DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
je pleure, je meure...........de rire Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

je pleure, je meure...........de rire

2 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: je pleure, je meure...........de rire   je pleure, je meure...........de rire I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 8:53 am

Kikou les amies,

Je viens de voir tous vos messages concernant mon clavier chinois, je vais devoir me mettre une banbinette tellement je ris et faire pipi sur son siège ça fait désordre. Mais mon Dieu que cela fait du bien de rire de si bon cœur.
Mais je vous rassure je ne faisais qu'un test qui ma foi n'a pas marché en plus mais je n'ai pas dis mon dernier mot. J'espère simplement ne pas me virer moi même du forum par une mauvaise manip due à mes essais.
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pleure, je meure...........de rire   je pleure, je meure...........de rire I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:39 pm

Ca fait du bien Mamanjaja!!!!!!!! gros gros bisous.... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pleure, je meure...........de rire   je pleure, je meure...........de rire I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:36 pm

tu vois la bonne humeur et le partage c'est se qui fait la force du forum que Liane nous a bichonné. celles qui ne viennent pas ne savent pas ce qu'elles ratent. une belle amitié, bon meme s'il y a des petites frictions de gamines mais n'en pèche ca fait sont charme et je suis morte de rire. mais fait bien attention quand meme de pas cliquer sur la mauvaise touche meme si notre fée magique est dans les parages pour réparer nos bétises de collègiennes. lol! lol! ha au fait bienvenue au club des serpillères quand meme. moi ca va je me retiens bien, c'est ce qui me sauve sinon j'aurai une innondation et c'est pas le moment. lol!
bisous
zabou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: je pleure, je meure...........de rire   je pleure, je meure...........de rire I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 1:01 pm

Prends un joker avec toi ,en cas de mauvaises manips ,on tient a te garder ,bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pleure, je meure...........de rire   je pleure, je meure...........de rire I_icon_minitime

je pleure, je meure...........de rire
Page 1 sur 1