DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
De retour Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

De retour

+5
NADINE
Manou tifenn
martine
barbier
jade
9 participants
AuteurMessage
jade

jade

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 2:33 pm

Bonsoir à toutes,

Me revoilà inter net refonctionne depuis peu.
Je suis enfin dans notre maison mais le plaisir bien gâché par des innondations chaque fois qu'il pleut Rolling Eyes et dur de s'installer mais bon on va y arriver Wink . Je suis à la recherche de mes outils pour me détendre ils se cachent dans un carton et il y en a tellement...ce week-end repos je vais faire une inspection s'il ne pleut pas sinon se sera raclette, aspirateur à eau et patience Smile

Voilà mes amis j'espère que bientôt nous en rirons.

Je vous embrasse et irai voir vos oeuvres qui je n'en doute pas vont m'émerveiller et se sera mon rayon de soleil.

Jade
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 3:57 pm

Bonsoir Jade, je suis contente de te retrouver. par contre je suis désolée d'apprendre que tu as des soucis.
ESt-ce du aux intempéries? Vous êtes en zone inondable ???? Ou alors il y a des défauts sur la construction??? J'espère que ça va vite s'arranger.
J'espère que tu vas bientôt pouvoir profiter normalement de ta nouvelle maison .
Je t'embrasse
martine

martine

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 2:50 am

bonjour jade

bon retour parmi nous

il y as toujours quelque chose pour gacher la joie j espere que ce probleme d eau va vite ce resoudre

gros bisous
jade

jade

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 6:34 am

Merci d'avoir pris le temps me répondre.

Je désespère hier encore on épongeait jusqu'à 2h du matin ce sont des eaux d'infiltrations ,pas de zone innondable Marie-Lou. Soit une malfaçon dans les constructions, soit la voisine va être obligée de gérer ses eaux de toiture on attend le passage des experts mais c'est long.
Je perclue de douleurs, on campe parce que l'on ne peut pas ranger correctement j'ai le moral un peu en berne mais bon y en a qui vivent pire que ça en ce moment alors on devient philosophe Smile

Bises à vous deux
Jade
Manou tifenn

Manou tifenn

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:36 am

Bonjour Jade
Bon retour parmi nous malgré tes gros problèmes pas facile de gérer l'eau ,j'espère que les experts vont vous proposer une solution ?Je trouve bizarre que votre innondation provièndrait de la toiture d'un voisin ,normalement tous les toits ont des gouttières justement pour éviter ces problèmes.
Tu as raison de vouloir récupérer tes outils perga ça va te remonter le moral . Je pense que Bientôt tes soucis ne seront plus qu'un mauvais souvenir .comme tu le dis si bien il y a certainement pire .
Bises.
Manou

NADINE

NADINE

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:55 am

Bonjour Jade
Bon retour parmi nous, je te souhaite du courage en espérant que ces problèmes d'inondations soit réglé au plus vite.

De retour F3t451
orchidee27

orchidee27

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 2:06 am

Coucou Jade,
J'espère que tes soucis vont vite disparaître et que tu pourras profiter un maximum de ta nouvelle maison.
prends courage et retrouves tes cartons de pergamano afin de te vider un peu la tête.
Merci pour le rayon de soleil, il se trouve en ce moment sur la Normandie.
bisous
orchidée
josiane

josiane

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 3:26 pm

Contente de te retrouver ,j'espère que tes ennuis vont vite disparaitre ,retrouve vite tes outils pour te délasser,gros bisous.Josiane
nathalie62

nathalie62

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 6:03 am

contente que tu sois de retour , et oui les innodations je sais ce que c'est mon terrain est innondé la pelouse est complètement foutu
jade

jade

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 6:24 am

Merci les amis vous lire me redonne courage.
Manou j'habite dans le sud est pas loin de la méditerrannée et les gouttières ne sont pas indispensable voire même refusées pour ne pas gacher le paysage mais dans ce cas il faut au moins les drains et là il n'y a rien l'eau va dans son vide sanitaire et comme on est un peu plus bas le trop plein passe dans mon garage et si on est pas vigilants ça s'écoule dans le celier puis dans la cuisine ... Lundi on a un exper de l'assurance responsabilité civile qui passe on va bien voir ce qu'il en pense en attendant on se prépare pour samedi car de fortes pluies sont encore annoncées . Avec cette eau j'ai les rhumatismes qui rigolent j'ai mal à toutes les articulations.

Enfin pour le moment je vais chercher une carte pour la ronde noël:)

Bisous à toutes
Invité
Invité

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 6:32 am

Bonjour Jade,

Désolée, de voir tous tes soucis, j'espère qu'une solution rapide sera trouver. Contente de te relire
Manou tifenn

Manou tifenn

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 11:09 am

Bonsoir Jade
Ils ont de drôles d'idées dans le Sud , comme de penser qu'il ne pleut jamais.
J'espère pour toi que les expères vont se rendrent contre des nuisances que ça vous occasionnent. En plus je pense que vos voisins seront certainement oblgés de faire quelque chose
En tout cas je vous le souhaite .
Moche de rentrer dans du neuf et d'avoir déjà des Problèmes .
Courage vous allez y arriver .
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 3:20 pm

Coucou Jade

Je suis très heureuse de te lire à nouveau.
J'espère que les experts vont trouver la solution à tous tes problèmes et que tu pourras profiter de ta maison en toute quiétude. En attendant je te souhaite du courage, car les rhumatismes n'apprécient en effet pas du tout l'humidité.
Dans les déménagements pas toujours facile de s'y retrouver avec tous les paquets, mais je suis sure que tes outils de perga vont vite réapparaître.
Je te fais de gros bisous
Contenu sponsorisé

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitime

De retour
Page 1 sur 1