptitegentiane
orchidee27
mamisa
NADINE
JO57
mamieperga
barbier
martine
monique
Manou tifenn
Eliane-Emma
15 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

1er travail Empty
MessageSujet: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 5:59 am

j'ai fait cette carte avec une seule main. pour le travail à la grille c'est ok, mais pour le découpage c'est coton car je ne peux rien tenir de la main gauche : seul le pouce sort de mon attelle.

1er travail Dscn4010
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 6:40 am

Bonjour Eliane
Heuteusement que tu n'as travaillé que d'une main ,ça n'aurait pas ét' mieux avec les deux .
Félicitations c'est une très belle carte .
Encore bravo !
Prends ton mal en patience tu vas bientôt être au top.de nouveau.
Bises.
Manou
Invité
Invité

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 6:42 am

Bonjour Eliane

Ta carte est superbe!!

Bise
monique

monique

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:10 am

Bonsoir Elliane,
Si je pouvais déjà réaliser un si beau travail avec mes deux mains j'en serais vraiment heureuse bravo
Bisou Monique
martine

martine

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:48 pm

bonjour eliane

ta carte est magnifique

ca serais quoi avec les deux mains

gros bisous
barbier

barbier

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 1:04 pm

Wouah !!! Je suis époustouflée ! beaucoup d'entre nous aiemraient faire un aussi beau travail à la grille , même avec deux mains!! Bravo , mille fois bravo !
mamieperga

mamieperga

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 1:58 pm

Magnifique ta carte Eliane,
J'en connais les difficultés pour l'avoir réalisée, félicitations et d'une seule main, c'est encore plus remarquable.
Félicitations
Bisous
JO57

JO57

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 4:13 pm

Très belle carte Eliane,

Y a pas à dire, tu sais faire rien qu'avec une main... ça n'a pas dû être facile
comme quoi on ne sait jamais jusqu'où on peut être capable
Qu'est-ce que ça va être quand tu auras récupéré les deux,
elle est vraiment magnifique !

Bisous
NADINE

NADINE

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:26 pm

Bonjour Eliane,

Félicitation splendide ta carte d'autant plus réaliser d'une seule main BRAVO

1er travail 28h3p5w
mamisa

mamisa

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:11 pm

Bonjour Eliane

Toutes mes félicitations pour cette jolie carte ,puis ton courage de l'avoir réalisée avec une seule main.
Bisous
orchidee27

orchidee27

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 2:29 am

Bonjour Éliane,
eh bien, même avec une seule main, c'est magnifique, tu n'as pas perdu la main, si je puis dire.
Doublement félicitations pour ce magnifique travail.
Bon rétablissement
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 4:16 am

Bonjour Eliane
Alors là, avec une seule main CHAPEAU BAS. Elle est magnififique
Bisous
josiane

josiane

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 1:00 am

Magnifique et que d'une main !!!félicitations elle est super
courage ,chaque jour est un jour de moins vers la libération ,bisous.Josiane
Invité
Invité

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 1:19 am

Magnifique travail Eliane,
Certaines élèves ont du mal avec à découper en tenant le modèle dans la main,
Il y a une autre méthode pour les découpes, c'est d'utilisé le tapis de coupe de Pergamano, celui qui fait 3mm d'épaisseur.
On pose le modèle sur le coussin, on pose sa main dessus juste pour le maintenir et on découpe comme si on l'avait dans la main. Je fais de cette manière quand j'ai beaucoup de découpe, çà m'évite d'avoir le doigt abimé.
C'est un coup à prendre et je connais plusieurs professeurs qui ne coupent que de cette manière.
Ce tapis est très pratique pour le pré piquage, car les aiguilles des stylets ne s'enfoncent pas dans le papier.
Lison22

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 6:58 am

Très belle carte je pense comme Martine si je pouvais faire du beau travail comme ça je mettrais un attelle

Bravo et j'espère que ta main ira mieux

Lise
Invité
Invité

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 3:54 pm

très belle carte

poussychat
Manuela

Manuela

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 5:00 pm

Félicitations c'est une très belle carte .
Encore bravo !
BVisous Manuela
mamanjaja

mamanjaja

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 3:54 am

Coucou Eliane

Et bien dis donc pour l'avoir travaillée d'une seule main chapeau bas, ta carte est magnifique, quel courage tu as eu, c'est sur que pour la découpe ça ne devait pas être simple.
F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S
Contenu sponsorisé

1er travail Empty
MessageSujet: Re: 1er travail   1er travail I_icon_minitime

1er travail
Page 1 sur 1