| CAUCHEMAR 10 | |
|
+9mamieperga ptitegentiane Jackie mamisa Manou tifenn Eliane-Emma NADINE mamanjaja Manuela 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: CAUCHEMAR 10 Ven 14 Oct 2011, 11:22 pm | |
| Bon voila encore un cauchemar, je ne dit pas le dernier car j’ai d’autres modèles que je voudrai faire dans un future Ce mois ci j’ai pas mal à organiser pour mon groupe locale, et je me prépare pour nos vacances, nous allons visiter les iles du pacifique nous aurons une journée a Nouméa que j’ai tant envie de connaître, nous partons le 6 Novembre et revenons le 18 espérons du beau temps. Bisous Manuela [center] | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Ven 14 Oct 2011, 11:53 pm | |
| Coucou Manuela
Encore un ravissant chef d'oeuvre ,pour notre plus grand plaisir, c'est un festival pour nos yeux. J'adore Tous mes compliments ma tite Manuela et bonne préparation pour tes prochaines vacances, le's îles du Pacifique, Nouméa tout un merveilleux programme. Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Sam 15 Oct 2011, 12:16 am | |
| bonjour Manuela holalalala un cauchemar de plus pour toi et que du bonheur pour nos petits yeux d'enfants, magnifique et le mot est bien faible, merci beaucoup.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Sam 15 Oct 2011, 2:03 am | |
| |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Sam 15 Oct 2011, 2:04 am | |
| Encore une merveille ! Que du bonheur pour nos yeux ! Amitiés | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Sam 15 Oct 2011, 3:45 am | |
| Bonjour Manuela Bien reussi aussi ton cochemar 10. Mais ma préférence reste pour le joli parapluie . Passe de merveilleuses vacances dans ces iles de rêve. En France du Soleil pour le moment ,nous te le prêtons au cas ou toi tu en manquerais. Bises. Manou | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Sam 15 Oct 2011, 3:53 am | |
| - Manou tifenn a écrit:
- Bonjour Manuela
Bien reussi aussi ton cauchemar 10. Mais ma préférence reste pour le joli parapluie . Passe de merveilleuses vacances dans ces iles de rêve. En France du Soleil pour le moment ,nous te le prêtons au cas ou toi tu en manquerais. Bises. Manou | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Sam 15 Oct 2011, 5:13 am | |
| Bonjour Manuela
Félicitations,c'est vraiment splendide Bonnes vacances Bisous | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Sam 15 Oct 2011, 5:48 am | |
| Bonjour Manuela ce n'est plus un cochemar pour toi mais une facilté tu fais un travail remarquable Bravo
Jackie | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Sam 15 Oct 2011, 6:11 am | |
| Vraiment trop trop beau.Je pense que c'est mon cauchemar préféré. Très bonnes vacances.Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Sam 15 Oct 2011, 6:34 am | |
| Pour terminer ta série, ton paon est magnifique Manuela! Je te souhaite de très bonnes vacances méritées et bon amusement à Noumea! gros bisous... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Sam 15 Oct 2011, 10:59 am | |
| Puisqu'on ne peut plus t'arrêter, que cet oiseau est magnifique je dis que j'attends le numéro 11 avec grande impatience. J'aimerai savoir comment tu fais pour faire ta mosaique intérieure aussi régulière asz-tu une méthode particulière?? Gros bisous et grosses félicitations. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Sam 15 Oct 2011, 12:20 pm | |
| manuela
ton paon est magnifique
mais je pense que tu as encore le temps de faire quelque cauchemar avant de partir en vacances hihiihiihi
gros bisous
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Sam 15 Oct 2011, 2:08 pm | |
| avant tout mes excuses c'est le cauchemar numero 11 hahahahaha Francoise je travail directement je ne prepare rien des fois c'est moins regulier mais je pense que c'est le charme des manualitees qui le rend unique ,c'est mon opinion bien sure . je vous embrasse a toutes et vous remercie pour vos gentils commentaires Manuela
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Sam 15 Oct 2011, 2:42 pm | |
| Tes cauchemars comme tu dis sont de toutes beauté
je te souhaite de tres bonnes vacances
bises |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Lun 17 Oct 2011, 1:02 am | |
| Encore un très joli cauchemar Manuela, toutes mes félicitation, c'est magnifique. Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Lun 17 Oct 2011, 9:47 am | |
| Ton paon est vraiment bien réussi surtout que le modèle est en dentelle .
Bises Jade | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Mar 18 Oct 2011, 3:00 pm | |
| Magnifique Manuela,
Quelle persévérance dans tous ces cauchemars qui défilent les uns après les autres, ton obsession continue de nous ravir !
et après tous ces cauchemars, je te souhaite des vacances bien méritées, qu'est-ce que ça va être quand tu nous reviendras en pleine forme !!!
Bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 Mer 19 Oct 2011, 12:36 am | |
| Trés beau paon Manuela, j'adore Bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAUCHEMAR 10 | |
| |
|