| ceci est unn reve pas un cauchemar.... | |
|
+5Manou tifenn mamisa jade mamieperga NADINE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ceci est unn reve pas un cauchemar.... Ven 14 Oct 2011, 3:12 am | |
| ce midi le facteur me donne une enveloppe............ et voila le merveilleux chat de manuella a la maison. c'est mimine n decoupée.. je suis ravie, touchée , enchant"e... et ce gentil texte en plus.. merci manuella tu trouves le chemin de mon coeur... le chat super beau quelles decoupes parfaites..et le texte fallait le faire dedans et si bien ecrit. la presentation de toute beauté. regardez.. bon appetit a toutres dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceci est unn reve pas un cauchemar.... Ven 14 Oct 2011, 4:36 am | |
| Magnifique, dans tous les termes, carte, sentiments... |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ceci est unn reve pas un cauchemar.... Ven 14 Oct 2011, 6:47 am | |
| Comme quoi les cauchemars peuvent se transformer en rêve. Nous savions que Manuela avait un coeur d'or. Je suis contente pour toi et encore toutes mes félicitations à notre amie commune à toutes. Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: ceci est unn reve pas un cauchemar.... Ven 14 Oct 2011, 8:18 am | |
| Un cauchemard? la coquine c'était pour t'émerveiller ,mais comme dit Françoise Manuela a un grand coeur je suis contente pour toi.
Bises à vous deux
Jade | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: ceci est unn reve pas un cauchemar.... Ven 14 Oct 2011, 10:43 am | |
| Bonsoir Dany je suis contente pour toi,et de nouveau toutes mes félicitations à Manuela Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: ceci est unn reve pas un cauchemar.... Ven 14 Oct 2011, 11:08 am | |
| Bonsoir Dany Une bonne et gentille attention de Manuela , toi qui aimes les chats tu as été gâtée. Félicitations pour Manuela et son travail de Titan . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceci est unn reve pas un cauchemar.... Ven 14 Oct 2011, 11:11 am | |
| Je suis bien contente pour toi Dany et Manuela a su choisir un sujet qui te va droit au coeur
bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ceci est unn reve pas un cauchemar.... Ven 14 Oct 2011, 12:33 pm | |
| ma cruella
tu as recu une magnifique carte de mauela
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ceci est unn reve pas un cauchemar.... Ven 14 Oct 2011, 11:54 pm | |
| Bravo Manuela, tu es une amie extraordinaire Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceci est unn reve pas un cauchemar.... Sam 15 Oct 2011, 12:18 am | |
| bonjour Dany je suis contente pour toi, tu as eu un superbe cadeau de notre amie Manuela. bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: ceci est unn reve pas un cauchemar.... Lun 17 Oct 2011, 12:59 am | |
| Magnifique Manuela, tu savais que ce petit chat plairait beaucoup à Dany, et je suis contente pour elle .Bisous à toutes les deux | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: ceci est unn reve pas un cauchemar.... Mar 18 Oct 2011, 3:05 pm | |
| Ravie pour toi Dany, un beau témoignage d'amitié et bravo à Manuela pour cette Mimine qui te va droit au coeur...
Bisous JO57 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceci est unn reve pas un cauchemar.... | |
| |
|
| |
| ceci est unn reve pas un cauchemar.... | |
|