| Présentation | |
|
+7josiane orchidee27 nathalie62 barbier martine mamanjaja Manou tifenn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Sam 11 Aoû 2012, 12:08 pm | |
| Bonjour a toutes, je suis contente de vous retrouver car j'étais dans l'ancien forum. J'ai quitté car j'ai bien de la difficulté a maitriser les rudiments du nouveau forum. Que voulez-vous....je ne suis pas forte en informatique. Mon nom est Monic et j'adore échanger pergam avec vous. Je vais faire tout mon possible pour arriver a me familiariser ....je sais qu'il me faut un album web picasa. Je vais travailler la-dessus en suivant les étapes sur le site. J'espère vous parler bientot et je reconnais plusieurs d'entre vous. Je viens de Québec, Canada. Je vous dis donc a bientot! Monic |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Aoû 2012, 12:46 pm | |
| Bonjour Monic Merci pour ta presentation ! Pour avoir un album il faut que tu en fasses la demande à Liane . Promène toi aussi sur toutes les rubriques ça va t'aider . Au plaisir de faire plus ample connaissance. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Aoû 2012, 1:12 pm | |
| Bonsoir Monic
Merci pour ta présentation si sympathique et bienvenue sur Dentelles. Si tu as quelques difficultés n'hésites pas tu trouveras toujours une main secourable. J'espère bientôt pouvoir admirer tes beautés sitôt que ton album sera créé Amicalement | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Aoû 2012, 12:49 am | |
| bonjour monic
bienvenue parmi nous
a bientot pour faire plus ample connaissance et voir tes travaux
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Aoû 2012, 1:22 am | |
| Bonjour Monic , si tu connais déja un peu le site , tu vas te familiariser biuen vite avec ses fonctions et comme te disent les autres, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ! Je te souhaite donc la bienvenue et attends avec impatience de découvrir tes travaux et de pouvoir échanger avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Aoû 2012, 2:17 am | |
| |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Aoû 2012, 3:26 am | |
| bienvenue monique parmi nous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Aoû 2012, 12:58 am | |
| Bonjour Monic, Bienvenue parmi nous Orchidée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 8:36 am | |
| bonjour soit la bienvenue parmi nous, je te souhaite une bonne balade dans le forum et prends ton temps. bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû 2012, 2:28 pm | |
| Bienvenue parmi nous ,a plus tard pour voir tes travaux ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Aoû 2012, 5:16 pm | |
| bonsoir monic sois la bienvenue parmi nous
poussychat |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Présentation Jeu 23 Aoû 2012, 8:05 am | |
| Bonjour Monic,
Bienvenue parmi nous, en attendant de voir tes créations, et pouvoir te donner les conseils que tu voudras
à bientôt | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Aoû 2012, 6:58 am | |
| Bonjour Monic Bienvenue parmi nous Bises Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Aoû 2012, 10:20 am | |
| Bonjour Monic
Bienvenue sur le forum
Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Sep 2012, 7:58 am | |
| Coucou Monic Bienvenue parmi nous et si tu as besoin, il suffit de demander, on t'aidera. Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Sep 2012, 10:36 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |