DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
J'EN REVE DES CISEAUX Empty
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

J'EN REVE DES CISEAUX

+11
jade
orchidee27
ptitegentiane
Jackie
mamanjaja
josiane
mamieperga
Eliane-Emma
martine
Manou tifenn
Manuela
15 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

MessageSujet: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:53 am

VOICI UNE CARTE QUI MA DONNER DES COCHEMAR AU CISEAUX HAHAHAHA JE SUIS BIEN CONTENTE QUE JE SUIS ARRIVER A LA FINIR
BISOUS MANUELA

J'EN REVE DES CISEAUX Senora10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:58 am

MAGNIFIQUE de toute beauter un travail admirable j'adore felicitation tu es une pro des ciseaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:17 pm

Une tres belle carte avec beaucoup de travail !
felicitations Manuela
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:26 pm

comme je te comprend Manuela mais elle en vaut la peine ,bravo
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:37 pm

Bonsoir Manuela
Je veux bien croire que cette carte t'a donné des cauchemars,mais aussi qu'elle satisfaction pour toi une fois terminée .
Félicitations pour ton beau travail!
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:44 pm

bonjour manuela

je veux bien te crois qu elle ta donnais des cauchemars

elle es magnifique

gros bisous

Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 2:06 pm

Un rève ! On dirait de la dentelle !Tu es une artiste ! Laughing
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 2:31 pm

elle est magnifique

poussychat
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 2:35 pm

Coucou Manuela,
Que te dire sinon toute mon admiration et mon envie de pouvoir faire la même chose, du papier qui est de la dentelle, de la dentelle qui ressemble à la dentelle au fuseau c'est une vraie magie, magnifique Manuela, continue à nous enchanter de la sorte.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 3:06 pm

Ah la dentelle Russe !!je connais bien ce modèle aux fuseaux ,mais toi tes doigts ont dus prendre des crampes !!!c'est magnifique ,bravo l'Artiste ,bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 3:44 pm

Alors là Manuela je suis à genoux, cette carte est sublime, une dentelle a faire pâlir les dentellières, un pur chef d'oeuvre
Je comprends ton cauchemar et en plus bonjour les articulations mais comme on dit le jeu en vaut la chandelle.
Toutes mes félicitations les plus sincères
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 6:28 pm

Bonjour Manuela
Tu peux en rêver Manuela elle est magnifique ta carte c'est vrai c'est comme de la dentelle j'aime beaucoup cette figurine
Félicitations et merci de nous partager ce beau travail
Anouka
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 7:48 pm

Bonjour Manuela

Je ne peeux que te féliciter de ton beau travail ça vraiment l'air de la dentelle. Elle est magnifique Je l'adore

Bravo

Jaackie
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 9:05 pm

MERCI A TOUTES, TRES GENTILS COMENTAIRES SA FAI PLAISIR .JE VOUS MET LE PATRON
QUI VEU LA FAIRE?????

J'EN REVE DES CISEAUX Img60410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 1:20 am

bonjour Manuela je suis tombée de ma chaise dit donc. c'est de toute beautéééééééééééééé, je suis fan. holalala c'est un bonheur pour mes yeux je te le dis moi.

merci pour le patron mais j'aurai pas ta patience.

gros bisous
zabou
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 1:26 am

Bonjour Manuela
C'est une oeuvre d'art!!!!J'ADORE. Que de travail dans ce modèle!
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 1:45 am

Epoustouflant ce travail tout en finesse, il a fallu que j'agrandisse pour voir que ce n'était pas de la dentelle rajoutée, mais bien de la découpe aux ciseaux, tu es
la reine du Perga, la déesse du ciseaux, et en plus une superbe amie qui partage.
Merci de me faire rêver devant ton travail comme une enfant devant un sapin de Noël
Amitiés et Bisous
jade

jade

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 4:27 am

Je suis en admiration et reste sans voix. C'est une merveille tu dis rêver de ciseaux mais je crois que le tracé que tu as crée tu as du te donner bien des crampes non?

Bises

Jade
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 4:51 am

BONJOUR MANUELA

QUE DIRE QUE LES AMIES N'ON DEJA DIT
SUBLIME (admirable, beau, divin, extraordinaire, fascinant, grand, grandiose, haut, idéal, ineffable, magnifique, merveilleux, monumental, paradisiaque, parfait, prodigieux, sensationnel, splendide, superbe, supérieur, suprême. )BRAVO

J'EN REVE DES CISEAUX A2x251
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 5:00 am

Bonjour Manuela

Ta carte est vraiment MAGNIFIQUE!!!!

Bise
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 6:29 am

Bonjour Manuela
Vraiment vraiment superbe!!!!!!!
Quelle élégance , toutes mes félicitations
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:18 am

C'est magnifique !!!! Une splendeur!!! Et quel travail !!!

Je comprends que tu rêve de ciseaux !

Mais quelle satisfaction de voir ce résultat. Tu dois être contente !!!

BRAVO !!
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 2:58 pm

ooooooooooooo lalaaaa que de belles chose je lis de bon matin ,Nadine tu me fais rire je crois que tu est d'andaluzie Merci comme meme sa fai plaisir apres tant de travail .je vous embrasse tres fort a toutes Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Bravo !   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 7:10 pm

Quel travail Manuela !

Magnifique !
Tant d'heures ... mais ça vaut le coût !

Félicitations pour ce chef d'oeuvre !
Marie-Diane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:19 am

Bonjour Manuela

Je connaissais le modèle mais de la à le faire........

C'est magnifique...J'EN REVE DES CISEAUX 33441910

Bises Guilou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 2:14 am

Manuela,

C'est très beau, Je mets tout ça sur le blog !

Pour la petite histoire, j'ai écrit 2 messages qui se sont volatilisés ! Ben v'la ot'choz !!!

BISES LIANE
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 4:05 am

MERCI MARIE DIANE ,GUILOU,ET LIANE ,
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 5:12 am

Bravo Manuela

Je n'ai rie de plus a rajouter de plus que les autres copines,c'est splendide.
Quelle patiente en découpe et que de crampes aux mains

Magnifique!!!

Bise
Nadia
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: C'est magnifique   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 6:42 am

Manuela tu ass une patience vraiment extraordinaire. Tes ciseaux devaient être très chaud lorsque tu as terminé cette oeuvre d'art

Bravo et félicitation

Yvonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 7:41 am

waouhhhhhhh un pur chef d'oeuvre Manuela! de la dentelle de papier aussi belle que la dentelle aux fuseaux.... quelle finesse!!!!! Merci pour le patron aussi! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 8:51 am

Waouhhhh Manuela! C'est une oeuvre d'art! je n'arrive pas à imaginer le nombre d'heures passées! au début j'ai cru que c'était de la dentelle! mais non! c'est de la dentelle de papier, incroyable!!!!
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 1:16 pm

MERCIIIIIIIIIIIII A TOUTES RIEN QUE DE VOUS LIRE SA CHARGE MES BATTERIES MERCI
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 3:17 am

Manuela, bonjour,
Je suis en extase devant ce merveilleux travail.
Quelle patience !!! C'est superbe.
Félicitations.
Jeanikon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 9:07 am

Bonjour

c'est tout simplement magnifique les deux en dentelle et en pergamano
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'EN REVE DES CISEAUX   J'EN REVE DES CISEAUX I_icon_minitime

J'EN REVE DES CISEAUX
Page 1 sur 1