DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
CAUCHEMAR 10 Empty
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

CAUCHEMAR 10

+9
mamieperga
ptitegentiane
Jackie
mamisa
Manou tifenn
Eliane-Emma
NADINE
mamanjaja
Manuela
13 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 11:22 pm

Bon voila encore un cauchemar, je ne dit pas le dernier car j’ai d’autres modèles que je voudrai faire dans un future
Ce mois ci j’ai pas mal à organiser pour mon groupe locale, et je me prépare pour nos vacances, nous allons visiter les iles du pacifique nous aurons une journée a Nouméa que j’ai tant envie de connaître, nous partons le 6 Novembre et revenons le 18 espérons du beau temps.
Bisous Manuela

[center]CAUCHEMAR 10 Img00212

CAUCHEMAR 10 Mz_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 11:53 pm

Coucou Manuela

Encore un ravissant chef d'oeuvre ,pour notre plus grand plaisir, c'est un festival pour nos yeux. J'adore
Tous mes compliments ma tite Manuela et bonne préparation pour tes prochaines vacances, le's îles du Pacifique, Nouméa tout un merveilleux programme.
Bisous
NADINE

NADINE

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:14 am

Bonjour Manula,
Wow!!!Wow!!!absolument splendide une autre merveille à ton actif
tous mes compliments!
Precioso,como todo lo que haces e innovando.Me encanta.

CAUCHEMAR 10 Fnxw0o
Invité
Invité

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:16 am

bonjour Manuela holalalala un cauchemar de plus pour toi et que du bonheur pour nos petits yeux d'enfants, magnifique et le mot est bien faible, merci beaucoup.

bisous
zabou
Invité
Invité

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 2:03 am

Magnifique ce paon
Eliane-Emma

Eliane-Emma

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 2:04 am

Encore une merveille ! Que du bonheur pour nos yeux !
Amitiés
Manou tifenn

Manou tifenn

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 3:45 am

Bonjour Manuela
Bien reussi aussi ton cochemar 10.
Mais ma préférence reste pour le joli parapluie .
Passe de merveilleuses vacances dans ces iles de rêve.
En France du Soleil pour le moment ,nous te le prêtons au cas ou toi tu en manquerais.
Bises.
Manou
Manou tifenn

Manou tifenn

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 3:53 am

Manou tifenn a écrit:
Bonjour Manuela
Bien reussi aussi ton cauchemar 10.
Mais ma préférence reste pour le joli parapluie .
Passe de merveilleuses vacances dans ces iles de rêve.
En France du Soleil pour le moment ,nous te le prêtons au cas ou toi tu en manquerais.
Bises.
Manou
mamisa

mamisa

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 5:13 am

Bonjour Manuela

Félicitations,c'est vraiment splendide
Bonnes vacances
Bisous
Jackie

Jackie

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 5:48 am

Bonjour Manuela ce n'est plus un cochemar pour toi mais une facilté tu fais un travail remarquable Bravo

Jackie
ptitegentiane

ptitegentiane

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 6:11 am

Vraiment trop trop beau.Je pense que c'est mon cauchemar préféré.
Très bonnes vacances.Bisous
Invité
Invité

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 6:34 am

Pour terminer ta série, ton paon est magnifique Manuela! Je te souhaite de très bonnes vacances méritées et bon amusement à Noumea! gros bisous... shanon
mamieperga

mamieperga

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 10:59 am

Puisqu'on ne peut plus t'arrêter, que cet oiseau est magnifique je dis que j'attends le numéro 11 avec grande impatience.
J'aimerai savoir comment tu fais pour faire ta mosaique intérieure aussi régulière asz-tu une méthode particulière??
Gros bisous et grosses félicitations.
martine

martine

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:20 pm

manuela

ton paon est magnifique

mais je pense que tu as encore le temps de faire quelque cauchemar avant de partir en vacances hihiihiihi

gros bisous

Manuela

Manuela

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 2:08 pm

avant tout mes excuses c'est le cauchemar numero 11 hahahahaha
Francoise
je travail directement je ne prepare rien des fois c'est moins regulier mais je pense que c'est le charme des manualitees qui le rend unique ,c'est mon opinion bien sure .
je vous embrasse a toutes et vous remercie pour vos gentils commentaires
Manuela

Invité
Invité

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 2:42 pm

Tes cauchemars comme tu dis sont de toutes beauté

je te souhaite de tres bonnes vacances

bises
orchidee27

orchidee27

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 1:02 am

Encore un très joli cauchemar Manuela, toutes mes félicitation, c'est magnifique.
Bisous
jade

jade

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 9:47 am

Ton paon est vraiment bien réussi surtout que le modèle est en dentelle .

Bises
Jade
JO57

JO57

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 3:00 pm

Magnifique Manuela,

Quelle persévérance dans tous ces cauchemars qui défilent les uns après les autres, ton obsession continue de nous ravir !

et après tous ces cauchemars, je te souhaite des vacances bien méritées, qu'est-ce que ça va être quand tu nous reviendras en pleine forme !!!

Bisous, à bientôt
JO57
Invité
Invité

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:36 am

Trés beau paon Manuela, j'adore
Bise
Contenu sponsorisé

CAUCHEMAR 10 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMAR 10   CAUCHEMAR 10 I_icon_minitime

CAUCHEMAR 10
Page 1 sur 1