DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
à l'attention de Liane Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

à l'attention de Liane

+2
martine
lydie86
6 participants
AuteurMessage
lydie86

lydie86

MessageSujet: à l'attention de Liane   à l'attention de Liane I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 7:45 am

bonjour Liane
je suis de nouveau active mais il se trouve que lorsque je souhaite envoyer un message à partir de ma galerie j'ai le message suivant qui apparaît quand je clique sur nouveau sujet : Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum.
j'espère sincèrement que je n'ai pas été bannie du site ....
Je ne peux même pas t'envoyer un message privé.
Cordialement
Lydie86
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: à l'attention de Liane   à l'attention de Liane I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 12:07 pm

bonjour lydie

tu es pas bannie du site sinon tu ne pourrais pas nous ecrire

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: à l'attention de Liane   à l'attention de Liane I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 12:59 pm

Ben...voilà Martine a donné la réponse.
Je ne me souviens pas exactement de la configuration, mais il se peut fort bien qu'on ne puisse rien envoyer de la galerie, ce n'est pas à priori un lieu de correspondance.
BISES
LIANE
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: à l'attention de Liane   à l'attention de Liane I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:01 am

C'est effectivement ça, on ne peut pas poster depuis la galerie.
Bien souvent, les cartes de la galerie sont des cartes qui ont été mises sur le forum pergamano,......en principe.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: à l'attention de Liane   à l'attention de Liane I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:51 am

En ce qui me concerne les photos sont celles de mon premier album pergamano sur picasa, mais les récentes n'y sont pas , vu que j'ai depuis recréé un album à chaque début d'année !
josiane

josiane

MessageSujet: Re: à l'attention de Liane   à l'attention de Liane I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 1:19 am

Il m'est arriver la même chose a peu près le mois dernier ,juste au moment de me réinscrire ,il ne me reconnaissait pas ,c'est par un tour de passe passe (je ne sais plus lequel que j'aie réussie a revenir ,je n'aie même plus mon album!!j'aie lancer a l'époque un sos ,je pense que Liane ne l'as pas eue!
bonne journée ,bisous.Josiane
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: à l'attention de Liane   à l'attention de Liane I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 1:42 am

Josiane envoie ton SOS par mail perso, non je ne l'ai pas vu
BISES
LIANE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l'attention de Liane   à l'attention de Liane I_icon_minitime

à l'attention de Liane
Page 1 sur 1