| 4 petites derniere... | |
|
+9Manou tifenn mamanjaja barbier ptitegentiane NADINE marie1958 bea87 orchidee27 Misha1213 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Misha1213
| Sujet: 4 petites derniere... Ven 13 Mar 2015, 3:13 pm | |
| flower for all occasion,loving owl ,lovely lace et wedding dress card. je continue de faire de la broderie papier j'aime trop ca ! J'ai commencer a utiliser du fil de rayonne que j'avais quand je fesais de la broderie machine mais comme j'en fait plus autant m'en servir au lieu de laisser dormer tout ca ...j'en ai tout plein. bise,misha | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Ven 13 Mar 2015, 3:19 pm | |
| splendide Misha, j'adore l'association de ces deux techniques et bonne idée de prendre du fil que tu utilisais en machine Félicitations et bisous Orchidée | |
|
| |
bea87
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Ven 13 Mar 2015, 4:04 pm | |
| Je ne connaissais pas la broderie sur papier... C'est magnifique. Félicitation Bises Béatrice | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Ven 13 Mar 2015, 4:35 pm | |
| c'est superbe misha j'adore ta chouette
jamais j'arriverais a faire cela
un grand bravoooo | |
|
| |
NADINE
| |
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Sam 14 Mar 2015, 3:32 am | |
| Tes cartes sont vraiment belles Misha, bravo pour ce beau travail Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Sam 14 Mar 2015, 3:58 am | |
| C'est magnifique Misha et c'est une très bonne idée d'avoir associé ces deux techniques, le résultat est magnifique. | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Sam 14 Mar 2015, 8:31 am | |
| Magnifique, splendide, j'adore cette association broderie et perga. Par contre une petite question comment fais-tu pour le schéma de tes broderies, car les patrons perga ne sont pas conçus pour. Quels points utilises-tu ? Merci pour l'info. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Sam 14 Mar 2015, 8:46 am | |
| Bonjour Misha Que des compliments pour tout ce beau travail tes cartes sont très belles . encore bravo. Bises. Manou | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Sam 14 Mar 2015, 8:47 am | |
| Très belles cartes, toute mes félicitations Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Sam 14 Mar 2015, 10:54 am | |
| un gros merci a toutes! Jacqueline je choisie en premier mon projet pergamano la plupart du temps ce sont des encadrements a la grille ou des modele avec des trucs peint au centre ou super embosser ce que je n'arrive pas a faire...ensuite d'apres l'espace central libre je choisie mon patron de broderie en fonction de cet espace des fois je l'agrandi ou le rapetisse avec mon logiciel ''greating card factory'' ensuite je l'imprime . la je le place derriere mon travail pergamano le centre bien coller avec du tape et fait mes perforations.j'ajoute ensuite le carton de fond et je refait les perforations bien important de doubler sinon on verrait tout les bout de fils et les papier collant des changement de couleurs etc. les points c'est pas vraiment compliquer j'y vais comme je le sent genre 1-3, 1-4 ,1-5 moi je me dit qu'il n'y a pas vraiment d'erreur a faire avec ces broderies en autant que ce soit harmonieux et que l'effet soit la ,pour les ligne droite c'est du 1-3,2-4 ou tout simplement 1-2,3-2,3-4,5-4 etc! bise,Misha | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Sam 14 Mar 2015, 11:04 am | |
| oh j'oubliais ,des fois je me dit que je brise peut etre l'art du pergamano en ne restant pas dans les normes de peinture ou embossage pour les centres en mélangeant 2 techniques ,mais d'un autre coté je me dis ce qui compte c'est de faire ce que j'aime je ne fait pas de compétition et je veux pas gagner de prix et aucune regle n'est couler dans le béton alors je m'amuse et fait ce qui me fait plaisir. bien contente que vous aimiez les filles! bise,Misha | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Sam 14 Mar 2015, 4:37 pm | |
| Les photos ont disparue je ne vois rien mais si les copines dissent qu’elles sont belle alors elles sont belles xxxxxxxx Manuela | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Lun 16 Mar 2015, 9:33 am | |
| Merci beaucoup ma tite Misha pour tes explications, je vais les mettre sur une fiche et enregistrer. Pour ma part je ne trouve pas que tu brises l'art de la dentelle de papier, j'adore ce mariage des deux techniques d'autant que l'on reste toujours dans l'idée de la broderie, ce que j'avais envie de tester plus tard. Tu as bien raison de te faire plaisir en créant et pour nous c'est un plaisir que de t'admirer Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Lun 16 Mar 2015, 4:40 pm | |
| Aujourd’hui je peux voir les cartes je les trouve très jolies, dans le passe j’en ai fait pas mal, si tu veut des patrons n’hésite pas j’en ai plein
Bisous Manuela | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Lun 16 Mar 2015, 5:27 pm | |
| un gros merci Manuela...j'en prend bien note,je te ferai signe si j'ai besoin! bise,Misha | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Jeu 19 Mar 2015, 7:36 am | |
| Vraiment magnifiques tes cartes Misha, la broderie donne une finesse toute particulière et j'adore. Quant à toi Marie, tu n'as pas le droit de dire que tu n'y arriveras jamais, essaie, je suis sûre que tu seras étonnée toi même. Bisous à vous deux | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: 4 petites derniere... Dim 22 Mar 2015, 1:38 pm | |
| misha
tes cartes sont magnifiques
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 petites derniere... | |
| |