| Mon petit Lucas | |
|
+9JO57 mamisa Eliane-Emma martine mamanjaja Manou tifenn barbier nathalie62 Manuela 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: Mon petit Lucas Dim 29 Juil 2012, 4:09 pm | |
| Bonjour a toutes Il y a quelques semaines je vous avez dit que j’étais arrière grand mer e, ils habitant assez loin et bien samedi je suis parti le connaitre juste la journée. J’ai pris l’avion a 7 heures du matin arrive a 8.30, âpres avoir passe une journée magnifique je suis rentre chez moi a 6.30, une journée complète et fatigante mais sa valez la peine de voir la famille voici quelques photos Bisous Manuela Lucas avec sa maman Leana Steve Leana et LUcas | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Dim 29 Juil 2012, 4:10 pm | |
| Vous pouvez remaarque il fait plus chau qu'a Sydney hahahah bisous manuela | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Lun 30 Juil 2012, 12:33 am | |
| une bien belle famille que tu as là et arrière grand-mère ce n'est pas rien !! | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Lun 30 Juil 2012, 12:59 am | |
| J'imagine ton bonheur Manuela !!!! Ta petite famille est belle, tes petits enfants ( car Lucas, pour l'instant est trop petit !!!) doivent être fiers de voir une arrière-grand-mère aussi dynamique !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Lun 30 Juil 2012, 1:08 am | |
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Lun 30 Juil 2012, 1:08 am | |
| Bonjour Manuela Quel bonheur pour toi d'avoir fait connaisance avec cet arrière petit fils! Même si ça ne nous rajeunis pas c'est toujours du bonheur , maintenant avec l'avion plus rien n'est impossible, j'espère que tu auras encore beucoup d'accasions de voir grandirce petit bout d'homme . Félicitations aux heureux parents . Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Lun 30 Juil 2012, 2:58 am | |
| Coucou Manuela
Merci d'avoir partager avec nous ces moments de bonheur. Ta petite famille est superbe et ton petit Lucas adorable. Vive l'aviation qui permet de faire des pas de géants et de pourvoir se réunir en famille. Tu es une arrière grand mère fantastique et te's petits enfants et arrière petits enfants doivent être fièrs d'avoir une mamie si épanouie et dynamique Je te fais de gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Lun 30 Juil 2012, 6:03 am | |
| bonjour manuela
merci de partager avec nous ces belles photos de familles
ca as du te faire du bien de pouvoir aller voir ton petit fils et en plus ce pas loin en avion
gros bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Lun 30 Juil 2012, 6:38 am | |
| Merci de partager avec nous ces belles photos; Amitiés | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Lun 30 Juil 2012, 2:06 pm | |
| MERCI LES AMIES OUI SA ETAIT UNE JOURNEE TRES BELLE POUR MOI BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Lun 30 Juil 2012, 11:51 pm | |
| Bonjour Manuela
Merci de partager avec nous ces belles photos de famille!!!!! Félicitations aux heureux perents. Gros bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Mar 31 Juil 2012, 3:18 am | |
| Bien belles ces photos de famille, Manuela, rien que du Bonheur... journée à renouveler, c'est bien quand le voyage n'est pas trop long...
Félicitations à l'arrière-grand'mère, et aux heureux parents Bisous à Lucas | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Mer 01 Aoû 2012, 2:02 am | |
| ta petite famille est superbe Manuela, et en effet, il doit faire bien chaud, car petit Lucas a commencé à enlever ses chaussettes. Félicitations et bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Ven 03 Aoû 2012, 12:41 am | |
| Bonjour Manauela, Malgré cette rapide visite, je pense que tu as fait le plein d'émotions. Allez un grade de plus..... BISES LIANE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Lun 06 Aoû 2012, 4:26 pm | |
| MERCI A TOUTES JE VOUS AIME MANUELA | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Mar 07 Aoû 2012, 3:15 am | |
| Merci Manuela pour ton partage ,c'est super que tu aie pue aller le voir ,je te souhaite plein d'autres fois félicitations aux parents ,grands parents et arrière grands parents bisous .Josiane | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mon petit Lucas Mer 08 Aoû 2012, 2:40 pm | |
| MERCI JOSIANE ET NADINE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Lucas | |