DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Trop contente Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Trop contente

+6
Manou tifenn
josiane
nathalie62
NADINE
mamieperga
barbier
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Trop contente Empty
MessageSujet: Trop contente   Trop contente I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 6:18 am

Coucou les filles

Aujourd hui résultat du brevet des colléges et mes 2 grands on obtenu leur brevet je suis trop contente et fiere d eux alors je partage ce moment avec vous

Voili voila

Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

Trop contente Empty
MessageSujet: Re: Trop contente   Trop contente I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 7:28 am

Je suis très heureuse pour toi et pour tes 2 enfants, c'est une excellente nouvelle !!! Plein de bisous à toi et à eux aussi !
mamieperga

mamieperga

Trop contente Empty
MessageSujet: Re: Trop contente   Trop contente I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 9:47 am

Superbe nouvelle Céline, je suis très contente pour toi, félicitations à tes deux grands, ont-ils une idée de ce qu'ils veulent faire ensuite?
Je t'embrasse.
Bisous
NADINE

NADINE

Trop contente Empty
MessageSujet: Re: Trop contente   Trop contente I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 10:17 am

Bonjour Celine

Félicitations pour leurs réussite au Brevet des Collèges de tes grands,tu dois être fier d'eux.

Trop contente 348n5gn
Invité
Invité

Trop contente Empty
MessageSujet: Re: Trop contente   Trop contente I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:32 pm

Merci les filles oui je suis trés fiere mon garçon entre en seconde pour passer le bac et partir a l armee en revanche ma fille du a une mauvaise orientation elle est pour le moment dans le flou elle doit attendre fin oaut pour fait des post voeux soit secretaire administratif soit general soit cap coiffure mais rien n est sur pour le moment

Voili voila

Bise
nathalie62

nathalie62

Trop contente Empty
MessageSujet: Re: Trop contente   Trop contente I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:34 pm

félicitation aux enfants
josiane

josiane

Trop contente Empty
MessageSujet: Re: Trop contente   Trop contente I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 1:38 pm

Félicitations a tes enfants et aussi pour toi ,c'est un réel soulagement !!bisous.Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

Trop contente Empty
MessageSujet: Re: Trop contente   Trop contente I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 2:04 pm

Bonsoir Celine
Contente pour vous tous , félicitations aux écoliers!
C'est toujours un plaisir de voir ses enfants réussir.
Bises.
Manou
orchidee27

orchidee27

Trop contente Empty
MessageSujet: Re: Trop contente   Trop contente I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 2:05 pm

Je comprends que tu sois fière de tes 2 grands, c'est une première réussite pour eux, et maintenant ils vont aller au lycée, ce sera une autre étape dans leur vie scolaire.
Félicitations aux 2 grands
<<<<<<<<<<<<
mamanjaja

mamanjaja

Trop contente Empty
MessageSujet: Re: Trop contente   Trop contente I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 1:48 am

Magnifique nouvelle ma tite Céline et je suis très très heureuse pour toi et tes fils, tu es une maman géniale et voici une grande récompense pour toi qui les épaules aussi bien
Toutes mes félicitations à tes fistons
Bisous
JO57

JO57

Trop contente Empty
MessageSujet: Re: Trop contente   Trop contente I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 5:01 am

Toutes mes félicitations à tes 2 grands Céline,
c'est un soulagement pour tous quand ces épreuves sont terminées, maintenant via les nouvelles orientations

Bisous à tous
martine

martine

Trop contente Empty
MessageSujet: Re: Trop contente   Trop contente I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:17 pm

bonjour celine

ce une super nouvelle pour toi

felicitations a tes enfants

gros bisous
Contenu sponsorisé

Trop contente Empty
MessageSujet: Re: Trop contente   Trop contente I_icon_minitime

Trop contente
Page 1 sur 1