DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Présentation Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation

+7
josiane
orchidee27
nathalie62
barbier
martine
mamanjaja
Manou tifenn
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:08 pm

Bonjour a toutes, je suis contente de vous retrouver car j'étais dans l'ancien forum. J'ai quitté car j'ai bien de la difficulté a maitriser les rudiments du nouveau forum. Que voulez-vous....je ne suis pas forte en informatique. Mon nom est Monic et j'adore échanger pergam avec vous. Je vais faire tout mon possible pour arriver a me familiariser ....je sais qu'il me faut un album web picasa. Je vais travailler la-dessus en suivant les étapes sur le site. J'espère vous parler bientot et je reconnais plusieurs d'entre vous. Je viens de Québec, Canada. Je vous dis donc a bientot! Monic flower
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:46 pm

Bonjour Monic
Merci pour ta presentation !
Pour avoir un album il faut que tu en fasses la demande à Liane . Promène toi aussi sur toutes les rubriques ça va t'aider .
Au plaisir de faire plus ample connaissance.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 1:12 pm

Bonsoir Monic

Merci pour ta présentation si sympathique et bienvenue sur Dentelles. Si tu as quelques difficultés n'hésites pas tu trouveras toujours une main secourable.
J'espère bientôt pouvoir admirer tes beautés sitôt que ton album sera créé
Amicalement
martine

martine

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:49 am

bonjour monic

bienvenue parmi nous

a bientot pour faire plus ample connaissance et voir tes travaux

barbier

barbier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 1:22 am

Bonjour Monic , si tu connais déja un peu le site , tu vas te familiariser biuen vite avec ses fonctions et comme te disent les autres, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ! Je te souhaite donc la bienvenue et attends avec impatience de découvrir tes travaux et de pouvoir échanger avec toi !
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 2:17 am

Bienvenue Monic
nathalie62

nathalie62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 3:26 am

bienvenue monique parmi nous
orchidee27

orchidee27

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:58 am

Bonjour Monic,
Bienvenue parmi nous
Orchidée
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 8:36 am

bonjour soit la bienvenue parmi nous, je te souhaite une bonne balade dans le forum et prends ton temps.
bisous
zabou
josiane

josiane

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 2:28 pm

Bienvenue parmi nous ,a plus tard pour voir tes travaux ,bisous.Josiane
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 5:16 pm

bonsoir monic
sois la bienvenue parmi nous

poussychat
JO57

JO57

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 8:05 am

Bonjour Monic,

Bienvenue parmi nous, en attendant de voir tes créations, et pouvoir te donner les conseils que tu voudras

à bientôt
mamisa

mamisa

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 6:58 am

Bonjour Monic
Bienvenue parmi nous
Bises
Isabelle
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 10:20 am

Bonjour Monic

Bienvenue sur le forum

Bise
mamieperga

mamieperga

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 7:58 am

Coucou Monic
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin, il suffit de demander, on t'aidera.
Bisous
NADINE

NADINE

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:36 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1