DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| De retour | |
|
+6mamanjaja mamisa martine Manou tifenn nathalie62 NADINE 10 participants | Auteur | Message |
---|
NADINE
| | | | nathalie62
| Sujet: Re: De retour Mar 07 Aoû 2012, 12:20 pm | |
| trop mimi le petit bout chou,contente de te revoir parmi nous bisou | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: De retour Mar 07 Aoû 2012, 12:51 pm | |
| Bosoir Nadine Bien beau ce petit sasha Félicitations aux heureux parents !Ainsi qu'aux Papi et Mamie. Bises. Manou | |
| | | martine
| Sujet: Re: De retour Mer 08 Aoû 2012, 12:10 am | |
| bonjour nadine
bon retour parmi nous
le petit sasha est bien mignon
gros bisous | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: De retour Mer 08 Aoû 2012, 12:45 am | |
| Bonjour Nadine
Heureuse de te revoir parmi nous. quel adorable bébé,il est trés beau ce petit sasha. Gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: De retour Mer 08 Aoû 2012, 1:46 am | |
| Coucou Nadine
Très heureuse de te retrouver et merci pour le partage de ce magnifique bout de chou, il est adorable ton petit Sasha. C'est super que la grenouillère passe ainsi de générations en générations. Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: De retour Mer 08 Aoû 2012, 2:02 am | |
| Bon retour parmi nous Nadine, ton petit Sasha est adorable, et sa grenouillère indémodable, tu as eu raison de la garder, la mode est un perpétuel recommencement. Justement, en faisant des cartons pour son déménagement, Françoise a retrouvé des drap de landeau et de berceau que je lui avais prêté pour Stéphanie et qui dataient de ma fille (41 ans), je vais les récupérer pour une éventuelle naissance (à long terme, les enfants ne sont pas encore prêts à me faire ce cadeau hélas) Bisous
| |
| | | Eliane-Emma
| Sujet: Re: De retour Mer 08 Aoû 2012, 2:29 am | |
| Il est trop mignon ! merci de partager avec nous ces photos. Amitiés
| |
| | | Manuela
| Sujet: Re: De retour Mer 08 Aoû 2012, 2:39 pm | |
| ADORABLE SASHA ,FELICITATION A TOUTE LA FAMILLE GROS BISOUS MANUELA | |
| | | JO57
| Sujet: Re: De retour Jeu 09 Aoû 2012, 5:37 am | |
| Gros bisous à cet adorable Sasha,
Comme quoi on faisait dans la qualité des grenouillères, il y a quelques années... transmission de père en fils... c'est ravissant !
Nadine, j'imagine ton bonheur d'être Mamy, Martine, rassure-toi, moi aussi j'attends toujours...
Je vous fais de gros bisous à toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
| | | | De retour | |
|