DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Trop contente | |
|
+6Manou tifenn josiane nathalie62 NADINE mamieperga barbier 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trop contente Lun 09 Juil 2012, 6:18 am | |
| Coucou les filles
Aujourd hui résultat du brevet des colléges et mes 2 grands on obtenu leur brevet je suis trop contente et fiere d eux alors je partage ce moment avec vous
Voili voila
Bise |
| | | barbier
| Sujet: Re: Trop contente Lun 09 Juil 2012, 7:28 am | |
| Je suis très heureuse pour toi et pour tes 2 enfants, c'est une excellente nouvelle !!! Plein de bisous à toi et à eux aussi !
| |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Trop contente Lun 09 Juil 2012, 9:47 am | |
| Superbe nouvelle Céline, je suis très contente pour toi, félicitations à tes deux grands, ont-ils une idée de ce qu'ils veulent faire ensuite? Je t'embrasse. Bisous | |
| | | NADINE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trop contente Lun 09 Juil 2012, 12:32 pm | |
| Merci les filles oui je suis trés fiere mon garçon entre en seconde pour passer le bac et partir a l armee en revanche ma fille du a une mauvaise orientation elle est pour le moment dans le flou elle doit attendre fin oaut pour fait des post voeux soit secretaire administratif soit general soit cap coiffure mais rien n est sur pour le moment
Voili voila
Bise |
| | | nathalie62
| Sujet: Re: Trop contente Lun 09 Juil 2012, 12:34 pm | |
| | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Trop contente Lun 09 Juil 2012, 1:38 pm | |
| Félicitations a tes enfants et aussi pour toi ,c'est un réel soulagement !!bisous.Josiane | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Trop contente Lun 09 Juil 2012, 2:04 pm | |
| Bonsoir Celine Contente pour vous tous , félicitations aux écoliers! C'est toujours un plaisir de voir ses enfants réussir. Bises. Manou | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Trop contente Lun 09 Juil 2012, 2:05 pm | |
| Je comprends que tu sois fière de tes 2 grands, c'est une première réussite pour eux, et maintenant ils vont aller au lycée, ce sera une autre étape dans leur vie scolaire. Félicitations aux 2 grands <<<<<<<<<<<< | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Trop contente Mar 10 Juil 2012, 1:48 am | |
| Magnifique nouvelle ma tite Céline et je suis très très heureuse pour toi et tes fils, tu es une maman géniale et voici une grande récompense pour toi qui les épaules aussi bien Toutes mes félicitations à tes fistons Bisous | |
| | | JO57
| Sujet: Re: Trop contente Mar 10 Juil 2012, 5:01 am | |
| Toutes mes félicitations à tes 2 grands Céline, c'est un soulagement pour tous quand ces épreuves sont terminées, maintenant via les nouvelles orientations
Bisous à tous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Trop contente Mar 10 Juil 2012, 12:17 pm | |
| bonjour celine
ce une super nouvelle pour toi
felicitations a tes enfants
gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop contente | |
| |
| | | | Trop contente | |
|