DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Merveilleux cauchemar de Manuela Empty
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Merveilleux cauchemar de Manuela

+3
Liane
NADINE
mamanjaja
7 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Merveilleux cauchemar de Manuela   Merveilleux cauchemar de Manuela I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 5:57 am

Coucou mes tites loulouttes

Mon chéri revient de la boite avec le courrier. Une enveloppe australienne que je décachète fébrilement. Et oh surprise et émerveillement un cauchemar de notre Manuela (je vous le scanne à la suite).
Que rêver de plus beau que ce magnifique rayon de soleil que notre amie m'offre accompagné d'un petit mot tellement gentil que j'ai les yeux qui me piquent. Ce petit mot je me le garde dans le secret de mon coeur.
Je te dis mille fois merci ma chère Manuela pour ton geste et tes écrits si chaleureux, ton amitié et ta chaleur sont d'un tel réconfort.

Je te fais plein de bisous

Merveilleux cauchemar de Manuela 111013020427846024
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Merveilleux cauchemar de Manuela   Merveilleux cauchemar de Manuela I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 8:34 am

Bonjour Mamanjaja,
Je suis très heureuse pour toi,tu as été gâtée et je sais que ca fait super plaisir.

Merveilleux cauchemar de Manuela Fkp88w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux cauchemar de Manuela   Merveilleux cauchemar de Manuela I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:14 am

Bonsoir Mamanjaja

C'est super tout ce que fait Manuela est beau

Mais pourquoi appeler cela un cauchemar

Je ne comprends pas tout mais chez nous un cauchemar ce n'est pas drôle.....enfin moi je n'aime pas en faire.....dans mes rêves.....

Hors cela c'est beau.....en pergamano
Contente pour toi cela est ne pommade sur les douleurs et on
en a besoin.....

Bises guilou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Merveilleux cauchemar de Manuela   Merveilleux cauchemar de Manuela I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:53 am

C'est ce que j'ai demandé à Manuela pourquoi cauchemar car pour moi ce serait plutôt doux rêve, mais peut être cauchemar pour les articulations. Qu'en dit notre amie
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Merveilleux cauchemar de Manuela   Merveilleux cauchemar de Manuela I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 12:01 pm

Que de découpes !!!

J'imagine, les doigts gourds à force de couper !

Belle surprise!

BISES

LIANE
jade

jade

MessageSujet: Re: Merveilleux cauchemar de Manuela   Merveilleux cauchemar de Manuela I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 1:03 pm

On imagine aisément ton émotion Manuela, femme au grand coeur t'as fait une belle surprise.

Bises à vous deux

Jade
martine

martine

MessageSujet: Re: Merveilleux cauchemar de Manuela   Merveilleux cauchemar de Manuela I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 1:47 pm

jacqueline

ce vraiment un magnifique cauchemar que tu as recu de manuela

gros bisous

Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Merveilleux cauchemar de Manuela   Merveilleux cauchemar de Manuela I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 2:04 pm

Bonjour ma tite Jacqueline et les amies
Je suis contente que tu l’as reçue et quelle te plaise
Merci pour vos gentils commentaires
Cauchemar ………………..
Ma première carte je ne voyer pas la fin avec toutes ces petites découpes c’était comme un cauchemar a jamais finir alors j’ai continué à les appeler ainsi, un nom comme un autre
Je continue à les appeler cauchemar malgré que maintenant j’aie pris la main, a la fin du travail mon réveil est heureux hahaaaa
Bisous Manuela
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Merveilleux cauchemar de Manuela   Merveilleux cauchemar de Manuela I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 3:47 pm

Je suis super contente pour toi Jacqueline, je sais ce que c'est que de recevoir de jolies cartes de nos amies.
Félicitations Manuela
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux cauchemar de Manuela   Merveilleux cauchemar de Manuela I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 12:29 am

Bonjour Jacqueline

Tu as reçu un magnifique cadeau de Manuela

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux cauchemar de Manuela   Merveilleux cauchemar de Manuela I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 2:11 am

Suis très heureuse pour toi Mamanjaja! tu as reçu une magnifique carte de Manuela! quel bonheur! gros bisous à vous deux... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux cauchemar de Manuela   Merveilleux cauchemar de Manuela I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 4:39 am

Quelle jolie réalisation que tu as reçue là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux cauchemar de Manuela   Merveilleux cauchemar de Manuela I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 11:56 am

On souhaite que tous les cauchemars se limitent à cette tres jolie carte

je suis bien contente pour toi

bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merveilleux cauchemar de Manuela   Merveilleux cauchemar de Manuela I_icon_minitime

Merveilleux cauchemar de Manuela
Page 1 sur 1