DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Du rêve à la réalité | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du rêve à la réalité Dim 18 Jan 2009, 5:49 am | |
| Coucou à toutes J'adore les romans policier, les films aussi et j'ai beaucoup rêvé cette nuit.....et ce matin j'ai trouvé des gifs "UNE COINCIDENCE" peut être, surement......comme dans mon rêve style Anglais ! hihihihihi pas de quoi rire pourtant Bisous Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du rêve à la réalité Dim 18 Jan 2009, 8:02 am | |
| Bonjour Guilou, tu as réussi à me faire rire encore ce matin, Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: espionssssssssssss Dim 18 Jan 2009, 8:06 am | |
| moi aussi je rigole mais seulement maintenant....je l'avais vu et senti .... et avais répondu a ce sujet... bien tes minous gilou......dany |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Du rêve à la réalité Dim 18 Jan 2009, 9:14 am | |
| Bonjour Guilou
Toujours à nous surprendre, tu es épatante. Bien ri à la vue des minous "espions" Bisous Mamanjaja | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du rêve à la réalité Dim 18 Jan 2009, 10:41 am | |
| bonsoir merçi,tu m'as fait rire poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du rêve à la réalité Dim 18 Jan 2009, 11:46 am | |
| Bonsoir Guilou, décidemment c'est le jour. Toi, Kali, qui est la 3ème à nous faire rire aujourd'hui? Je suis en train de regarder les messages aussi je m'attends à tout. Quelles diablesse sur ce site!!!!!!!!!! Bisous à toi Viviane M. |
| | | martine
| Sujet: Re: Du rêve à la réalité Dim 18 Jan 2009, 12:29 pm | |
| bonjour guilou tu as de drole de reve toi tes nuits doivent bien etre mouvemente bonne chance pour ta prochaine trouvaille hihihihi | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Du rêve à la réalité Dim 18 Jan 2009, 12:56 pm | |
| Donc si je comprends bien, tu enquêtes au lieu de dormir et ce sont tes chats qui te servent d'espions, et la journée tu rêves? c'est compliqué tout ça hihihih, tu vas finir par être fatiguée..... Bisous et essaie de dormir cette nuit....... | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Du rêve à la réalité Dim 18 Jan 2009, 12:56 pm | |
| Et ben oui! ça fait du BIENNNNNNNNNNNNNNNNN BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du rêve à la réalité Dim 18 Jan 2009, 1:36 pm | |
| Merci pour le rire Guilou! ça fait du bien!!!! moi aussi j'ai cauchemardé, mais pas du tout rigolo... très mauvais réveil! bises... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du rêve à la réalité Dim 18 Jan 2009, 11:32 pm | |
| tu es extra ma Guillou tu mets du soleil dans la maison. je suis morte de rire par ton jeu de mot. c'est trop chouchou. merci pour ta bonne humeur. ca fait un bien fou. bisous zabou |
| | | josiane
| Sujet: Re: Du rêve à la réalité Lun 19 Jan 2009, 12:57 pm | |
| Merci pour m'avoir fait rigoler ,bisous .Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du rêve à la réalité | |
| |
| | | | Du rêve à la réalité | |
|