DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Enfin sans attelle Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Enfin sans attelle

+4
NADINE
martine
josiane
Eliane-Emma
8 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Enfin sans attelle Empty
MessageSujet: Enfin sans attelle   Enfin sans attelle I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 1:33 am

Hier le chirurgien a enlevé mon attelle.
Il faut que j'apprenne à plier mes doigts. J'ai 50 séances de rééducation !
Je ne peux même plus tenir ma fourchette tellement mes doigts sont raides après 6 semaines d'immobilisation. Dès que ma main aura désenflé cela ira mieux.
J'ai commencé ma rééducation en faisant du ménage. Je m'en suis vue pour tordre la serpillère.
Mon mari a quand même fait la vaisselle car je suis sûre que j'aurai tout cassé !
Il y a quand même du progrès , je peux taper avec mes 10 doigts sur le clavier.
J'ai admiré tous vos travaux. Vous avez fait des merveilles.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

Enfin sans attelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans attelle   Enfin sans attelle I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 1:44 am

C'est une bonne nouvelle ,tu es libérée !je te souhaite bon courage pour ta rééducation ,bisous.Josiane
martine

martine

Enfin sans attelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans attelle   Enfin sans attelle I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:25 am

bonour eliane

merci de nous donner de tes nouvelles

ce deja une binne chose que tu n es plus l attelle

je te souhaite bien du corage oour ta reeducation pour pouvoir enfin revivre normalement et faire ce que tu veux

gros bisous
NADINE

NADINE

Enfin sans attelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans attelle   Enfin sans attelle I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:27 pm

Bonjour Eliane,

Bien contente de voir que tu n'est plus prisonnière de l'atèle!!! pour toi et ta liberté retrouvée

Si tu veux venir faire ta rééducation chez moi pas de problème !!!! si c'est pour ta santé je veux bien te laisser ménage repassage et tout !!! Enfin sans attelle 34rdu85 Bon courage pour la suite.

Enfin sans attelle 152njpf
Manou tifenn

Manou tifenn

Enfin sans attelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans attelle   Enfin sans attelle I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 1:20 am

Bonjour Eliane
Voilà déjà un grand pas de fait !Il te faut encore être patiente pour quelques temps je pense ?
Par contre je ne sais pas si sauter sur le ménage est une bonne idée ?

Prends bien soin de tes tites mimines elles nous sont tellement précieuses.
Bises.
Manou
Liane
Admin
Liane

Enfin sans attelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans attelle   Enfin sans attelle I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 2:08 am

Bon, Eliane-Emma, là tu es dans la dernière ligne droite! Gymnastique des doigts 1,2....,...1,2....... Trève de plaisanterie, je souhaite que tu retrouves vite toute ton agilité..........à part pour la vaisselle.........loà tu peux toujours laisser faire par ton mari, tu ne manques rien !!!!

BISES

LIANE
mamanjaja

mamanjaja

Enfin sans attelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans attelle   Enfin sans attelle I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 4:16 am

Voilà une bonne progression, tu es presque au bout du tunnel, attention tout de même à ne pas commettre d'imprudence, le ménage attendra bien encore un peu. Écoutes bien ton kiné
Courage, tu vas dans quelques temps nous émerveiller de nouveau
Bisous
Manuela

Manuela

Enfin sans attelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans attelle   Enfin sans attelle I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 2:50 pm

FORMIDABLES NOUVELLES, MAINTENANT C'EST UNE QUESTION DE TEMPS ET PASIENCE
COURAGE IL MANQUE MOIN
BISOUS MANUELA
Contenu sponsorisé

Enfin sans attelle Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans attelle   Enfin sans attelle I_icon_minitime

Enfin sans attelle
Page 1 sur 1