| petites créations de la semaine dernière | |
|
+5Manuela barbier martine mamisa nathalie62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nathalie62
| Sujet: petites créations de la semaine dernière Lun 30 Juil 2012, 8:06 am | |
| | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Lun 30 Juil 2012, 8:36 am | |
| Bonjour Nathalie
Félicitations pour ces jolies cartes!!! Je vois que tu travailles beaucoup. Bisous Isabelle | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Lun 30 Juil 2012, 1:07 pm | |
| bonjour nathalie
tu as fais tu tres beau travail
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Lun 30 Juil 2012, 1:27 pm | |
| Bravo, tu as fait beaucoup de travaux !!! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Lun 30 Juil 2012, 2:01 pm | |
| BRAVO TU AS BIEN TRAVAILLE BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Lun 30 Juil 2012, 4:21 pm | |
| Coucou Nath
Félicitation pour toutes tes jolies cartes. Je vois que tu prends de l'avance pour Noêl prochain, tu as bien raison car le temps passe très vite. Bisous | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Mar 31 Juil 2012, 2:43 am | |
| merci les filles oui je prépare un marché de noel donc je commence car à la rentrée j'ai mon association à m'occuper dont les inscriptions etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Mar 31 Juil 2012, 3:31 am | |
| tu n'arrêtes pas de bosser, bravo. Tu as quoi comme association? |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Mar 31 Juil 2012, 6:40 am | |
| merci saiga , et bien c'est une association pour une école , que j'ai ouvert il y a deux ans si tu veux en savoir un peu plus de ce que je fais voici le lien http://actionpourgeorgesand.skyrock.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Mer 01 Aoû 2012, 1:24 am | |
| très jolies toutes ces réalisations, bravo |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Mer 01 Aoû 2012, 1:54 am | |
| Félicitations Nathalie pour tout ce travail, j'aime beaucoup le marque-pages qui est en tête. Bisous | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Mer 01 Aoû 2012, 1:55 am | |
| merci les filles moi aussi j'aime bien le marque page et je pense en faire d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Jeu 02 Aoû 2012, 3:51 pm | |
| bravo pour ces très jolies cartes
poussychat |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Ven 03 Aoû 2012, 12:05 am | |
| | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Ven 03 Aoû 2012, 1:49 am | |
| Je suis allée sur le lien de ton association, que de jolies photos, de la joie, de l'entraide, tout est réuni pour une belle réussite. J'y ai même retrouvé ma maxime préférée, celle que j'ai inculquée à mes enfants et qui à leur tour la transmette "quand on veut on peut", là j'ai souri à mes souvenirs, merci ma tite Nath et un grand bravo pour ce que tu as entrepris Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Ven 03 Aoû 2012, 2:05 am | |
| Bravo pour ton travail !que de jolies choses ,j'aime beaucoup celle du club de Lens (je le supportes)tu as raison de commencer maintenant tes cartes pour noel,c'est vite la rentrée !bisous.Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière Ven 03 Aoû 2012, 2:01 pm | |
| Un petit coucou pou voir un peu tous les travaux de tout le monde. J'aime beaucoup aussi le marque page. Tu as beaucoup travaillé, mais chaque année je me dis qu'effectivement, il faut commencer tôt pour les fêtes, tout va très vite. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites créations de la semaine dernière | |
| |
|
| |
| petites créations de la semaine dernière | |
|