DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Attention prudence | |
|
+4NADINE mamieperga martine mamanjaja 8 participants | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Attention prudence Ven 24 Aoû 2012, 3:39 am | |
| Coucou mes loulouttes
Je n'ai pas vérifié la source et si cela est vrai mais attention tout de même, la prudence n'est jamais assez grande. à tout hasard… et, comme on vit une époque formidable, tout est possible!!!!! Soyez aux aguets... Une femme et un homme avertis en valent deux suivant la maxime
Il semble qu'il y ait un groupe d'individus qui se présentent comme faisant la promotion des ventes et qui donnent gratuitement des porte-clefs aux stations-services et dans des terrains de stationnement publics. Les portes-clefs sont munis d'une "puce électronique" qui leur permet de suivre vos déplacements. Ne les acceptez pas.
Les voleurs ciblent les personnes et les identifient comme victimes potentielles. Si vous prenez un porte-clefs, il leur est possible de connaître votre lieu de résidence et vous devenez potentiellement sujets bons à voler. Les porte-clefs sont très bien faits, attrayants, si bien qu’on peut facilement les accepter. Informez les membres de votre entourage, vos amis et contacts courriels. | |
| | | martine
| Sujet: Re: Attention prudence Ven 24 Aoû 2012, 5:39 am | |
| bonjour jacqueline
merci de nous prevenir
on sais jamais de nos jours
gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Attention prudence Ven 24 Aoû 2012, 8:34 am | |
| Merci Jacqueline C'est vrai qu'il faut être aux aguets tout le temps J'en avais entendu vaguement parler. Bisous | |
| | | NADINE
| | | | Liane Admin
| Sujet: Re: Attention prudence Sam 25 Aoû 2012, 12:22 am | |
| D'après nos mais canadiens, il s'agit-là de légendes urbaines, il y en a d'autres.....mais bon....parfois la légende rattrappe les réalités! http://www.sq.gouv.qc.ca/cybercriminalite/legendes-urbaines/legendes-urbaines.jsp
BISES LIANE | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Attention prudence Sam 25 Aoû 2012, 3:11 pm | |
| C'est vrai que ça peut être un canular, mais comme dit Liane, ça pourrait donner des idées à certains ! | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Attention prudence Dim 26 Aoû 2012, 3:40 am | |
| Merci Jacqueline de nous prévenir Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention prudence Dim 23 Sep 2012, 10:51 pm | |
| bonjour Jacqueline merci pour les infos c'est dingue ca quand meme. grrrrrrr. gros bisous zabou |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: Attention prudence Mar 25 Sep 2012, 10:06 am | |
| Merci pour l'info. Je vais surveiller si ici au Québec, il se passe une telle arnaque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention prudence | |
| |
| | | | Attention prudence | |
|