DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
RÊVE ASIATIQUE Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

RÊVE ASIATIQUE

+6
martine
ptitegentiane
Eliane-Emma
Manuela
mamieperga
NADINE
10 participants
AuteurMessage
NADINE

NADINE

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 4:29 pm

Bonsoir les Amies

Voici mon deuxième kimono (encore un autre prjet pour encadrement)
Le fond est une photo trouvé sur internet dessus j'ai collé des fibres venant de mon palmier et pour finir mon kimono perga

http://picasaweb.google.com/natyka3/MonPergamano#5542141793097687314

RÊVE ASIATIQUE 9h2x3c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:04 pm

bonjour Nadine c'est vraiment très jolie la seule chose qui me gène sans vouloir t'offencer, se sont les fibres derrières.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:30 pm

Coucou Nadine,
Ton cerveau va finir par fumer, où trouves-tu toutes ces idées, j'aime beaucoup.
Pour tes fibres, il n'y a pas de risques que ça déteigne ou abîme à plus long terme le perga, ce serait dommage, ton kimono est trop beau.
Bisous
Manuela

Manuela

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 12:22 am

ESPECTACULAIRE BRAVO NADINE
Invité
Invité

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 12:47 am

trop beau toujours de superbes idees bravo j'ai hate de voir le tableau fini bises
Eliane-Emma

Eliane-Emma

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 1:01 am

Ton kimono a des couleurs superbes.
Amitiés
NADINE

NADINE

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 1:52 am

BONJOUR MES AMIES

Merci a vous toutes de vos gentils coms
Zabou tu m'offense pas au contraire j'aime que chacune d'entre vous face ces remarques
j'ai mis les fibres pour donner un aspect 3d et pour donner plus un genre évasion
Bonne Semaine a vous toutes

RÊVE ASIATIQUE Dq6wrl
Invité
Invité

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 3:30 am

Bonjour Nadine

Je trouve ton tableau trés jolie

Bise
ptitegentiane

ptitegentiane

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 4:07 am

C'est superbe, j'adore les couleur de ton kimono.
Bisous
Invité
Invité

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 4:11 am

Trés beau et trés original!!!
martine

martine

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 4:28 am

bonjour nadine

ton kimono est superbe

bonne semaine a toi aussi

gros bisous

jade

jade

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 5:48 am

J'ai un petit faible pour celui là Martine Wink vraiment très joli !!
Bises
Jade
Invité
Invité

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 7:24 am

Nadine
Ton kimono est superbe !!!
bises
Invité
Invité

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 10:41 am

Superbe !!! J'adore!!!

C'est trés original !!
NADINE

NADINE

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 11:09 am

RÊVE ASIATIQUE W6y63t
josiane

josiane

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 2:14 pm

J'adore !je ne pense pas que tes fibres se désagrège ,je me suis déjà servie de varek (algues sèches )et ça n'a pas bouger tu peux aussi isoler avec une vitre (comme quand on met du sable)il y a tellement de choses que l'on peut faire en encadrement !bisous .Josiane
orchidee27

orchidee27

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 3:55 am

Ta carte est superbe, mais je suis comme Zabou, je trouve que les fibres sont un peu superflu.
Félicitations
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 9:36 am

Coucou Nadine

J'adore ta série kimono, celui ci est particulièrement joli à ceci près commes les amies les fibres derrière ne me parlent pas tellement. Tu fourmilles d'idées attention à la surchauffe hihihihi
Bisous
Invité
Invité

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:49 pm

vraiment magnifique ton rêve asiatique Nadine! et ton salon est splendide aussi... suis toujours en admiration devant tes gifs! gros bisous... shanon
Invité
Invité

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:24 am

Et bien tu as beaucoup de talent pour combiner les matières et les couleurs

BRAVO!!
Invité
Invité

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:03 am

Bravo NADINE, tu es la reine des trouvailles. Tu fourmilles d'imagination et toujours c'est le top.
J'ai un petit penchant pour le 1er bien que celui çi est top!!!
Bonsoir
Vivi
Invité
Invité

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 4:01 am

Bravo, c'est vraiment très beau
Invité
Invité

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 6:08 am

Nadine
Trés joli ton kimono, tu une imagnation débordante.
Bises
Nadia
Contenu sponsorisé

RÊVE ASIATIQUE Empty
MessageSujet: Re: RÊVE ASIATIQUE   RÊVE ASIATIQUE I_icon_minitime

RÊVE ASIATIQUE
Page 1 sur 1