DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Réponse à GHISLAINE Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Réponse à GHISLAINE

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réponse à GHISLAINE   Réponse à GHISLAINE I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 1:22 pm

Ghislaine merci pour tes conseils je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire mon essai alors, tu me diras

Bisous Francette B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réponse à GHISLAINE   Réponse à GHISLAINE I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:16 am

Bonjour Francette cheers Basketball flower

Tu vois ça fonctionne très bien donc maintenant la suite ton album.

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: rrivera jusqu'à   Réponse à GHISLAINE I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 3:08 am

ok merci maintenat, j'en suis à mettre mon album mais comment?j'ai vue hier que Liane proposait une nouvelle ronde alors, je voudrais bien être parmis vous ,je me suis inscrite j'éspére que cette inscrition a Liane?

Par contre, je n'ai pas trouvé pour naviguer sur dentelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réponse à GHISLAINE   Réponse à GHISLAINE I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 5:32 am

Bonjour Francette

Sur la page ACCUEIL tu descends....tu as dans la 1er fleur ACCUEIL
Réponse à GHISLAINE I_icon_minipostCHARTE du GROUPE, Réponse à GHISLAINE I_icon_minipostVOTRE PRESENTATION

2ème fleur INFORMATIONS du GROUPE
Réponse à GHISLAINE I_icon_minipostLES CONSEILS de LIANE, Réponse à GHISLAINE I_icon_minipostNAVIGUER SUR DENTELLES, Réponse à GHISLAINE I_icon_minipostANNUAIRES LOISIRS CREATIFS, Réponse à GHISLAINE I_icon_minipostLIENS DE VOS ALBUMS, Réponse à GHISLAINE I_icon_minipostVOS NOUVELLES REALISATIONS

Si tu as fait ton album sur Picasa à droite tu as Liens tu cliques dessus, la deux liens vont s'ouvrir tu cliques sur le 1er il deviendra bleu, tu fais copier, tu vas sur Dentelles et dans ton message coller
(comme dans un mail si tu veux mettre un lien).

Bises dis moi si ça va Laughing Guilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse à GHISLAINE   Réponse à GHISLAINE I_icon_minitime

Réponse à GHISLAINE
Page 1 sur 1